Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà fait, non?

Commentaire

• Apparemment, il faut répéter l'opération jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Commentaire

• Et le camp du bien et du mal on en parle

Envoyé par yori Voir le message

Mes insultes sont toujours arrivées en réponse à des agressions menées par d'autres en amont, systématiquement.
        Heu non. Tu m'as plusieurs fois insulté sur de simples contradictions. D'ailleurs moi même je ne t'ai jamais insulté alors que tu m'en as mis plein la gueule. Mais je sais me défendre sans insulter. Et chacun devrait être en mesure de le faire.

Puis si tes délires gauchiste/droitiste étaient de l'humour ça passerait. Mais ça ne l'est pas. Et tu nous traites de gauchiste si on n'est pas d'accord avec toi. Comme tu te permets ensuite des attaques ou des pics sur ces mêmes gauchistes. C'est à dire nous, puisque tu nous as désigné comme tel. Bref toi aussi tu es capable d'envenimer les choses.

Commentaire

• J'ai comme l'impression que les deux derniers postes se contredisent, non?

Commentaire

• Toi, Dante, Neox, Marsupouse, nnnns, Grigri et Shubi êtes des gauchistes. Impossible de prouver le contraire.

Commentaire

• Pourquoi ?

Commentaire

• Je suis d'accord avec ta liste de noms yori, mais il faut encore exfiltrer Neox de la zone de guerre. Il passait par là par hasard et il s'est pris une balle perdue, c'est vérifiable.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Pourquoi ?

Parce que contrairement aux gens de droite, on pense que l'intérêt d'un groupe c'est ce même groupe qui doit le décider. On est même du genre a penser que l'humain est plus important que tout.

Envoyé par fatir Voir le message
                  Je suis d'accord avec ta liste de noms yori, mais il faut encore exfiltrer Neox de la zone de guerre. Il passait par là par hasard et il s'est pris une balle perdue, c'est vérifiable.
                  Oh ne t'en fait pas pour moi. D'une on est dans le Flaming ici et de deux être un gauchiste dans sa bouche c'est plutôt noble.
                  Yori a déjà quitté le forum une fois car on ne l'a pas soutenu sur des sujets indéfendable face à Ryosaeba. C'est con car a une époque c'était vraiment un mec sympa et important pour nous.
                  Dernière modification par Neox, 02 mars 2022, 16h18.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Regarde comme il témoigne de tout son moelleux.

Commentaire

• Mais non.

Mais tu remarques bien que Yori est un gauchiste également?

Déjà il s'exprime comme Mélenchon et il est pour une modération un peu ferme.... La dictature c'est un truc de communistes. Avec une police et une armée qui protège bien le pays.

Pour un peu, on va apprendre qu'il préfère faire bosser les p'tits producteurs plutôt qu'aller chez Leclerc.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ryosaeba, c'est la période d'invasion des banlieusards parisiens. Juste dire ça était raciste à l'époque. Les années ne jouent pas en la faveur de certains qui restent d'éternels ados et la qualité de la pensée peut se révéler irritante sur certains sujets.

Et je corrige la définition du gauchisme de Neox: il s'agit bien de la primeur de l'individualisme même si cela conduit à la dislocation complète du groupe, ainsi que la volonté d'être gentil à tout prix. Ryosaeba était un exemple parmi d'autres.

Commentaire

• J'avoue que les clubs échangistes ont une clientèle plutôt de droite.... Et ils sont pas très individualiste
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Je ferai une déclaration solennelle à propos de ce sujet de discussion ce soir vers 22h00.

Stay tuned.

Commentaire

• T'façon gauche/droite c'est pareil.

Y'a plus que des putains de centristes!!!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Je ferai une déclaration solennelle à propos de ce sujet de discussion ce soir vers 22h00.

Stay tuned.
                                Tu créerais une hype plus importante en annonçant un post parlant de Neo-Geo.

Commentaire

Chargement...
                                X