Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 08/10/2009: AC/DC Live Rock band

    Un peu déçu par l'habillage du jeu , le groupe n'est pas modélisé en 3D comme dans guitar hero metallica , on retrouve les graphismes de Rock band (1) , normal me direz vous vu qu'à la base c'est un add on du jeu , mais bon ... Déçu aussi par le fait que très peu de titres soient issu du live mythique , c'est surtout des versions studio. Voilà à part ça, c'est du bon son et ça fait plaisir de jouer les gros titres genre hells bells , highway to hell ... etc

    Commentaire


    • Halo 3 ODST (Xbox 360) 03.10.2009
      Ouais ben heureusement que le coop existe, ca sauve vraiment le jeu.C'est laid, a part 2 ou 3 endroits sympa, repetitif a souhait, aucun ajout par rapport a halo 3, et meme pire que ca, quelques trucs en moins, genre on peut pas avoir 2 guns en meme temps.

      Bref ca defoule, mais c'est tout.
      A oui, les musiques sont cool par contre.

      Risen (Xbox 360) 10.10.2009
      Je cherchais un ptit rpg a me mettre sous la dent depuis ma session black isle d'il y a quelques mois, malheureusement j'avoue quand meme etre decu.J'attendais beaucoup de risen, mais bon c'est laid, framerate deplorable,pas mal de bug a gauche et a droite, une aire de jeu miniscule par rapport a un oblivion...
      Ca reste quand meme un jeu sympathique, avec une bonne ambiance, plusieurs facon bien distinctes de faire avancer l'aventure et des donjons tres travailles pour un jeu de ce type.
      J'ai passe un bon moment, sans plus, et j'attend avec impatience dragon's age origin
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • Mise à jour.

        Chô Aniki : pour le Rock Band AC/DC, je suis parti du principe que tu y avais joué sur Xbox 360. Si jamais ce n'est pas le cas (on ne sait jamais), tu me corrigeras.

        Commentaire


        • Batman Arkham Asylum (Xbox 360) 09.10.2009

          Putain il m'a bien surpris sur ces qualités au début, mais vu que je me le suis fait direct en Hard, il m'a fait trop chier à la fin, je voulais le torcher vers la fin que pour me dire que je ne me suis pas fais chier en Hard pour rien. Mais cela n'enlève rien au fait que c'est un bon jeu...c'est juste moi et ma bêtise d'avoir voulu le faire en Hard.

          Le suivant Tales of Vesperia
          .l..

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Mise à jour.

            Chô Aniki : pour le Rock Band AC/DC, je suis parti du principe que tu y avais joué sur Xbox 360. Si jamais ce n'est pas le cas (on ne sait jamais), tu me corrigeras.
            C'est bien ça , désolé j'ai oublié de le préciser.

            Encore un petit mot sur Rock band 2 , hier j'ai exporté les titres de Rock band 1 sur le DD (c'est payant : 400 points) , ce qui fait qu'on peut y jouer sur Rock band 2 , quasiment 150 titres sur un même jeu grâce à ce tour de passe passe !

            Commentaire


            • DEAD SPACE Extraction (Wii) 10.10.2009
              Un très bon jeu Wii (c'est rare...). Beau pour cette et bien mis en scène, c'est d'ailleurs peut-être un des problèmes du jeu, où l'on passe plus de temps à regarder le scénario se dérouler sans rien avoir à faire qu'à blaster de l'alien.
              Allez, maintenant, Brütal Legend sur xbox !

              Commentaire


              • Et remise à jour.

                Un peu abusé ce coup des 400 points pour transvaser Rock Band. C'est assurément pratique mais ce devrait être gratuit comme service vu le prix de chaque galette.

                Commentaire


                • oui , j'ai trouvé aussi , mais je l'ai quand même fait car c'est quand même bien sympa de jouer à tout les titres sur la même galette.

                  Commentaire


                  • - Star Wars Unleashed : Le Pouvoir de la Force (PS3) 13.10.2009

                    Allez hop, mon 1er jeu PS3 fini de tous les cotés avec le trophée de platine ! Il faut dire que j'ai vraiment accroché au jeu et je l'ai terminé en hard sans cheat mode, je suis content !

                    Bon maintenant, le problème c'est que ces petits salopiauds de Lucasarts vont sortir une version "complete" début novembre, intégrant les 2 DLC déjà disponibles sur le PSN + un 3ème niveau inédit et, pour le moment, exclusif à cette version... Dur dur !

                    ----------------------------------------------------------------------------
                    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                    Commentaire


                    • Mise à jour.

