Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas mal ^^

    C'est flagrant qu'il y a moins de temps de "répit" et de placement sur NES, les lignes réussies clignotent moins longtemps que sur GB, c'est plus "fluide" mais fluide dans le sens que la pièce suivante est quasi déjà à moitié descendue dans la foulée... (pas sûr d'être très clair mais c'est toujours l'impression que ça m'a fait)

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa
      Ayant passé quelques heures sur Tetris version NES, je confirme ce que disaient Fartaz et LCS, c'est largement plus difficile que sur GameBoy. Comme si la vitesse 9 de la portable équivalait à la vitesse 8 sur NES.
      Du coup c'est ultra tendu pour le type B.
      j'ai failli le finir l'autre fois justement (level 9, high 5), genre il me restait 3 lignes (ou 2 je sais plus), et j'ai merdé :(
      c'est vrai que c'est tendu mais pas impossible je pense, il faut avoir un peu de chance sur la grille de départ stoo ^^

      entouka bien joué grigri pour tes 195 lignes sur la version NES, je vais essayer de te battre avec tof à l'appui !!


      edit: ah oui et ça :
      Envoyé par Shû Shirakawa
      Sur NES, je ne sais pas, j'ai trop l'impression que ça tombe tellement vite qu'on ne peut parfois même pas atteindre le bord
      c'est vrai, mais l'astuce, c'est que si l'on maintient la flèche de droite ou de gauche appuyée avant même que la pièce n'apparaisse en haut (vive la ptite boite qui indique la pièce suivante), elle va se déplacer plus rapidement, sans "frame de démarrage", idéale pour atteindre un bord en catastrophe. et ça marche aussi sur GB.
      bon je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre là... le syndrome Fartaz

      Commentaire


      • ma mère l'a fini dans tous les sens... sans déconner, et zelda aussi...

        genre ma mère, elle a un brick-game HK dans son sac à main, faudra que je lui offre une game boy un jour

        Commentaire


        • Comme quoi c'est aussi un genre de jeu pour les anciens. Mon père était une bête à Dr. Mario sur GB, il arrivait au stage 25 ou 26 je crois, hallucinant.
          Il voyait la capsule frame
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • - 20/03/09 : Bio 5 (ps3 de mon voisin, j'insiste )

            C'est le gros jeu que je viens de finir et je suis déçu : c'est juste un bon jeu d'action mais c'est plus un bio comme le 4 et encore dans celui la le passage du village était bien. Il faut se faire une raison : les bio à l'ancienne c'est fini.
            C'est mon 3e jeu next gen acheté avec mgs4 et gta4 et bien c'est fini pour moi!

            Sinon je vais bientôt finir chrono ds.

            Commentaire


            • Envoyé par Tristan
              c'est vrai, mais l'astuce, c'est que si l'on maintient la flèche de droite ou de gauche appuyée avant même que la pièce n'apparaisse en haut (vive la ptite boite qui indique la pièce suivante), elle va se déplacer plus rapidement, sans "frame de démarrage", idéale pour atteindre un bord en catastrophe. et ça marche aussi sur GB.
              Je le fais déjà sur GB, donc instinctivement je le tentais là aussi mais ça marchait beaucoup moins bien... Bref oui c'est possible à faire, mais ça doit dépendre à mort du tirage des pièces. A un moment il m'a donné trois carrés d'affilée (trop haut pour les empiler les uns sur les autres), j'étais trop ravi.

              J'édite pour Jessy.
              J'espère me mettre très bientôt à Bio 5. On vient de m'offrir la version collector.

              Commentaire


              • - The Goonies (Amstrad CPC) 22.03.2009

                J'ai pris mon pied à refaire ce jeu ! Ca m'a rappeler toute une partie de ma jeunesse

                Commentaire


                • - Rogue Squadron (N64) 21.04.2008

                  Excellent jeu sur la Nintendo 64, tirant parti du rampack supplémentaire. Le graphisme est fin et en 60 hz ! Je précise par ailleurs que j'y ai joué sur une console modifiée RGB + RGB booster, et que cela change vraiment la donne, visuellement parlant.

