Je me demande si je ne vais pas mettre une petite annonce, ou un poste genre commande groupée histoire d'attirer le chalant. Je pensais que ça intéresserait un peu plus de monde.
EDIT: je suis impatient, je sais
EDIT: je suis impatient, je sais
J'attends le tarif définitif pour me prononcer.


Commentaire