Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    - Les plans cul de chatroulette.com

Les mecs sont restés immobiles pendant au moins 1 min. quand je leur ai demandé de se rouler une pelle ils ont coupé la connexion. Connards, ils m'excitaient bien.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
      Epic fail ou quand un jeu offline avec un DRM merdique (pléonasme) devient inutilisable à cause de serveurs eux aussi offline.

Je me demande comment le marché de l'occasion va fonctionner avec de tels systèmes.
      Je pense que le vrai but est de tuer le marché de l'occasion (Occaz = 40% des ventes en France à ce que j'avais lu).

Sinon :

The PC gaming industry likes to blame piracy for many of its ills, but it's clear that no one has found a cure-all for this particular disease. Various forms of DRM added to the retail versions of PC games are—at the very least—annoying for the gamer who bought a boxed or digital copy of a game. At the very worst, some methods of DRM can make the game unplayable. Ubisoft ran into such a glitch with the CD-check built into the PC version of Rainbow Six Vegas 2; users who downloaded the game from an official source didn't have a disc to pass the check, causing a new patch to break legally downloaded versions of the game. Ubisoft had a novel—not to mention cheap—way to fix this: a crack that allows the game to play without a disc in the drive. The issue? The crack came from the "warez" group Reloaded, with no attribution or notice that third-party code was used to fix the DRM issue.

Commentaire

• cet article qui fait réfléchir:

Commentaire

• Sim n'est pas mort depuis si longtemps que ca puisqu'il est mort l'an dernier. D'ailleurs, peu de temps avant, je m'etais pose la question.

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
            cet article qui fait réfléchir:
            Intéressant comme point de vue !

Complètement d'accord avec lui sur ce point :
            j’en suis venu à plaindre ceux qui, pire encore que ce que j’étais, collectionnent les produits sous blister, ou encore tous les Final Fantasy (réédités 10 fois chacun)

Commentaire

• Certains le font aussi par pure spéculation.
              Le jeu sous blister, ces dernières années, a été un investissement bien plus sûr que beaucoup d'autres domaines (certains jeux ont fait +1000% en 5 ans), et certains (beaucoup d'américains) en profitent, d'autres ont même créé un service de "labellistation" comme pour les comics.
              Mais là, on sort de toute démarche ludique.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par duke fleed Voir le message
                fils de pute de flicaille municipale de pont a mousson
                C'est ça ou les roumains du coin...

Commentaire

• Esp galuda 2 qui m'aura couté au final pret de 100 euro:megaman:

play asia c'est terminé
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• T'as pris la version limited? Ou c'est la douane qui t'est tombée dessus pour la version regular ?

Commentaire

• les amis (FDP) de la douane je crois :(

Commentaire

• -la SNCF qui te prévient pas quand le train a été annulé, et que tu l'apprends par hasard en allant leur demander, fort heureusement, ils mettent à disposition des bus... je dois arriver à Royan à 9 heure, je dois partir de La Rochelle à 5h

trajet: La Rochelle --> Rochefort BUS
                        Rochefort --> Saintes BUS
                        Saintes --> Royan TRAIN

la meme pour le retour

pour info, il y a 75km à faire...

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                          cet article qui fait réfléchir:
                          un jour, on se retourne dans une pièce, entouré de boîte de jeux qui hurlent des titres dans toutes les langues pour finalement se demander à quoi tout cela sert...

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            toujours les memes charognards des brocantes dans le 94...

toujours ces 2 memes fils de pute avec chariots et talkie walkie qui prennent tout meme des trucs en double

attendez que je trouves vos annonces ebay ou price

FILS-DE-PUTE

bordel de bite.... 6 mois que je cours apres toi...j tai enfin mis le grappin dessus

http://cgi.ebay.fr/RARE-CONSOLE-SUPE...item5ad7ce5939

console achetée 12€ pour info ( devant mon nez)

tout correspond, les pieces misent en vente...la localité.... etc etc
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• La taille de mes pieds et l'incapacité de toutes les boutiques de running de me faire essayer plusieurs (même un seul en fait) modèles.

Je dois choisir des chaussures a 150€ sur catalogue... nan mais sérieux
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• pffff genre ta une grosse bite....
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X