Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est Rayoux qui m'a tenté et j'ai reservé un officiel sur ps3
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto
      Merci pour les précisions sur cette saga.

      Y'en a ici qui ont essayés les moutures PSP des 3 Legend Of Heroes sortis sur PSP (Shu ou Adol??):
      The Legend Of Heroes A Tear Of Vermillion
      The Legend Of Heroes II Prophecy of Moonlight Witch
      The Legend Of Heroes III 3 Song Of The Ocean
      Je les ai trouvés très mous (surtout quand tu as gouté à Sora no Kiseki derrière), mais en même temps ce ne sont "que" des adaptations des jeux PC98/win exu-mêmes assez mous aussi,donc...
      Le Shiroki Majo Saturn est plus sympatoche.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • -dead space (ps3) : 10.02.2011

        dans mon top 5 ps3, capcom a des notes a prendre, j'ai kiffé du debut à la fin.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • - LocoRoco Cocoreccho (ps3) : 11.02.2011

          ce jeu est vraiment excellent et addictif un genre de lemmings like avec un level design de ouf et à petit prix sur le PSN

          Commentaire


          • - Legendary (Xbox 360) 13.02.2011

            La particularité de ce titre: la difficulté, j'avais commencé en normal, premier niveau tranquille, presque pas d'ennemis, 2iè niveau : l'enfer, les ennemis font de gros dégats, la progression est fastidieuse malgré les checkpoints, je décide de recommencer le jeu en facile, je crois que j'ai bien fait car même comme ça j'ai bien galéré. En tout cas j'ai bien aimé le jeu, techniquement moyen, mais l'ambiance fin du monde façon mythologique est pas mal.
            Dernière modification par Chô Aniki, 17 février 2011, 23h12.

            Commentaire


            • C'est quel genre?

              Commentaire


              • FPS



                ps: le jeu n'est pas si saccadé que sur cette vidéo.

                Commentaire


                • BN Crew (1 finish) :
                  - Portal (PC) 13.02.2011

                  Commentaire


                  • - Kinect Adventures (Xbox 360) 14.02.2011

                    On me l'a prêté, mode aventure fini en 2 jours, ce matin j'ai mal partout.

                    Commentaire


                    • - Dead Space 2 (xbox 360) : 15-02-2011

                      grosse experience videoludique du bon survival horror, meme si niveau ambiance je lui prefere le premier episode qui, je trouve est plus flippant avec ce coté "tout seul dans l'espace".

                      Je regete l'absence d'ennemis humains, j'y ai cru dans l'episode 13 ou 14, mais non, dommage, half life l'avait fait lui.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • -Parasol Stars (PC Engine) 15.02.11 : J'ai fini Parasol Stars! Je sais pas comment j'ai fait mais à un moment, j'ai récupéré un bonus qui m'a amené dans une salle où il y avait une porte. En rentrant dans la porte, je n'ai pas eu l'impression d'avoir marqué des points mais en ressortant : 99 crédits!

                        Par contre, il semblerait que je n'aie pas eu la bonne fin. En effet, après avoir tué le dernier boss, il y avait une porte fermée à clé et après le générique, on voit des monstres en ombres chinoises et la clé passe devant la porte sans l'ouvrir et on me montre 3 étoiles : j'imagine qu'il faut avoir récupéré les 3 pour obtenir la clé. J'en avais que 2

                        En tout cas, ce jeu est une mine à points! Z'étaient forts chez Taito!

                        BORDEL! SI ON M'AVAIT DIT QUE JE FINIRAIS CE JEU UN JOUR!

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman
                          -Parasol Stars (PC Engine) 15.02.11 : J'ai fini Parasol Stars! Je sais pas comment j'ai fait mais à un moment, j'ai récupéré un bonus qui m'a amené dans une salle où il y avait une porte. En rentrant dans la porte, je n'ai pas eu l'impression d'avoir marqué des points mais en ressortant : 99 crédits!

                          Par contre, il semblerait que je n'aie pas eu la bonne fin. En effet, après avoir tué le dernier boss, il y avait une porte fermée à clé et après le générique, on voit des monstres en ombres chinoises et la clé passe devant la porte sans l'ouvrir et on me montre 3 étoiles : j'imagine qu'il faut avoir récupéré les 3 pour obtenir la clé. J'en avais que 2

                          En tout cas, ce jeu est une mine à points! Z'étaient forts chez Taito!

                          BORDEL! SI ON M'AVAIT DIT QUE JE FINIRAIS CE JEU UN JOUR!
                          Joli, j'avat même pas pensé que ce jeu avait une fin !

                          Commentaire


                          • Bon ben je viens de le finir en true ending. Ce dernier niveau infernal (en fait, il y a même 2 mondes après la fausse fin)

                            Commentaire


                            • - Wrestlemania Legends (Xbox 360) 16.02.2011

                              Pas mal, mais trop difficile en mode normal, et trop facile en mode facile.... :(

                              - Virtua Fighter 5 (Xbox 360) 16.02.2011

                              Jamais été très fan de cette license.

                              Commentaire


                              • T'as toujours été très gay ouais

                                ...


                                Sinon finir VF sur console, c'est au moins finir le mode quest
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X