Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint Seiya: Hades: 18/09/2010 - PS2
    (je l'avais completement oublie celui la... tellement ça a ete vite vu, vite oublie )

    Commentaire


    • Il est prévu de sortir sur une autre console, le Darius Burst ? Comme le PSN par exemple ? Il me tente bien...

      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • Peut-être qu'il arrivera sur PSN mais là c'est sûrement trop tôt ; après tout le jeu a moins d'un an.
        On espère un portage sur Xbox 360 (ou PS3) de la séquelle en arcade : Darius Burst: Another Chronicle, jouable jusqu'à quatre.

        Commentaire


        • Wipeout 3 Secial Edition (PS1) 25.11.2010

          Putain je suis un fan de wipeout, mais qu'est-ce que c'est dur. Wipeout 3 est encore plus difficile que wipeout 2097. Ce qui est frustrant c'est que c'est plus dur de gagner avec les véhicules de base que ceux qu'on débloque, qui sont nettement plus rapides. LE Feisar et le Goteki pour gagner avec faut limite louper aucun booster et toucher aucun mur. Pareil pour les courses, Stanza Inter est une des plus dures mais elle est là dès le début alors que terminal et manortop, les dernières courses, sont pas si dures que ça. Pour tout débloquer ca m'a pris des nuits entières, dommage qu'il n'y ait pas un compteur je crois que je dépasse les RPG avec ce jeu.

          La bande son est une fois de plus fabuleuse, plus rythmique aussi avec un coté planant. A l'époque j'avait pas autant joué à ce wipeout que 2097 et 64, mais avec cette version SE, on retrouve 8 circuits des premiers wipeout, ce qui s'ajoute aux 8 circuits de base et 8 circuits proto. Au final la durée de vie de ce jeu est monstrueuse, surtout que la courbe de progression est très lente, faut pratiquer tous les jours pour etre au top, comme pour la baston 2d un peu. Je vais essayer avec le Negcon un jour, c'est peut êre plus fun.

          Gameplay, Durée de vie, Musique, Design Graphique (un des rarees jeux occidentaux qui couche les japonais dans ce domaine), Challenge, sensations, ce jeu frise la perfection. Point important, le jeu est accessible au premier abord en classe vector, mais devient démonique par la suite en Rapier et Phantom.

          A mon avis le meilleur jeu de course jamais sorti toutes consoles confondues.
          Dernière modification par edgarfigaro, 25 novembre 2010, 13h54.

          Commentaire


          • Envoyé par edgarfigaro
            Wipeout 3 Secial Edition (PS1) 25.11.2010

            Putain je suis un fan de wipeout, mais qu'est-ce que c'est dur. Wipeout 3 est encore plus difficile que wipeout 2097. Ce qui est frustrant c'est que c'est plus dur de gagner avec les véhicules de base que ceux qu'on débloque, qui sont nettement plus rapides. LE Feisar et le Goteki pour gagner avec faut limite louper aucun booster et toucher aucun mur. Pareil pour les courses, Stanza Inter est une des plus dures mais elle est là dès le début alors que terminal et manortop, les dernières courses, sont pas si dures que ça. Pour tout débloquer ca m'a pris des nuits entières, dommage qu'il n'y ait pas un compteur je crois que je dépasse les RPG avec ce jeu.

            La bande son est une fois de plus fabuleuse, plus rythmique aussi avec un coté planant. A l'époque j'avait pas autant joué à ce wipeout que 2097 et 64, mais avec cette version SE, on retrouve 8 circuits des premiers wipeout, ce qui s'ajoute aux 8 circuits de base et 8 circuits proto. Au final la durée de vie de ce jeu est monstrueuse, surtout que la courbe de progression est très lente, faut pratiquer tous les jours pour etre au top, comme pour la baston 2d un peu. Je vais essayer avec le Negcon un jour, c'est peut êre plus fun.

            Gameplay, Durée de vie, Musique, Design Graphique (un des rarees jeux occidentaux qui couche les japonais dans ce domaine), Challenge, sensations, ce jeu frise la perfection. Point important, le jeu est accessible au premier abord en classe vector, mais devient démonique par la suite en Rapier et Phantom.

            A mon avis le meilleur jeu de course jamais sorti toutes consoles confondues.
            Je savais meme pas que ça existait Wip3out SE...
            Je suppose que VK en grand fan de la série connaissait
            Perso pour moi le meilleur est le Fusion... dommage qu'il ralentisse autant... mais la modelisation des circuits et les circuits en eux memes font qu'il est pour moi le meilleur... Une version speciale PS3 regroupant tous les circuits de la saga WipeOut plus les musiques, et là, on aurait un jeu presque parfait

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto
              Je savais meme pas que ça existait Wip3out SE...
              Je suppose que VK en grand fan de la série connaissait
              Perso pour moi le meilleur est le Fusion... dommage qu'il ralentisse autant... mais la modelisation des circuits et les circuits en eux memes font qu'il est pour moi le meilleur... Une version speciale PS3 regroupant tous les circuits de la saga WipeOut plus les musiques, et là, on aurait un jeu presque parfait
              Ouais le Special Edition j'ai galeré pour le trouver. Le Fusion il a un gameplay... bizarre. Il est joli, mais honnetement faut voir wipeout 3 tourner sur emulateur c'est hallucinant comme ca sort bien, j'ai vu ca sur youtube.

