Sur d'autres tofs il me semblait avoir lu "faites son mieux".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kof XII
Réduire
X
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageC'est vrai que le petit réajustage de veste de Robert en pleine action c'est classe.
C'est ces petits details qui font "le" jeu
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageC'est moi ou il n'y a pas de vidéo avec du Kim dedans?
sinon Andy et son Kuhadan cancel shoryudan me donne le barreau....
Surperbe en HD comme toutes les arcade infinity
http://www.youtube.com/watch?v=FoNEf...e=channel_page
Edit :
T'ain je suis resté bloqué a faire des "rewind" pendant plusieurs minute a me mater le Andy de cette video, il est alluçinant
Andy je le joue plus depuis FFS ou les premiers KOF mais la clairement il donne envie.Dernière modification par geese, 04 mai 2009, 20h49.
Commentaire
-
On peut voter pour les couvs du jeu:
ici pour la version PS3
et ici pour la version Xbox 360
Elles sont horribles. Comme quelqu'un le souligne, il est possible de faire tellement mieux en quelques minutes que rien ne justifie un pareil choix:
Commentaire
-
Pareil, à choisir la couv avec Kyô. Par-contre, si on pouvait lui mettre une chaussette roulée dans son pantalon ça serait mieux.
Et puis stop Ash quoi. J'ai pas envie qu'on me regarde de travers au magasin en pensant que j'achète un jeu gay. (valable aussi pour Iori remarque).
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageTu déconnes. Je peux pas croire que tu découvres ça maintenant ^^
.......
La couv deux est avec Kyo passe, mais par pitié evitez nous celle avec cette tarlouze de Ash
(oui je ne suis pas objectif je deteste ce perso)
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageJe viens de me rendre compte qu'en prenant le nom YAGAMI et en inversant les lettres, on obtient: I M A GAY.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageJe viens de me rendre compte qu'en prenant le nom YAGAMI et en inversant les lettres, on obtient: I M A GAY.
Commentaire
Commentaire