Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de kizuna encounter euro ? et U11 euro ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de kizuna encounter euro ? et U11 euro ?

Bonjour a tous

Bon voila , je me pose des questions concernant les 2 jeux aes les plus rares US :

Combien existe til de kizuna euro et d' Ultimate 11 euro ?
    Y a t'il une personne en france qui posséde encore un kizuna euro ou U11 ?
    L'ultimate 11 euro me semble plus rare que le kizuna euro ? non ?
    Jai vue un suisse qui posséde un kizuna euro , il a posté les photos sur un forum (2006), esce un original ? ou une copie ?
    Existe t'il des copies de kizuna euro et U11 euro avec notice ? ( style metal slug 1 )
    merci pour vos réponses

Pour le Kiz euro, il y en aurait 5 de "connus", mais rien de sûr...

Commentaire

Envoyé par luffy35400 Voir le message
      Bonjour a tous

Bon voila , je me pose des questions concernant les 2 jeux aes les plus rares US :

Combien existe til de kizuna euro et d' Ultimate 11 euro ?
      L'ultimate 11 euro me semble plus rare que le kizuna euro ? non ?
      Jai vue un suisse qui posséde un kizuna euro , il a posté les photos sur un forum (2006), esce un original ? ou une copie ?
      Existe t'il des copies de kizuna euro et U11 euro avec notice ? ( style metal slug 1 )
      merci pour vos réponses

-Le kizuna du suisse est une version original

-Non il n'existe pas de copie avec notice du kizuna euro et u11 euro , d'ailleur c'est la notice qui prouve que le jeu est une version original , Il n'existe aucun scan de la notice , personne n'est fou pour balancer des scans a 20.000 euro

-combien existe t'il de kizuna en circulation ? mystere

-En france y a t'il un kizuna euro qui traine ou un U11 ......... ? i dont know
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Envoyé par atomikwave Voir le message
        -Le kizuna du suisse est une version original
        Je suis pas sûr, il faut que je regarde sous le pied de ma table.

Commentaire

Envoyé par luffy35400 Voir le message

Pour le kiz je sais pas et perso j'en ai jamais vu. Pour le u11 oui car deja à sa sortie stock games jussieu et power game en avaient. D'autres boutique devaient aussi en avoir. Je pense qu'en France on était plutôt bien servi côté neo.
          A l'époque lorsque j'étais à fond dans la neo( je veux dire par la que j'achetait régulièrement, que quelques un de mes potes achetaient ect...) je connaissais des gars vraiment fan aussi mais plus âgé et maintenant ils doivent s'approcher de la quarantaine, et franchement c'est pas le style à aller galérer sur des forums donc soit ils ont vendu leurs jeux soit ils les garde sans même connai^tre leur valeur actuelle.

Commentaire

Sinon, U11 est mieux que Super Sidekicks 3 ou c'est plus ou moins équivalent? Je suis un peu HS, désolé.

Commentaire

Je connais un site qui...

Ahem : http://pagesperso-orange.fr/neogeosp...ss3_vs_u11.htm

Commentaire

Sur ce forum il y a un possesseur de Kiz euro et d'ultimate 11, ou peut être il y avait.
                Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Tarma, merci encore! J'ai un peu honte, cette page, je ne l'avais pas vue.

Commentaire

La rubrique "comparatifs" est géniale. Merci! (Même si ça fait un peu lèche, le site le vaut; je l'assume. Autant je râle quand un truc n'est pas bien, autant je peux reconnaître quand c'est top).

Donc merci pour le lien et le site, Tarma.

Commentaire

Il est si difficile que ça à trouver Ultimate 11 en AES ? Je comptais me le prendre

Commentaire

Apparemment, U11 est super rare, donc cher en AES. En plus, il ne paraît pas tellement supérieur au 3 (cf. lien de Tarma), donc le 3 est un bon choix, en ce qui me concerne. Je jugerai sur pièce.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                          La rubrique "comparatifs" est géniale. Merci! (Même si ça fait un peu lèche, le site le vaut; je l'assume. Autant je râle quand un truc n'est pas bien, autant je peux reconnaître quand c'est top).

Donc merci pour le lien et le site, Tarma.
                          De rien. Cette rubrique est en stand-by depuis des lustres mais un jour, je m'y remettrai. (un jour...)
                          Envoyé par guigui Voir le message
                          Il est si difficile que ça à trouver Ultimate 11 en AES ? Je comptais me le prendre
                          La version US/Euro est super rare, la jap l'est moins. Elle est chère mais "abordable" et trouvable.

Commentaire

J'y ai déjà joué et je possède Super Sidekicks 3 et je préfère Ultimate 11. C'est aps qu'il est supérieur, c'est qu'il est différent et que de mon point de vue le 3 ne peut lui être substitué.

Commentaire

J'ai un peu regardé, pas vu un seul U11 en Jap; je ne parle même pas de la version US/Euro.

J'en ai déduit qu'était aussi rare dans les deux versions. Même si la cote n'est pas la même, mea culpa.

Commentaire

Chargement...
                              X