                  Concernant les contrôles, le pilotage des vaisseaux est assez intuitif au joystick de la N64, excepté je trouve pour la gâchette qui n'est pas utilisé pour le tir, mais pour le frein ! Ca surprend un peu au début...

                  ----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa
                    J'espère me mettre très bientôt à Bio 5. On vient de m'offrir la version collector.
                    Donc tu es rentré sain et sauf ^^
                    PS: chez vivi,le Raiden Aces freeze pas ^^
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Oui j'ai utilisé toutes les techniques ninja pour que personne ne me voie me balader dans les rues de Paris avec cet énorme paquet.^^

                      "Non non, c'est un autocuiseur."

                      Je vais voir Vivi mercredi en principe, pour le step down. Etonnant qu'il marche chez lui et pas chez toi.

                      Commentaire





                      • Free Image Hosting at www.ImageShack.us

                        Commentaire


                        • Combien de fois on a pu lui faire.^^

                          Mise à jour.
                          J'ai fini le premier Guitar Hero. C'est celui que j'aime le moins pour l'instant, question chansons proposées.
                          J'enchaîne avec Guitar Hero World Tour. Sympa l'introduction, on se croirait dans un épisode de Mask, avec les différents membres de l'équipe appelés pendant leur petit quotidien.
                          Je m'aperçois qu'ils ont eu aussi la bonne idée de reprendre à Rock Band le coup des notes étoilées qu'on peut jouer même une fois le Star Power activé pour en prolonger la durée. Tant mieux.

                          Commentaire


                          • Ouais et moi combien de fois on a pu m'appeler Andy Bogard.
                            C'est vrai qu'on nous les a souvent ressortis,ces 2 là. ^^
                            Mais pour Vivi,c'était pas avant FF IX.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • j'ai laissé tombé Battle of Olympus :(
                              il m'a trop vénère. mais je n'oublierais jamais les musiques...

                              bref mes derniers jeux terminés :

                              - 15/03/09 : Scrabble édition 2009, Nintendo DS
                              - 19/03/09 : Ninja Ryûkenden, Famicom (tjrs une vie de perdu à l'avant dernier boss )
                              - 23/03/09 : Ninja Ryûkenden II, Famicom (MERVEILLEUX)

                              finalement par ordre de préférence sur Famicom, je dirais : 1, 2 et 3.
                              Il me tarde de faire la version Master-System et celle sur NEC aussi.
                              la version trilogy par contre, à d'autres, moi qui pensais que les 3 opus étaient refaits à neuf, profitant de la puissance de la Snes, j'ai été bien déçu. c'est un simple portage à peine relissé, avec des remix (plutôt sympas) :(
                              bref 100€ d'économisé...

                              et surtout :

                              - 22/03/09 : Professeur Layton et l'étrange village, Nintendo DS

                              ce jeu m'a transporté, je l'ai fini en 17h à 100% (les 135 énigmes résolues )
                              d'ailleurs les énigmes y'en a des excellentes, parfois super dures (la 134(mouais)), et j'aime bien l'ambiance du jeu, ça se joue à la cool. le tout est plutôt classieux, le rythme est soutenu jusqu'à la fin, bref vivement les 2 suites, sorties depuis déjà des lustres au Japon
                              des amateurs de Layton ici ?

                              Commentaire


                              • POur la version NEC de Ninja Ryukenden, je préfère te prévenir tout de suite, tu risques d'être un peu déçu. Pas qu'elle soit mauvaise mais en comparaison des différences techniques entre les machines, je ne trouve pas qu'elle transcende tant que ça la version Famicom et pis, le scrolling (surtout du second plan) est hyper saccadé (syndrome Ys III voire Ys II, quand Adol est en haut du clocher et que les nuages en arrière plan saccadent à fond).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X