Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vais essayer de bazarder mon stick hori(ble) et me prendre un pad ken et un pad akuma (matata )
    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• posté sur NA:

http://www.capcom-unity.com/ask_capc..._Loading_Times

des loadings de fou pour les possesseurs de ps3
      forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Euh, la première vid date de quand ? Car si c'est une veille version de dev.... vala quoi.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• la 1e vid semble toute récente:

http://fr.youtube.com/watch?v=drp1NS-lG4U
          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Wé, j'avais vu ça, mais ça dit pas le stade d'avancement du build présenté. Mais ma question était en effet mal formulée.

Sinon, à propos des petits stick MadCatz :
            Does that mean the regular edition is crap?
            No. According to those who are in the know, it’s a better stick out of the box than Hori’s Fighting stick ex2 or Fighting stick 3. In addition it is easily moddable, as in replacing the joystick and buttons (wired up using a 5 pin connector and quick disconnects, just like the Tournament edition).
            Bref, ils peuvent être intéressants, surtout s'ils sont facilement moddable.

Commentaire

• Shit... Playasia semblent annoncer leurs versions comme zonées...

Commentaire

• En tout cas Chun Li est vraiment schewwwing dans son second costume

Commentaire

• je viens de precommandé le jeu a coté de chez moi

Commentaire

• J'ai honte mais je dois dire que j'attends bien plus SF 4 que Kof XII. Et Dieu sait si j'aime la 2D...

Le jeu a l'air extrêmement dynamique, les furies crèvent l'écran, la modélisation des muscles est si fine qu'elle fait oublier la 3D. C'est nerveux et le design me séduit furieusement. Et moi qui ai si souvent craché sur Capcom...
                    Dernière modification par Le Sage, 12 janvier 2009, 18h48.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• hum...te rassures, j'ai bien craché sur ce quatrième opus quand il a pointé le bout de son nez mais je l'attends maintenant avec une impatience certaine et la conviction que ce sera un très bon jeu de baston...et même un très bon Street (soyons fous :P)

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                        hum...te rassures, j'ai bien craché sur ce quatrième opus quand il a pointé le bout de son nez mais je l'attends maintenant avec une impatience certaine et la conviction que ce sera un très bon jeu de baston...et même un très bon Street (soyons fous :P)
                        j'espere egalement que les persos seront ré-équilibré (un peu mieux que la version arcade avec sagat qui récup. + vite que les autres perso je trouve)

Commentaire

• Un petit lien vers le pdf d'un mag qui fait une belle présentation du jeu (en version arcade) avec pas mal d'infos techniques et une itw plutôt bonne.

http://www.o-sd.com/hardcoregamermag...file=HGM34.pdf

Source: http://www.gamekult.com/blog/kafel/
                          (très bon blog soit dit en passant)
                          "Sono mama shine!"

Commentaire

• la modélisation des muscles est si fine qu'elle fait oublier la 3D.
                            ben non justement je trouve la 3D assez grossière, vu que ce n'est que du mappage et pas de la vraie 3D ils auraient pu faire qquechose de beaucoup plus fin

même vf5 qui est en vraie 3d parait mieux lissé
                            forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Enfin, c'est un peu le style graphique de SF4, les trais épais etc.

Et les muscles de VF5, ils sont pas statiques

Commentaire

• M'est avis que ce jeu va avoir droit à une euphorie générale à son arrivée, tant dynamique que nostalgique... mais qui va ensuite vite retomber.

Le plaisir de retrouver ces héros dans une réalisation qui a l'air sympa, mais un gameplay qui semble tout de même cruellement manquer de renouvellement.

Je lui donne 1 an de fun en ligne, avant de retomber dans l'indifférence globale (je ne parle des 1% de ultra-hardcore bastonneurs hein).

Bref, un revival bien fun, mais juste un revival aussi. Mais bon, on peut se tromper hein. (je serais bon pour me prendre une 360 dans ce cas, chier)

Commentaire

Chargement...
                                X