Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive les insolvables...

C'est le même chez nous.
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• fboy qui a pris presque le même avatar que luffy35400

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        A coté de ca, les huissiers ne peuvent rien faire car "on ne peut rien faire face a quelqu'un qui touche le rmi"Pd2pauvres.
        Euh... si, mais pas légalement

Cherche toi un ou 2 gitans
        Ou des romains (là tu peux MP Checc il connait de bonnes adresses)
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Alors? Snipe en fin de compte?
          Ah, j'ai pris la mitraillette, je ne regrette pas, ça hache sévère.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            fboy qui a pris presque le même avatar que luffy35400

le mien est plus sympa je trouve

et luffy à genre 57 messages
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• oui mais c'est qui fboy ?
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Avoir été selectionné comme jury pour la finale de l'emission Top Chef (sauf que de toute façon je peux pas être la)
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Commentaire

• donne moi ta putain de place

Commentaire

• c'est vrai qu'il y a un coup à faire...
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Des retraités des banques et assurances qui osent manifester dans la rue parce-que leurs retraites sont prétendumment trop faibles.

Ces fils de pute ont tout eu, l'immo à pas cher, le salaire qui suivait l'inflation même à 15% dans les 70's, ils rincent les primo-accédants et les jeunes locataires de leurs appartement payés en monnaie de singe, ont peu cotisé pour beaucoup toucher, et dans un dernier baroud d'honneur (?) tentent d'hypothéquer l'avenir des futures générations en extorquant encore plus de thune, je rêve

ouiiiiiin, g ke 1000€ de retrète alaur ke ma méson ay payait depui 10 ans, ke je sui dégrevé de taxe dabitation, ke je pay pa dimpô sur le revenu, la vi è tro dur

J'espère que l'été sera chaud, très chaud

Commentaire

• - Avoir cette putain de chanson de David Charvet "Should I Leave" dans la tête. À force de déconner sur la connerie des participants de la Ferme avec ma femme on a réussi à se mutiler mentalement.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                            Vive les insolvables...

C'est le même chez nous.
                            Et oui, vive les insolvables comme tu dis.sauf que moi c est sérieux et pas ironique...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                              Des retraités des banques et assurances qui osent manifester dans la rue parce-que leurs retraites sont prétendumment trop faibles.

Ces fils de pute ont tout eu, l'immo à pas cher, le salaire qui suivait l'inflation même à 15% dans les 70's, ils rincent les primo-accédants et les jeunes locataires de leurs appartement payés en monnaie de singe, ont peu cotisé pour beaucoup toucher, et dans un dernier baroud d'honneur (?) tentent d'hypothéquer l'avenir des futures générations en extorquant encore plus de thune, je rêve

ouiiiiiin, g ke 1000€ de retrète alaur ke ma méson ay payait depui 10 ans, ke je sui dégrevé de taxe dabitation, ke je pay pa dimpô sur le revenu, la vi è tro dur

J'espère que l'été sera chaud, très chaud
                              1000E ça doit pas se faire des masses, on parle d'une génération qui a connu les 14e,15e jusqu'au 16e mois de salaire, des salaires qui progressaient à l'ancienneté (en gros un nullos embauché au smic qui n'a pas eu une seule augmentation individuelle de sa carrière terminait à 2800E net*13/14/...) ils ont tous acheté un appart (ou plusieurs, même les délégués syndicaux d'ultra-gauche pour qui la propriété c'est le vol) pour quedalle parce ces boîtes-là ont liquidé le gros de leur parc immobilier pour 3 cacahuètes...
                              effectivement une bonne canicule...
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• les boîtes vpcistes qui ont besoin d'une ville de 3 caractères ou plus. bordel mon bled en fait 2. et expliquer ça à des ricains ou japonais...
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X