Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notice Ironclad homemade (sondage inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je me demande si je ne vais pas mettre une petite annonce, ou un poste genre commande groupée histoire d'attirer le chalant. Je pensais que ça intéresserait un peu plus de monde.

    EDIT: je suis impatient, je sais
    Dernière modification par mpatard, 18 mai 2010, 20h21.

    Commentaire


    • #32
      Heuu je vais parraitre peut etre con mais c'est quoi en offset ??

      Commentaire


      • #33
        Ça me branche aussi ! J'attends le tarif définitif pour me prononcer.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #34
          @ Grego-maradona: C'est un procédé d'impression. Sur le principe, il se base sur la répulsion qui existe entre l'eau et un corps gras. Ça fonctionne sur du papier, bien sûr, mais aussi sur d'autres matériaux comme le métal.

          Ce procédé est utilisé fréquemment pour imprimer les journaux, magazines, mais aussi des livres et des emballages, d'où la tentation d'y recourir pour les notices/inserts.

          Commentaire


          • #35
            Ok merci chapp, très interessant en effet..

            Commentaire


            • #36
              @chapp: tu es des notres ?
              @amano: Ça sera 50 grand max, surement moins.

              Commentaire


              • #37
                Mat, tu devrais faire un récap' en première page.

                ... Red ...

                Commentaire


                • #38
                  @ mpatard: Le jeu ne me motive pas, le temps que j'y ai joué jusqu'à présent m'a suffi. Donc, je n'en serai vraisemblablement pas.

                  Maintenant, s'il ne devait vous manquer plus qu'une personne pour pouvoir passer commande auprès de l'imprimeur, je prendrais peut-être le kit. Mais, c'est vraiment en dernier recours.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bo travail

                    Par contre est ce que le sticker sera plastifié et autocollant ? et les bords arrondis ?

                    Commentaire


                    • #40
                      +1 kit pour moi svp.
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est un peu tard mister, on a les 30 commandes. Désolé.

                        Commentaire


                        • #42
                          bon tant pis, si jamais qqun ne paie pas ou ce genre de chose, je suis là.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X