Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes AES (JAP / US / Dog Tag)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le jeu est loin d'etre mint.

j'ai toujours vu la version us beaucoup moins cher que la jap.
    maintenant je n'ai jamais vu de view point mint partir a 90 ou 120 euros.cette fourchette étant la cote classique pour ce jeu en bon etat.
    je cherche

Commentaire

• Pour en revenir au tarif "neostore" ou cotage par monsieur le ricain. Il ne faut pas oublier que le marché US tend en Euro à baisser, si l'on se réfère rien qu'au change et la décotation du marché actuelle.
      Le persiste à dire que le mec entretien sa bourse personnel mais de la même manière depuis que le site est ouvert, j'ai du voir quelques baisse mais pas énorme sur 4 ans et de plus actuellement la mini bulle rétro gaming a presque terminé son cycle, du moins pour SNK qui a tué la neo dans l'oeuf en sortant les compils "killerapps" qu'ils avaient sous leur manteau. Il ne reste plus que les jeux à marché extrêmement discrêt du style puzzle game ou pire du world heroes (c'est pas sortie ça d'ailleurs ?) à sortir en compilation.

Commentaire

• Samurai Spirits 0 Special = 200€ (unfixed = 425€)

voila je voudrais savoir ce que sa signifie unfixed . et pouquoi il y a 2 cote differentes pour ce jeux ????
        merci d'avance .
        (smoke)
        (smoke)

Commentaire

• to fix = réparer, dans le sens "bricolage"... c'est de la petite réparation quoi.

unfixed = non réparé

Samurai Spirits 0 Special est un jeu qui a subit à sa sortie de plein fouet une censure à la suite de je sais plus qui, du coup les jeux sont pour beaucoup retournés chez SNK (même ceux de particuliers, il leur suffisait de renvoyer le jeu à SNK) afin de réparer quelques bugs... mais surtout de censurer le jeu. (chose qui n'avait pas été vraiment précisée je crois)

Du coup ceux qui ont gardé leur cartouche avec leurs petits bugs se retrouvent avec une version non censurée ayant des furies bien sanglantes.

Ceux qui ont ce jeu préciseront la chose, je ne fais que déblayer le terrain.

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
            Du coup ceux qui ont gardé leur cartouche avec leurs petits bugs se retrouvent avec une version non censurée ayant des furies bien sanglantes.
            Précisions que cette version devient totalement décensurée, et réparée de ses bugs à l'aide de l'utilisation d'un unibios 2.0 ou version ulterieures...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Houlà, c'est pas clair ce que tu racontes B. Yoo je trouve.

Lors des previews, des présentations avant que le jeu ne sorte, on savait que le jeu présentait des "fatalités" bien sanglantes.

Le jeu sort. Sans les fatalités et avec des bugs. Les gens râlent.

SNKP propose de récupérer les jeu et de réparer les bugs. Et de remettre les fatalités. Mais "épurées".

Du coup sur les versions "fixed", y a plus les bugs mais des fatalités "soft".

Sauf que Razoola le p'tit malin (je crois que c'est lui) a trouvé comment récupérer, sur les versions unfixed, les fatalités originales (qu'on avait vues avant que le jeu sorte). Du coup la cote des versions unfixed a grimpé.

Voilà, j'espère que c'est plus clair et surtout que je me suis pas trompé.

B. Yoo, me dis pas que c'est exactement ce que tu avais dit ^^

Pour moi, c'est quand même un des plus grand scandale de l'histoire des JV.

Commentaire

• En gros, si jachète:

Samurai Spirits Zero Special: fatalités
                Samurai Spirits Zero (avec Unibios): fatalités

J'ai tout bon?
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                  En gros, si jachète:

J'ai tout bon?
                  Pas tout à fait.

Samurai Spirits Zero Special : fatalités softs
                  Samurai Spirits Zero Special (avec Unibios) : fatalités de boucher
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                    En gros, si jachète:

J'ai tout bon?
                    Tu n'a RIEN compris!

1°) Samurai spirit zero special repassé chez playmore (autrement appelé "fixed") : plus de bug de son à la fin des combats lorsque l'image du vainqueur s'affiche ("ha ha je t'ai bien niqué" etc.)
                    -Zeitsumeiji/fatalités remises, mais "soft" : pas de décapitation ni de tranchage violent....

2) Samurai spirit zero special non repassé chez playmore (autrement appelé "unfixed") : bug de son et aucunes "fatalités": le mouvement est faisable par tous les persos mais le resultat graphique est le même : ressemble à un "Issen"

3)Samurai spirit zero special non repassé chez playmore (autrement appelé "unfixed") avec un unibios 2.0 ou + dans ta neo geo = bug de son fixed + zeitsumeiji originale retablies.

dernière alternative:

4) Version mvs: version totalement d'origine, sans bug ni censure et ce même sans unibios. attention cependant, cela ne vaut à 100% que pour le mvs original car apparament, certains boot ont été dumpés sur la version aes fixed.... (enfin je ne sais pas si c'est ça mais sur un topic dans la section ''aide" il y avait quelqu'un qui avait un boot avec les zeitsumeiji censurées...)
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Pas d'évolution, depuis le temps?

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                        Pas d'évolution, depuis le temps?

Avec un peu de retard....

Si, mais faut se motiver.

(On peut éventuellement glisser Last Hope dans la liste... vu qu'on a Ghostlop)
                        Dernière modification par Neox, 28 juillet 2008, 21h53.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ca va être chaud pour donner une côté à LH.
                          Messieurs les experts des PA, à vous

Commentaire

• Attends, Ghostlop c'est un VRAI Jeu developpé par DATA EAST pour la neo geo.
                            pas un jeu pourri d'une bande debile de geeks de merde allemands.
                            Après si y a des cons pour payer 750 euros un projet merdique comme ça...

Commentaire

• Quand je lis tes propos Guerrefroide je suis bien content de l'avoir pris sur neo cd. ouf.

Sinon j'avais vu sur le forum de neo.com que eux aussi voulaient mettre à jour les cotes AES mais pour le moment nada.

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                                Quand je lis tes propos Guerrefroide je suis bien content de l'avoir pris sur neo cd. ouf.
                                :baranne:

Perso, si j'étais du même avis que GuerreFroide, même l'avoir acheté en CD me ferait chier... même avoir raqué un CD à graver, d'ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                                X