Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 100 (Musiques) Super Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Hmm...

    Evidemment qu'elle y est. Y en a même 3 d'Actraiser, sur la fin de la liste.
    Ha mais voilà, je me disais aussi.

    Commentaire


    • #47
      J'uploade la zik du stage 3 d'Axelay dans 5 minutes.

      Commentaire


      • #48
        Ça traine

        Commentaire


        • #49
          la musique du stage 3 d'axelay c'est Mother (à ne pas confondre avec Return to Mother de la meme OST)

          'tain 5 minutes c'est long

          Commentaire


          • #50
            Le thème d'intro de Flashback

            Commentaire


            • #51
              j'aurais bien mis les zics de Megaman X

              En tous cas, c'est un bonheur pour les oreilles tous ça.

              Faudrait faire des votes pour avoir un top juste

              EDIT : un lien, que vous connaissez peut être, avec pas mal de musiques (tout support confondus)

              http://gh.ffshrine.org/soundtracks/view-all
              Dernière modification par birdy, 07 mars 2008, 19h02.
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

              Commentaire


              • #52
                n'oubliez pas DBZ SB, musique de Vegeta toussa...

                en fichier SPC, c'est la 7 de l'archive

                Commentaire


                • #53
                  T'es sûr de toi? Si oui, j'te fais ça dans l'instant.

                  Commentaire


                  • #54
                    Et Soulblader ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Le "thème 7" de Dragon Ball Z Super Butouden pour fatir et Mother d'Axelay pour les impatients.


                      edit: l'intro de Soul Blader pour grigri
                      Dernière modification par SalutemDat, 07 mars 2008, 19h21.

                      Commentaire


                      • #56
                        Stage 1 de Doom : http://www.megaupload.com/?d=TBTKRCSA

                        Zic boss soublader/blazer : http://www.megaupload.com/?d=FUX1SVE1

                        Didiou c'est le pied de se réécouter tout ça.
                        Dernière modification par gojirien, 07 mars 2008, 19h22.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par SalutemDat Voir le message


                          par contre j'suis obligé de me permettre de vous dire, que mettre des musiques de Zelda 3, sans mettre celle des donjons, ça n'a aucun sens
                          Dernière modification par fatir, 08 mars 2008, 00h27.

                          Commentaire


                          • #58
                            http://www.zophar.net/zsnes/spc/

                            Commentaire


                            • #59
                              Et je dirais même plus: http://planetemu.net/index.php?section=roms&dat=265.

                              Pour ceux qui veulent convertir en WAV sans se faire chier avec Winamp:
                              - Options / Préférences...
                              - Plug-ins / Output Nullsoft Disk Writer plug-in / Configure
                              - Choisir le répertoire de création des fichiers WAV
                              - valider Convert to format PCM 44,100 kHz; 16 bits; Stéréo
                              - ouvrir le fichier SPC de votre choix

                              NB: remplacer l'output plug-in (disk writer) après l'opération par celui utilisé pour la lecture par défaut (DirectSound output)

                              Pour convertir en MP3, j'utilise lame-3.97 avec la commande suivante:
                              lame -V2 --vbr-new nom_du_ficher.wav

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par SalutemDat Voir le message
                                Mother d'Axelay pour les impatients.
                                La larme à l'oeil!
                                Même le stage est magnifiquement beau...Le boss...

                                http://gh.ffshrine.org/

                                Y'a l'OST complet d'Axelay + 3 ziks en version Arranged.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X