Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    Note que j'ai testé la démo de ce nouveau Need for Speed et il à l'air bien moisi

    Edit: un pote à testé Gran Turismo 5 à la Paris Games Week dimanche et il m'a dit qu'il était vraiment pas terrible...

    Il m'a dit" c'est GT4 en légèrement plus beau"... Espérons qu'ils vont améliorer ça d'ici la sortie du jeu
    Je peux te confirmer la même chose, j’ajouterai qu'il ne me semblais pas que GT4 avait des temps de chargement frôlant la minute.
    Ce qu'il y a de bien avec GT5 c'est que pas grand chose ne change même avec 5 années de developpement, on est en terrain connu:
    • Votre voiture n'a pas d'adhérence
    • La voiture du CPU est collée au sol
    • L'IA modélise à la perfection celle d'une huitre

    Environ 15 ans de GT à faire du sur-place

    Faute de concurrence sur PS3 il va se vendre et de plus il y a une foule de fanatiques en chaleur qui attendent depuis très (trop) longtemps.

    Commentaire


    • Mais clair!

      Ils se foutent quand même de la geule du monde... et le pire c'est que je suis sûr qu'ils vont faire un carton à sa sortie...

      Envoyé par shupmaster Voir le message
      BAN!
      Bon, je lui ai redonné ça chance parce que j'avais juste testé vite fait et il est pas si mal en fait

      On sent bien la "touche" Burnout

      Faudra voir ce que donne le online

      Bon sinon j'ai arrêté tous les chauffards en 1'30 (avec la Ford) et j'ai finis la course premier en 3'40 (avec la Porsche)

      Commentaire


      • Je viens de griller ASO II mvs.

        (mouais)(mouais)(mouais)


        Je viens de le brancher, ça a fait "cilc clic" tout bas dans la borne, et pis ça a senti bizarre, la plaque de composants grillés, quoi....

        (mouais)(mouais)(mouais)

        P'TAIN DE JOURNEE DE MERDE : la bagnole, et maintenant une cartouche mvs.



        Bon, j'vais me coucher, tiens.

        Commentaire


        • Et là ,le téléphone sonne et tu dois rappliquer pour prendre la garde du mec qui est mort (percuter par une scénic alors qu'il était entrain de se ballader avec son pote d'enfance sur leur mob)....
          Dernière modification par Ryosaeba, 05 novembre 2010, 04h28.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire





          • -


            GT5 ? Oui mais y a la 3D (qui a dû bien aider pour la date de sortie) !





            Je prends toujours du plaisir sur les GT et on peut penser que les améliorations ne sont que graphique ou qu'elles sont minimes mais elles sont énormes concernant la physique.

            On ne joue pas sur un GT comme sur un autre jeu de bagnoles, il faut avoir tapé beaucoup de chronos et avoir essayé beaucoup de voitures différentes pour s'apercevoir des efforts fournis sur le poids, la suspension, le grip, le freinage, l'indépendance des roues (etc..), au fur et à mesure des opus.

            Bon j'avoue que l'IA est exécrable et que je compte beaucoup sur une amélioration de ce coté là (un ptit peu aussi du coté du son). Je voudrais bien sûr des dégats apparents et une vue intérieure.. Du coté graphique, ben je ne me fais pas de souci. Mais par contre ce qu'avance ZikZak me fait peur


            Au final je ne suis pas assez fan pour me jeter dessus à sa sortie mais j'en connais autour de moi qui le sont et quand je jouerai avec eux ce sera big écran, baquet, G25 et en voiture poulette

            Commentaire


            • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
              Et là ,le téléphone sonne et tu dois rappliquer pour prendre la garde du mec qui est mort (percuter par une scénic alors qu'il était entrain de se ballader avec son pote d'enfance sur leur mob)....




              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                putain !!! je viens de récuoérer une sony trinitron d'y a genre 30 ans en parfait état et tout...

                elle accepte pas le NTSC
                J'ai aussi récupéré un Trnitron de début 80 l'année dernière, un vieux modèle avec une vitre devant l'écran et tout.
                Et moi non plus il ne prends pas le NTSC, ni la Wii en RGB d'ailleurs....

                ... Red ...

                Commentaire


                • - Moi-même, qui ai oublié d'MP Shubi pour du matos Nec :(

                  J'suis vraiment qu'une merde
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Envoyé par HxCseb Voir le message
                    J'suis vraiment qu'une merde
                    Tu es vraiment sur avec toi même, allez fait la paix, et fais toi une petite gâterie en signe de reconsilition

                    Commentaire


                    • Envoyé par batman Voir le message
                      Tu es vraiment sur avec toi même, allez fait la paix, et fais toi une petite gâterie en signe de reconsilition
                      ouai ouai il est sur
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Envoyé par snocyr Voir le message
                        ouaiS ouaiS il est sÛr
                        Pas mieux

                        Mais clair quoi, t'as qu'à demander à Tristan l'enfant, Flunchy l'aigri, Akra le KK, ou même fAtIr le pire, ils te diront
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Envoyé par HxCseb Voir le message
                          - Moi-même, qui ai oublié d'MP Shubi pour du matos Nec :(

                          J'suis vraiment qu'une merde
                          On peut remettre ça, si tu veux

                          Commentaire


                          • Je viens de regarder le temps dehors.

                            Commentaire


                            • -Les rigolos de Frozen Utopia

                              Commentaire


                              • Encore à la bourre donc ?
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X