                      Fini Capcom Vs. SNK Pro au passage, sur PlayStation. Dommage que cette version soit plombée par ses temps de chargement (il y en a même un entre l'écran titre et les menus ) sinon elle tiendrait presque la route face à celle de la Dreamcast. A vérifier mais j'ai eu l'impression que l'animation était un peu allégée.

                      Commentaire


                      • Je ne voulais pas ajouter les jeux de baston dans mon palmarès mais je suis bien content d'avoir réussi à finir Real Bout 2 hier.

                        - Real Bout Garou Densetsu 2 (AES) 16.09.09

                        Et tant qu'à faire :

                        - Street Fighter IV (X360) le jour de sa sortie en pal (le 19.02.09 je crois)
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Star Ocean : The Last Hope (XBOX 360) 0510.2009 (date approximative, j'ai la flemme de consulter mes succes)

                          Scenario bof, Persos insupportables, mais le gameplay rend le jeu agreable est addictif... Un bon jeu dans l'ensemble, plombé par 3 persos qui donnent envie de lancer des pierres sur sa TV.

                          Commentaire


                          • Mise à jour.

                            J'ai fini Silent Hill cette nuit, meilleure fin possible. Quatre heures de "bonheur", un jeu exceptionnel malgré sa réalisation dépassée aujourd'hui. Comme j'y ai joué en temps et en heure ça ne me gênera jamais d'y retourner (parce que j'y retournerai sans aucun doute). Pour de la PlayStation, les textures sont quand même bien travaillées. Alors oui ça "pixelise" un minimum (ils en avaient demandé beaucoup à la machine) mais c'est loin d'être moche, et il ne faut pas oublier que le fameux filtre salissant joue son rôle dans l'altération de la qualité de l'image. Ça me rappelle quand j'ai joué à Silent Hill 3 la première fois : au début quand on est dans le monde réel, le filtre est automatiquement ôté et boudiou que c'est beau !
                            Bref, l'un de ces jeux qui ont vieilli mais qui quand on y retouche vous font dire qu'ils avaient placé la barre très haut.
                            C'est assurément l'épisode où l'ambiance sonore est la plus agressive. Entre les bruits distordus et les décibels qui partent en vrille, on est constamment oppressé et on n'a qu'une envie, vite quitter cet endroit pour espérer trouver une zone/salle un peu plus calme plus loin.
                            Bon par contre, c'est bien ce que je craignais, le doublage est quand même aussi mauvais que dans mes souvenirs. C'est le gros point faible de ce premier épisode, tous les doubleurs (à part peut-être celle qui prête sa voix à Dahlia) ne sont pas dedans, on sent trop qu'ils ont enregistré les phrases indépendamment d'où un effet faux lors des dialogues (on n'a pas l'impression qu'ils se répondent).
                            C'est aussi l'épisode le plus axé sur les sciences occultes. On en retrouve aussi dans les 3 et 4 (même si ce dernier tourne principalement autour d'un sacrement) mais à un niveau moindre, surtout question décors. On sent qu'ils voulaient bien se démarquer de BioHazard grâce au côté messe noire, même s'ils n'ont pas pu s'empêcher de proposer des ennemis parasités et non complètement monstrueux (je pense aux infirmières et à un certain boss). Ennemis d'un genre qu'on n'a plus revus par la suite et c'est tant mieux je pense, vu qu'ils sont un peu hors sujet.
                            Je suis fin prêt pour Silent Hill: Shattered Memories.

                            Sinon, j'ai "one crédité" G-Darius, sur PlayStation. Dédicace à Kretinou, je sais qu'il adore cet opus. Le succès dépend vraiment de la route choisie parce que certains bosses sont incroyablement coriaces, trop en ce qui me concerne. Mais le passage à la 3D (question design) est réussi, et le système de capture intéressant et nécessaire pour qui veut "scorer". Certainement le meilleur épisode de la saga, avec Darius Gaiden.
                            Tiens ça me fait penser qu'il faudra que j'essaie Darius Burst sur PSP.
                            Dernière modification par Shû Shirakawa, 18 octobre 2009, 14h09.

                            Commentaire


                            • Hero of Sparta (Psp) 16.10.2009
                              Sous God of war pour PSP. Pas très beau, pas très jouable, répétitif au possible, mais bizarrement, j'ai passé un bon moment avec ce jeu...

                              Commentaire


                              • Uncharted 2 18/10/2009 Magnifique franchement le plus beau jeu de la nouvelle generation de consoles,il m'arrivait de m'arreter pour profiter du paysage....
                                God of war psp a 100% 15/10/2009
                                Street fighter 4 03/2009

                                merci

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X