les mec de la VF ont bien plus de classe que les mecs de la VO parce que ces derniers sont des geeks
(malade)
The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Pour être honnête, je ne me souviens plus vraiment, mais il me semble que oui.
Est-ce que Pulp Fiction a un lien avec cette citation?
j'te signale que t'as tord de m'insulter comme ça mon vieux, j'suis du genre soupe au lait tu risques gros si j'ai la colère
Si cette réplique est rapportée fidèlement de la version française, et destinée au marché français, d'un film, je ris à l'idée que l'on me soutienne qu'elle est supérieure à la VO, fût-elle birmane. Sauf humour involontaire.
bon allez j'vous donne la réponse. ça vient du film Cape Fear (les nerfs à vif) de Martin Scorsese. c'est Max Kedy (de niro) qui sort ça au détective privé après avoir découvert qu'il le filait, le dialogue entier est terrible !
j'avais mis un avatar et tout pour vous mettre sur la voie vous me décevez
au passage ce film est archi culte, surtout en VF justement
Commentaire