Envoyé par ANgI-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Top 100 (Musiques) Super Nintendo
Réduire
X
-
j'aurais bien mis les zics de Megaman X
En tous cas, c'est un bonheur pour les oreilles tous ça.
Faudrait faire des votes pour avoir un top juste
EDIT : un lien, que vous connaissez peut être, avec pas mal de musiques (tout support confondus)
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/view-allDernière modification par birdy, 07 mars 2008, 19h02.Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
Le "thème 7" de Dragon Ball Z Super Butouden pour fatir et Mother d'Axelay pour les impatients.
edit: l'intro de Soul Blader pour grigriDernière modification par SalutemDat, 07 mars 2008, 19h21.
Commentaire
-
Stage 1 de Doom : http://www.megaupload.com/?d=TBTKRCSA
Zic boss soublader/blazer : http://www.megaupload.com/?d=FUX1SVE1
Didiou c'est le pied de se réécouter tout ça.Dernière modification par gojirien, 07 mars 2008, 19h22.
Commentaire
-
Envoyé par SalutemDat Voir le messageLe "thème 7" de Dragon Ball Z Super Butouden pour fatir
par contre j'suis obligé de me permettre de vous dire, que mettre des musiques de Zelda 3, sans mettre celle des donjons, ça n'a aucun sensDernière modification par fatir, 08 mars 2008, 00h27.
Commentaire
-
Et je dirais même plus: http://planetemu.net/index.php?section=roms&dat=265.
Pour ceux qui veulent convertir en WAV sans se faire chier avec Winamp:
- Options / Préférences...
- Plug-ins / Output
Nullsoft Disk Writer plug-in / Configure
- Choisir le répertoire de création des fichiers WAV
- valider Convert to format PCM 44,100 kHz; 16 bits; Stéréo
- ouvrir le fichier SPC de votre choix
NB: remplacer l'output plug-in (disk writer) après l'opération par celui utilisé pour la lecture par défaut (DirectSound output)
Pour convertir en MP3, j'utilise lame-3.97 avec la commande suivante:
lame -V2 --vbr-new nom_du_ficher.wav
Commentaire
-
La larme à l'oeil!Envoyé par SalutemDat Voir le messageMother d'Axelay pour les impatients.
Même le stage est magnifiquement beau...Le boss...
http://gh.ffshrine.org/
Y'a l'OST complet d'Axelay + 3 ziks en version Arranged.
Commentaire
Commentaire