non mais Eden Lake, c'est un truc, ça te met sur les nerfs comme pas deux.
Tout dans la frustration, crescendo du début à la fin.
Je m'attendais à un n-ième film slasher moyen au mieux, au final c'est excellent de bout en bout (et pas du tout slasher)
Un cauchemar !
non mais Eden Lake, c'est un truc, ça te met sur les nerfs comme pas deux.
Tout dans la frustration, crescendo du début à la fin.
Je m'attendais à un n-ième film slasher moyen au mieux, au final c'est excellent de bout en bout (et pas du tout slasher)
Un cauchemar !
+1000
J'avais jamais vu ce film parce que je confondais avec Lake Placid mais suite à ton post, je l'ai dl et
Probablement un des films les plus stressant et "énervant" que j'ai vu; tu te mets 2 sec à la place de ce pauvre couple, t'as qu'une seule envie c'est de tout casser!
Bordel mais quel cauchemar quoi!!!
Dernière modification par NeoBob, 04 novembre 2010, 03h26.
Vu Buried : ce film est juste incroyable. C'est tout ou rien moi j'ai surkiffer, la personne qui m'a accompagner a détester. Le pitch un gars se réveille enterre dans un cercueil .J'ai pas décroche du tout pendant toute la durée du film, malgré que l'action ne se passe que dans le cercueil .Une TUERIE.
Very Bad cops : un buddy movie a la" 48 heures" ou "l'Arme fatale" plus dans la déconne....Je m’attendais a un truc lourd et j'ai passe un bon moment.
Entree en scene dynamique et old school à souhait j'ai adoré le coté pelicule poussiere pour donner un certain cachet au film et puis en 50 secondes ça decapite ça tranche à tout va et ils ont trouvé moyen d'y insérer une teen à poil
Puis ensuite viens le générique puis le rythme retombe net avec l'arrivée de Jessica Alba et Rodriguez. Le film demeurre sympa avec de belles scenes bien sanglantes mais dommage que la meilleur partie du film se retrouve dans les 3 premieres minutes quoi(mouais)
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Vu Buried : ce film est juste incroyable. C'est tout ou rien moi j'ai surkiffer, la personne qui m'a accompagner a détester. Le pitch un gars se réveille enterre dans un cercueil .J'ai pas décroche du tout pendant toute la durée du film, malgré que l'action ne se passe que dans le cercueil .Une TUERIE.
[...]
Clairement un film qui mérite d'être vu! C'est fou ce que l'on peut faire dans un espace si confiné!
C'est du snyder donc c'est beau, par contre je suis déçu par la deuxième B.A ....j'ai l'impression qu'il a voulu faire un mélange de tout ce qui marche.
Commentaire