Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouarf, même en essayant j'arrive pas à écrire aussi mal que le gars :(

    Bon, j'arrête de foutre le dawa dans le topic de Shû (quand je pense que j'y ai contribué.... qu'une fois )
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim
      Mouarf, même en essayant j'arrive pas à écrire aussi mal que le gars :(

      Bon, j'arrête de foutre le dawa dans le topic de Shû (quand je pense que j'y ai contribué.... qu'une fois )
      C'est parce que tu n'es pas un vrai gamer.

      Commentaire


      • Envoyé par Chô Aniki
        Mer il et fou ! Moi j'en veux encore des gode of war !
        Je m'étais déjà exprimé à ce sujet en parlant de Bio Hazard. Pour moi à force de trop tirer sur la corde, il y a trop de danger à créer de la bouse, que ce soit pour les films, les saisons des séries, les jeux, etc. Au lieu de faire une fin propre et définitive.

        Je préfère que God of War s'en tienne à ses trois épisodes et demi, qu'on se dise jusqu'à la fin des temps que c'était exceptionnel plutôt que "God of War, c'était génial jusqu'au numéro n, parce que Kratos sur un scooter des mers quand il descend le Nil pour fracasser les divinités égyptiennes avec son t-shirt F*ck me I'm famous (dispo en DLC), c'était un peu too much quand on y repense".

        Commentaire


        • Je suis entièrement d'accord avec toi mais je pense que, tant que ca rapportera de l'argent, ils continueront à sortir des suites (ou des épisodes qui se passent avant/parallèlement/après la série principale)

          Par exemple Metal Gear Solid 4 était annoncé à sa sortie comme LE dernier épisode de la série alors que MGS5 est en préparation...

          Commentaire


          • Oh ça je ne me fais pas d'illusion, c'est un succès donc ils vont trouver un moyen de nous pondre un IV, où l'on incarnera le fils caché de Kratos, ou un I.V sur PSP Go pour voir ce qu'il a fait juste après son accession au rang de dieu de la guerre, etc.
            Mais est-ce que ce sera au niveau des autres ?.. Plus on avance dans les numéros, plus c'est périlleux de proposer une qualité au moins équivalente. Et dans ces cas-là, je préfère qu'ils s'abstiennent tout de suite et qu'ils partent développer d'autres titres (mais c'est plus difficile).
            Faut savoir partir/s'arrêter au bon moment.

            Commentaire


            • bah tout le long du jeu kratos dit clairement qu'il termine sur cet episode

              apres oui il a sa vengence et a pété tous les dieux de l'olympe, pour ensuite se faire arakiri, mais apres le generique de fin son corps a disparu...fin ouverte quoi
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • pour ce qui est des suites celle qui me fait le plus peur c'est cette annonce d'un Shenmue 3...

                Commentaire


                • Envoyé par psykotine
                  pour ce qui est des suites celle qui me fait le plus peur c'est cette annonce d'un Shenmue 3...
                  Je kifferai plus une réédition HD upgrade des deux premiers, vu que j'ai fait que les trois quarts du premier.

                  Commentaire


                  • - Espgaluda II Black Label (Xbox 360) 19.03.2010

                    Oui, pas mal, j'ai pas encore compris le système de scoring tout seul, va falloir que je lise ce qui a été dit sur le sujet.

                    Commentaire


                    • God of War III (PS3) 19.03.2010


                      Un seul mot : épique

                      Il y a vraiment des passages qui te scotche tellement c'est bien réalisé, et je rejoins Shu sur le fait que les suites à répétition ça devient lourd à la longue.
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • 19/03/2010 God of war 3 (ps3)

                        moi aussi je résume en un seul mot ce jeu : magnifique!

                        j'avais beaucoup d'attente envers ce jeu, et j'espérais une fin digne de ce nom, mes attentes ont été dépassés en tout point

                        la réalisation est superbe, le scénario cartonne grave, les graphismes sont hallucinants, et la fin............... t'a les poils qui se dressent

                        bon, j'y retourne, j'en veux encore!

                        Commentaire


                        • Vous voulez me faire craquer pour une PS3 ou quoi !? Quelqu'un a fait les remakes de GoW 1 et 2 ? Ca donne quoi ? Car là j'ai tenté de faire le 2 sur PS2 , mais les graphismes m'ont carrément refroidi , oui depuis que j'ai gouté à la HD , ce n'est plus pareil ... :(

                          et sinon :

                          - King of Fighters R-1 (Neo.Geo Pocket) 19.03.2010

                          Wahoo , j'ai été impressionné par ce jeu, en fait j'ai la console depuis des lustres, j'ai joué un peu à Pocket tennis et Puzzle Bobble , puis rangé tout ça sur une étagère, et là j'ai craqué sur Kof 1 et 2, et c'est terrible , tout mignon et en même temps vachement fluide et speed, le stick est une merveille, bref j'adore et je pense me pencher un peu plus sur la ludothèque Neo.geo Pocket à présent.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chô Aniki
                            bref j'adore et je pense me pencher un peu plus sur la ludothèque Neo.geo Pocket à présent.
                            En voilà de sages paroles !
                            Il y a vraiment des titres qui valent le coup, tu peux me croire !

                            Commentaire


                            • C'est clair, choppe-toi le SVC Match of the millenium, c'est une tuerie.
                              Si t'as aimé les KOF R-1 & R-2, tu vas halluciner. A quand un tournoi NGPC lors d'une session ?
                              J'ai un petit faible pour le Card Fighters aussi. Il est très simple dans son déroulement pour un jeu de cartes "Yu-gi-oh style", mais on s'éclate vraiment bien dessus.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Onihyde
                                C'est clair, choppe-toi le SVC Match of the millenium, c'est une tuerie.
                                Si t'as aimé les KOF R-1 & R-2, tu vas halluciner.
                                Ce qu'aurait-pu être le SVC Chaos...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X