              Tu as rasion, pourquoi pas juste adapter en HD ce genr de titres, Capcom a prouvé avec SF4 que ca marche le recyclage de bon jeux.

              C'est inédit dans l'histore du commerce : pour une fois qu'on leur demande pas d'innover, mais juste de recycler leurs vieux succès, mais non, faut qu'ils nous fassent des wipeout bizarres, des FF qui n'en sont pas, des castlevania qui copient d'autres jeux qui n'ont rien à voir.

              C'est comme si mac do se mettait du jour au lendemain à faire des fallafels à la place des burgers.
              Dernière modification par edgarfigaro, 26 novembre 2010, 04h23.

              Commentaire


              • Left 4 Dead (Xbox 360) 22.11.2010

                Acheté en 2008 avec la console je n'y avais quasiment pas touché vu que j'avais pris SF4 en même temps, pas mal, très bourrin, j'imagine qu'il doit être excellent en multi mais j'ai pas eu l'occasion de tester.

                Kung Fu Panda (Xbox 360) 26.11.2010

                Offert avec le pack arcade en 2008, j'y avais à peine joué vu que l'univers ne m'intéressait pas plus que ça, finalement il est très sympa et bien réalisé techniquement, il y a quelques bugs, mais ça va.
                Dernière modification par Chô Aniki, 27 novembre 2010, 17h54.

                Commentaire


                • Assassin's Creed Brotherhood (Xbox 360) 25.11.2010

                  Niveau scénario, cet épisode est totalement inutile, l'histoire tourne vraiment en rond. Honnêtement j'en ai un peu raz le bol de Desmond et d'Ezio, j'aurais mille fois préféré pouvoir rejouer Altaïr qui lui n'avait pas le charisme d'une moule.
                  Sinon le jeu est le même qu'avant, le seul ajout intéressant étant le recrutement d'autres assassins que l'on peut booster en leur confiant des missions de plus en plus difficiles (et quand on est pas un manche on arrive à les garder en vie...) mais sinon RAS.

                  Ah si on peut se fighter à cheval si on aime les jouabilités de daubes, on ne peut pas faire galoper son cheval quand on veut, c'est frustrant ! Et on a les mêmes combats qu'avant, les mêmes bugs dans la jouabilité. Vraiment de ce côté là il n'y a rien de changé...

                  Un dernier point : l'espèce de clown avec la voix de Duchovni et qui n'arrête pas de chambrer Desmond donne toujours autant envie de le tarter...
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Assassin's Creed - Brotherhood (Xbox 360) 27/11/2010.
                    Au final, ce volet n'est rien d'autre qu'un copié collé de son prédécesseur (on ne change pas une équipe qui gagne (mouais)) sur une nouvelle map, avec son petit lot de nouveautés superflues en prime (recruter des mercenaires et le mode multi) et une fin abracadabrante (pire que dans le 2). Sinon j'ai bien aimé la séquence de la 3ème tannière de Romulus, dans les catacombes, avec ses galeries tapissées de loculi et ses cubicula.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • Mise à jour.

                      J'ai terminé DaiFukkatsu mais avec deux crédits.
                      Je m'y mets pour de vrai demain.

                      Commentaire


                      • - Yawara (NEC Cd-rom) 27.11.2010 : je comprends qu'on puisse ne pas aimer les digicos mais il faut savoir que dans un vrai bon digico, il y a des passages bien stressants, avec des actions à faire dans un temps imparti, d'autres moments où il faut faire appel à ses méninges pour résoudre une énigme. Là, rien de tout ça, c'est bel et bien une merde où il suffit de cliquer sur la seule option proposée (99% du temps), qui mène à la suivante, qui mène à la suivante...

                        Commentaire


                        • Alex Kidd in Miracle World (SMS) 27.11.2010

                          20 ans que je voulait le finir ( vraiment balèze sur certain passage Alex n est pas aussi agile que Mario)
                          Dernière modification par foxxx, 29 novembre 2010, 00h11.

                          Commentaire


                          • Ce jeu est juste
                            Sinon un petit up avec
                            God of war ghost of sparta 26.11.2010
                            God of war trilogy mai 2010

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chô Aniki
                              Left 4 Dead (Xbox 360) 22.11.2010
                              Acheté en 2008 avec la console je n'y avais quasiment pas touché vu que j'avais pris SF4 en même temps, pas mal, très bourrin, j'imagine qu'il doit être excellent en multi mais j'ai pas eu l'occasion de tester.
                              Dans ce cas, prends le 2 et viens tâter du zombie avec nous (il est à 16 euros en Angleterre) !

                              Envoyé par shubibiman
                              - Yawara (NEC Cd-rom) 27.11.2010 : je comprends qu'on puisse ne pas aimer les digicos mais il faut savoir que dans un vrai bon digico, il y a des passages bien stressants, avec des actions à faire dans un temps imparti, d'autres moments où il faut faire appel à ses méninges pour résoudre une énigme. Là, rien de tout ça, c'est bel et bien une merde où il suffit de cliquer sur la seule option proposée (99% du temps), qui mène à la suivante, qui mène à la suivante...
                              Pour exorciser tout ça, fais (ou refais) Cobra II !

                              Commentaire


                              • -Street Fighter II(SNES) 28.11.2010
                                -Killer Instinct (SNES) 28.11.2010

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X