Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de l'année 2010 (parce que les autres c'est de la merde)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quoi me remettre en question, c'est si je ne trouve pas de connexion au net ce soir pour vous bisouter que je vais me remettre en question mes cheris

Ouaip pour les 10 ans RV tout ce que tu veux du momment qu'il y a :

-Des Putes
    -De la coke
    -Et de la Biiiiiiiiiiiiiere

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Bah ça risque de ne pas etre super simple niveau organisation car je me ferai bien un gros truc quoi.
      L'idéal se serait une salle de conférence d'un hotel ou autre. Cosy et classe hein, les soirées dans des salles de merde perdues dans le fion du monde ou ça pue le fennec c'etait cool quand on était ado quoi...
      Sinon se greffer a un festival jeux video pourquoi pas, mais je veux une salle spéciale et une salle de quarantaine pour les roux.
      Je signerai des autographes sur les seins de vos meufs également.
      Je me ferai bien une série de t-shirts aussi, genre série limitée spécial 10ans.
      Bref, faut commencer a en parler maintenant histoire que ça avance ^^

Donc je recherche :

- quelqu'un qui aurait un bon plan pour la salle ( j'insiste, truc classe ! )
      ou
      - quelqu'un qui connait les organisateurs d'un festival jeux video qui a lieu en mai ( et qui pourrait nous faire un truc sympa, salle a dispo et tout, même s'il faut payer )
      - un mec qui gère en design pour faire un projet de t-shirt, un truc a bosser dès maintenant afin d'avoir le temps de travailler dessus et de le soumettre à un vote public
      - un contact chez un imprimeur de t-shirt qui pourrait nous faire un truc qualitatif ( genre pas le t shirt tout fin fruit of the loom de merde avec l'impression moisie qui part au bout de 2 lavages ).

Pour l'instant toute proposition est la bienvenue, l'idée étant de programmer un truc qui convienne à la majorité ( même si évidemment il y aura des déçus ).

Pour l'endroit on peut deja miser sur Paris ça me semble logique. Le reste, je vais avoir besoin de vous =)

Sur ce, bon reveillon !

Commentaire

Bonne année à tous bande de gayzz
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Je suis sur place et j'ai ma conexion au net

Super idee les t-shirts j'en veux un a la reception
          Dernière modification par geese, 31 décembre 2009, 19h00.

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Pour être sur Paris, faut oublier les conventions existantes.
              En mai y'a le Stunfest à Rennes et Epitanime à Paris probablement... mais y'aura pas la salle cosy que tu souhaites

Reste: http://www.crillon.com/crillon.html

C'est bon, ils ont des salles
              Dernière modification par Neox, 31 décembre 2009, 19h27.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Rien a foutre de ce que vous pensé et de l'heure qu'il est chez vous. Je sort juste de mon meilleur nouvel an ever. Il est 7 h du mat ici et je sais que quoi que vous faisiez demain, ma soirée était meilleur.

Melbourne ça ROXXX

Commentaire

Envoyé par Greedo Voir le message
                  Un peu à l'avance car pas devant le PC ce soir.

Bon et heureuse année 2010, plein de bonnes choses et surtout une bonne santé

Sympa la bannière en effet!

+1 Bonne année à tous.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

'tain..
                    j ai une pensé pour vous mes cheris.. le chablis fait son ptit effet.. hips!

hs/off
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Ben quoi, bonne année les gars

Bon j'y retourne....

Commentaire

Bonne année les neogeofans !!!
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

chuuuuuttttt........
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Bonne année

Bonne année à tous, bonne santé et que cette année soit meilleure que la précédente, toute pourrie
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Tout pareil !

Commentaire

Faire le reveillon du premire de l'an chez soi, ç_a peut paraitre une bone idée au départ. On a pas de route a faire, on peut boire si on veux sans reteneue, tout ça.

Puis quand on voit le chantier après coup, l'idée parati moins génilae.

Bonne année les loulous (sans oublier les riris et les fifis avec balai et tout) !

Commentaire

Chargement...
                                X