Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• puisqu'on parle district 9, on s'éloigne un peu... mais pas tant que ca.
    http://www.excessif.com/cinema/actu-...68417-760.html
    http://www.youtube.com/watch?v=-dadPWhEhVk

Commentaire

• Pas du tout accroché à "Paranormal Activity", ça tourne en rond et ça en devient téléphoné.

Vue "Into the wild" hier soir pour la première fois, j'ai versé ma larme...puis un peut plus quand j'ai vue qe c'était une histoire vraie. Ouai! J'suis une vraie gonzesse

Commentaire

• Pffffff...je viens de voir Paranormal Activity et je suis vraiment déçu...1h30 pour rien.
        C'est ce qui résume le mieux le film je crois, RIEN.
        J'ai attendu jusqu'au bout qu'un truc plus ou moins flippant arrive, sans succès...juste une ou deux scènes vers la fin,à peine suffisantes pour faire peur à une gamine de 5ans :(
        Prochain film: District 9, j'en entend beaucoup de bien (ici et dans mon entourage); j'espère ne pas être déçu une fois de plus

Commentaire

• Commentaire

• :branlette:

Commentaire

• Ouhlala le prichain Iron Man, ya War Machine !! Trop bon.

Sinon Paranormal Activity, je l'ai pas vu mais les premières impressions que je vois là conforment ce que je pressentais, le truc qu'on nous montre comme foutant mega les chocottes, puis au final c'est plat et nul.

Commentaire

• Paranormal Activity est une pure daube, a part les quelques scènes ou on fixe l'écran pour voir un truc et que çà paye vite fait, mais, à part ça, c'est vraiment très chiant... c'est dommage, çà partait d'un bon sentiment... à voir quand même pour des questions de culture générale...

Sinon, j'ai vu de très bon films :

Moon
                L'histoire d'un mec qui est responsable d'une station de forage sur la Lune (énérgie propre) et qui va être confronté aux joies de l'isolement, ou pas... scénario excellent, acteurs super convaincant, décors magnifiques, musique entrainante et effets spéciaux au poil... un film qui fait verser une petite larme avec un thème totalement inédit... du très très lourd mais attention, c'est un film qui se savoure car c'est assez lent... à voir absolument

Times Crimes
                alors là, grosse pépite... film espagnol à micro-budget qui raconte l'histoire d'un mec maladroit qui va faire un léger retour dans le passé... une grosse tranche de nature humaine avec un scénario complétement tordu mais dont les événements s'emboitent de manière chirurgicale... jamais sorti en salle en France, et çà se comprend à cause de la réal, mais c'est super bien ficelé, des rebondissements de folie qui surprennent malgré une logique implacable... non, vraiment, le mec qui à écrit le scénario est un pur génie qui a bien révisé sa copie...
                Time Crimes, ou comment faire un film de dingue sans effets spéciaux avec une photo à l'ancienne... du lourd

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Moon
                  L'histoire d'un mec qui est responsable d'une station de forage sur la Lune (énérgie propre) et qui va être confronté aux joies de l'isolement, ou pas... scénario excellent, acteurs super convaincant, décors magnifiques, musique entrainante et effets spéciaux au poil... un film qui fait verser une petite larme avec un thème totalement inédit... du très très lourd mais attention, c'est un film qui se savoure car c'est assez lent... à voir absolument
                  J'ai eu une grosse hésitation à le télécharger le regarder. J'avais des craintes sur le rythme du film, ce que tu sembles confirmer. Mais, comme tu es un homme de goût, je vais quand même tenter de le visionner.

Commentaire

• eh oui, la réal et le scénario sont ses points forts, mais je te reconfirme, faut prévoir du pop-corn, beaucoup de pop-corn...

Commentaire

• J'ajoute ma pierre à l'édifice de "District 9", un sacré moment de ciné ! Au début j'ai trouvé cela trop haché (et non à chier, nuance) mais ensuite la caméra se pose un peu et on prend plein la gueule tellement c'est réaliste...

----------------------------------------------------------------------------
                      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• j'ai matté Bronson cet apres midi.
                        annoncé comme un orange mecanique like : c'etait sympa, ca m'a fait marrer, mais c'est pas du meme niveau quand meme j'ai trouvé.

Sinon, drole de coïncidence, j'avais pas vu que vous aviez parlé de Moon, que je viens just de voir.
                        Je confirme, c'est du lourd, et j'ai pas trouvé ca long. C'est just que c'est pas un film d'action. Cependant, ya une bonne intrigue et le sujet abordé, s'il n'est pas nouveau selon moi, n'avait jamais été abordé sous cet angle (ca c'est nouveau), et ca donne matière à réfléchir.

Sinon, si ya un film a éviter mais vraiment, la pire daube que g jamais vu (d'ailleurs g abandonné avant la fin tellement c'était a chier) c'est Autumn fin du monde.
                        Dernière modification par luke2fr, 01 décembre 2009, 23h42.

Commentaire

• hier j'ai matté le compte de Monte Cristo sur direct 8, une prod française de 1998 avec depardieu dans le premier role.

Je l'avais dejà vu et apprecier y a 10 ans, et là je le trouve encore terrible ! Le meilleur role de Depardieu pour moi, une bonne réalisation d'ensemble du rythme et des dialogues percutants, rarement vu une prod française aussi prenante
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• +1000 avec Fobyo (et j'assume)

J'aime pas Dayan, J'aime moyen "Depardiou", mais là c'est vraiment bien foutu.
                            Reste le final, bien + romancé et joyeux que dans le livre, mais c'est du très bon programme télévisuel de chaine privée.

Commentaire

• Paranoramal activity g vu et g kiffé, j aime le style amateur camera au poing façon Blair witch et les histoires d' épouvantes comme ça ont toujours plu. Mais niveau flippe ça aurait pu être mieux c clair et la BA spoile trop. Mais c a voir quand même.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'avais bien aimé Blair Witch mais ce Paranormal Activity Je l'ai vraiment trouvé naze...

Commentaire

Chargement...
                                X