Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa
    Mise à jour.

    LCS/Tristan : tu avais encore quelques doublons.

    Pour le Castlevania: The Adventure, non, comme tu t'en doutes il faut que ce soit vraiment toi qui le termine. Mais bravo pour ton honnêteté.

    sorry pour les doublons^^
    hier soir nouvel ECHEC, mais cette fois sur bionic commando GB, pareil que pour castlevania j'ai maté la fin sur youtube :( serais-je entrain de perdre mes supers pouvoirs de roxor !!!
    excellent le jeu, un des meilleurs sur gb je pense, avec un vrai scénar et tout, mais vraiment abusé sur la fin, même sur-équipé. comment des enfants pouvaient finir ça à l'époque ??? bref tant pis je me rattraperais sur le hitler no fukkatsu famicom


    à part ça j'me refais les shenmue sur DC, ça fait longtemps. là j'ai claqué le 1er cd du 1 en 3h, je speed c'est surtout le 2 que j'ai envie de refaire à fond... je sais que je vais encore déprimer qd ce sera fini mais j'assume

    Commentaire


    • -Sonic Advance 2 (GBA) 07.06.10 : pas forcément évident. Faut que je le refasse pour avoir les émeraudes.

      Commentaire


      • Envoyé par Tristan
        je sais que je vais encore déprimer qd ce sera fini mais j'assume
        :(
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Tristan : pas grave pour les doublons. Ça indique surtout que tu retournes souvent aux mêmes jeux.

          Mise à jour.

          J'ai fini Art of Fighting (grâce au test de Tarma) ainsi que le troisième dans la foulée (merci la compilation PS2). J'ai aussi pris mon courage à deux mains pour faire une vraie partie de Guilty Gear Isuka. Vraiment bizarre à jouer, entre la touche pour se tourner, le niveau qui fait que les combats sont interrompus, et le boss super bizarre (un gros toutou dans un robot), c'est le pire des épisodes. De toute façon la baston à quatre c'est le mal.

          Et également quelques Sega Ages avec Decathlete Collection, qui reste pour moi le jeu d'athlétisme ultime, Dynamite Deka et Space Harrier. J'ai d'ailleurs été agréablement surpris par ce dernier : le lifting n'est pas trop moche, et se démarque suffisamment de l'original grâce à quelques nouveautés : méga bombe, tir rapide, bouclier... Beaucoup plus satisfaisant que d'autres remakes de cette gamme.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Tristan : pas grave pour les doublons. Ça indique surtout que tu retournes souvent aux mêmes jeux.
            lol c'est pas faux, tiens d'ailleurs j'vais me faire un ptit DD2
            plus sérieusement j'ai un pote qui s'est "remis" aux oldies y'a un an et du coup je refais plein de classiques avec lui, d'où les doublons

            Commentaire


            • Après comme je marque les versions "précises", si tu as une préférence pour harmoniser ton palmarès, on peut.
              Par exemple, quand on regarde ta liste, on peut voir que tu as fini Bare Knuckle, Streets of Rage 2 et Bare Knuckle III.

              Comme tu as terminé Bare Knuckle II il y a quelques jours, je pourrais très bien remplacer ton Streets of Rage 2 (avec la nouvelle date au passage). C'est toi qui vois.

              Commentaire


              • Histoire de comparer, je viens de me faire Zero Wing sur MD mais :

                1 - j'avais pas vu qu'il était configuré en easy, alors que je n'avais pourtant touché à rien.

                2 - il semblerait que pour voir le vrai dernier boss, il faille faire 2 loops. En effet, dans la version PC Engine, après le boss du 8ème niveau, on arrive à un niveau 9 qui ne comporte que le "true last boss" comme on dit dans le milieu. Du coup, je voulais savoir si ma partie peut être comptabilisée ou pas. De toute façon, je compte bien me le faire en normal et pourquoi pas les 2 loops.

                Tristan, as-tu fait les 2 ou un seul?

                Commentaire


                • Et niveau différences avec la version PCE ? Va falloir que je me le choppe celui la bordel !

                  Commentaire


                  • C'est comptabilisé puisque tu as pris les options par défaut.
                    Chez Toaplan, je crois me souvenir que c'est également le cas de Hellfire.

                    Et puis bon, j'ai bien accepté certains finishes récemment de gens qui ont déclaré cash avoir joué en easy.

                    Commentaire


                    • Envoyé par moussa
                      Et niveau différences avec la version PCE ? Va falloir que je me le choppe celui la bordel !
                      Je ne parlerai pas du niveau de difficulté vu que j'étais en easy. Par contre, sur PCE, tu as donc un boss en plus, des meilleurs graphismes dans l'ensemble et des sprites plus gros. Par contre la version MD s'en sort mieux sur certains plans de scrolling plus réussis (ou absents dans la version PCE).

                      Et puis autant j'aime quand même beaucoup la MD, autant là quand j'ai lancé le jeu, j'ai passé 5 minutes à vérifier la péritel tellement je croyais que ça merdait. Ben nan, c'était bien à cause des couleurs pourries.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa
                        Et puis bon, j'ai bien accepté certains finishes récemment de gens qui ont déclaré cash avoir joué en easy.
                        Bon j'ai maté la fin de cent soixante trouze jeux sur Youtube, tu peux me les ajouter au palmarès?
                        J'ai surtout fait des T-RPG, je viens de mater la fin de tous les SRT, p'tain finir TOUS les SRT en 1h, c'est quand même balaise tu dois bien l'avouer.
                        Vite torché didons..

                        :roxor:
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • 08/06/2010: After Burner Climax (PS3)
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • adol : fais pas ton malin t'as pas dû finir 1/100ème de tes jeux ok t'en a quelques uns c'est vrai
                            surtout que j'ironisais pour le coup de la fin sur youtube


                            je répondrais ce soir pour le zero wing j'suis grave à la bourre pour le taf là

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tristan
                              adol : fais pas ton malin t'as pas dû finir 1/100ème de tes jeux ok t'en a quelques uns c'est vrai
                              J'en ai fini bien plus que ca ^^ à vue de nez je dirais 30% mais c'est deja ca
                              Je te charrie c'est tout...le roxor se vexe?
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • -Whip Rush (Mega Drive) 09.06.10 : vu que j'ai ressorti la MD, j'en ai profité pour refaire ce qui fut le premier jeu MD de mon cousin et, par conséquent, un des tout premiers jeux MD auxquels j'ai joué. Que dire si ce n'est que j'avais oublié à quel point il était court et facile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X