Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
    - Scott Pilgrim Vs. The World
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - Inception

Tout a été dit ou presque...

Un film magnifique, j'ai tellement aimé que je l'ai regardé 2 fois coup sur coup (smoke)

- Troupe d'élite

Film sur la B.O.P.E, la police militaire qui opère dans les favelas de Rio de Janeiro

Perso j'ai vraiment bien aimé

Un peu exagéré par moment mais on sent bien que les mecs de la BOPE sont pas des rigolos

A voir absolument si vous kiffez les films sur les favelas

Commentaire

• Commentaire

• non mais Eden Lake, c'est un truc, ça te met sur les nerfs comme pas deux.
          Tout dans la frustration, crescendo du début à la fin.
          Je m'attendais à un n-ième film slasher moyen au mieux, au final c'est excellent de bout en bout (et pas du tout slasher)
          Un cauchemar !
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
            - Inception

Tout a été dit ou presque...

Un film de merde, j'ai tellement rien compris que je l'ai regardé 2 fois coup sur coup pour capter l'histoire (smoke)
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
              non mais Eden Lake, c'est un truc, ça te met sur les nerfs comme pas deux.
              Tout dans la frustration, crescendo du début à la fin.
              Je m'attendais à un n-ième film slasher moyen au mieux, au final c'est excellent de bout en bout (et pas du tout slasher)
              Un cauchemar !
              +1000

J'avais jamais vu ce film parce que je confondais avec Lake Placid mais suite à ton post, je l'ai dl et

Probablement un des films les plus stressant et "énervant" que j'ai vu; tu te mets 2 sec à la place de ce pauvre couple, t'as qu'une seule envie c'est de tout casser!

Bordel mais quel cauchemar quoi!!!
              Dernière modification par NeoBob, 04 novembre 2010, 03h26.

Commentaire

• revu predator 2

Nan mais pourquoi ils ont pris danny glover comme acteur ? ^^!

et puis la bouche au predator c'est genre un vagin avec des dents quoi

et puis la façon je me soigne avec du plaquo c'est juste enorme

sinon j'ai passé un moment tres sympa
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vu "date limite" cet aprèm avec ma femme,

j ai p etre rigolé 2 fois sur tous le film, moi qui ai kiffé very bad trip , j'étais vachement décu.

C'est plat et ennuyeux bref à éviter
                  Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Vu Buried : ce film est juste incroyable. C'est tout ou rien moi j'ai surkiffer, la personne qui m'a accompagner a détester. Le pitch un gars se réveille enterre dans un cercueil .J'ai pas décroche du tout pendant toute la durée du film, malgré que l'action ne se passe que dans le cercueil .Une TUERIE.

Very Bad cops : un buddy movie a la" 48 heures" ou "l'Arme fatale" plus dans la déconne....Je m’attendais a un truc lourd et j'ai passe un bon moment.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Vu Machete.

Entree en scene dynamique et old school à souhait j'ai adoré le coté pelicule poussiere pour donner un certain cachet au film et puis en 50 secondes ça decapite ça tranche à tout va et ils ont trouvé moyen d'y insérer une teen à poil

Puis ensuite viens le générique puis le rythme retombe net avec l'arrivée de Jessica Alba et Rodriguez. Le film demeurre sympa avec de belles scenes bien sanglantes mais dommage que la meilleur partie du film se retrouve dans les 3 premieres minutes quoi(mouais)
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        Vu Buried : ce film est juste incroyable. C'est tout ou rien moi j'ai surkiffer, la personne qui m'a accompagner a détester. Le pitch un gars se réveille enterre dans un cercueil .J'ai pas décroche du tout pendant toute la durée du film, malgré que l'action ne se passe que dans le cercueil .Une TUERIE.

[...]
                        Clairement un film qui mérite d'être vu! C'est fou ce que l'on peut faire dans un espace si confiné!

Commentaire

• - La disparition d'Alice Creed.

Bon film britannique à tout petit budget
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• www.lesilluminati.com

Commentaire

• C'est tellement n'importe quoi qu'on croirait un jeu adapté en film.

Commentaire

• C'est du snyder donc c'est beau, par contre je suis déçu par la deuxième B.A ....j'ai l'impression qu'il a voulu faire un mélange de tout ce qui marche.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X