Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est pas a cause de la péremption de la nourriture qu'il est comme ca, c'est juste qu'il est radioactif, c'est tout

Commentaire

• Les conserves tu peux les manger 10 ans après, y a pas de risques.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• il y a aucun risque pour TOUT les aliments marqué de préférence avant le

garantie par Mac L.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          non mais E=m6 quoi ! Si c'était inofensif Mac Lesgy aurait pas cette tronche
          Pas mieux

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            pour les produits périmés, j'ai regardé E=m6 la dernière fois (ca rend intelligent il parait)
            J' éspère que tu as acheté toute la collection en dvd !

Commentaire

• je ne cherche que les E=M6 collector, édition double dvd, avec des stickers de mac dedans, et des aimants pour le frigo

Commentaire

• Mon projo qui a (déjà) rendu l'âme
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• C'est juste un problème de lampe ou c'est non identifié ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est le problème justement. La lampe ne s'allume pas et j'entends de léger cliquetis quand il tente de la démarrer, mais rien ne me dit que c'est la lampe qui est HS.
                    J'ai contacté le SAV pour qu'ils me diagnostiquent la panne.
                    Si c'est la lampe, bah c'est la vie, elle doit facilement avoir dépasser les 2000h (mais ça, je peux plus vérifier ), mais j'ai pas l'intention d'en acheter une pour rien.

Commentaire

• Envoyé par crebou Voir le message
                      C'est le problème justement. La lampe ne s'allume pas et j'entends de léger cliquetis quand il tente de la démarrer, mais rien ne me dit que c'est la lampe qui est HS.
                      J'ai contacté le SAV pour qu'ils me diagnostiquent la panne.
                      Si c'est la lampe, bah c'est la vie, elle doit facilement avoir dépasser les 2000h (mais ça, je peux plus vérifier ), mais j'ai pas l'intention d'en acheter une pour rien.
                      a moins que ton projo soit un super truc, peut être vaut il mieux carrément changer de projo non ?
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• euh non...il a 1 an et 1/2, et il me convient parfaitement.
                        Si c'est vraiment la lampe, j'en racheterai une sans problème

Commentaire

• allez, une nouvelle entorse au foot

Commentaire

• - mes exams finaux demain et pour une durée de 5 jours
                            08h00 par jour d'exams sans pause à midi, super

Commentaire

• le mega rhume chopé ce w/e
                              sinusite, maux de tête et tutti quanti ; pris pour de la gueule de bois hier donc pas vraiment traité.
                              Ce matin la confusion n'est plus possible.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Avoir flingué le pare-choque de la S60...Bien rayé comme il faut.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X