Je suis en train d'appeller la douane $ui$$e la
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Commentaire
-
-l'euro à 163 yens, juste 1 mois avant que je ne parte
Fils de pute!
-les impôts qui arrivent mon premier jour de vacances.
Enculés!
-la météo qui annonce un temps pourri.
Salope!Dernière modification par shubibiman, 12 août 2008, 09h05.
Commentaire
-
- etre réveillé pour aider a balayer la flotte hors du garage
- ce temps de con
- le mal de chien que j ai a l'appendice
- les impots qui tombent
putain quel début de journée magnifiqueDernière modification par jimi, 12 août 2008, 13h27.PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-les impôts qui arrivent mon premier jour de vacances.
Enculés!Envoyé par jimi Voir le message- les impots qui tombent
Vivement que je rentre a la maison (ou pas)
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageLes Francais : Nation qui a le plus de médailles d'argent ...
.:eterneldeuxième:.
Mais clair!
http://results.beijing2008.cn/WRM/FR...L0000000.shtml
Au moins un truc que les chinois n'ont pas!!!!
Commentaire
-
Les tests salivaires à deux roubles pour la détection du cannabis (même si je ne fume plus depuis un bail) :
- Impossible de distinguer celui qui vient de fumer de celui qui a fumé la veille au soir.
- Stigmatisation du petit fumeur pourtant beaucoup moins dangereux que les centaines de milliers de dépressifs sous lexomil ou xanax ?
- Certes fumer est illégal en France, mais si tu rentres des Pays-Bas, que tu as consommé là-bas et te fais contrôler à Lille 2 jours après, que dois-t-on prendre en considération ?
- Tu roules une galoche à une nana qui a fumé 30 minutes avant, t'es positif ?
- Tu as respiré un peu de fumée chez un pote fumeur, positif ?
- Tu te grattes le salami au volant après l'avoir sorti de ton gant de toilettes empli de nouilles chaudes et tu rates le virage. Malheureusement, tu as fumé trois jours auparavant en rentrant chez toi après une journée de merde au taf, pas d'bol, ce n'est plus un banal incident dû à une inattention passagère mais au cannabis :(
- Bah les feux en plein jour ça a raté, fallait bien se trouver autre chose pour remplir les caisses
- J'en passe...
Dernière modification par Ænema, 12 août 2008, 17h38.
Commentaire
- Impossible de distinguer celui qui vient de fumer de celui qui a fumé la veille au soir.
-
d'ailleur pense a m'en amener pour les vacances fab
Commentaire
-
Commentaire