Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les niveaux de GHOST PILOTS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les niveaux de GHOST PILOTS

Allé, faut que l'on choississe la notation des niveaux dans GHOST PILOTS.

A vous.

T = terre
    C = ciel
    I = pays I
    D = pays D
    niveaux = soit on prend le niveau 1 du jeu et on le compte comme N1, soit on ne le prend PAS en compte (vu que l'on passe par lui de toute façon) et on compte comme 1er niveau le deuxième.
    5
    T / C ; N1=1er niveau
    0%
    4
    T / C ; N1 = 2ème niveau
    0%
    0
    I / D ; N1 = 1er niveau
    0%
    1
    I / D ; N1 =2ème niveau
    0%
    0

Ce sondage a expiré.

A voté, 1er choix.

On va être 3 à voter, ça va être rapide .

Commentaire

Voilà un sondage qui va avoir 3 votes

Il faut compter le 1er niveau, sinon impossible de poster un score pour celui qui franchit pas ce cap.

Edit : Mort de rire, on a pensé et posté la même chose au même moment.
      Suffit que NeoBob choisisse une autre option et on est au même point.

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Il faut compter le 1er niveau, sinon impossible de poster un score pour celui qui franchit pas ce cap.
        Très bonne observation

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Edit : Mort de rire, on a pensé et posté la même chose au même moment.
          Suffit que NeoBob choisisse une autre option et on est au même point.
          ouaip .

Commentaire

Sinon pour être tout a fait rigoureux fallait noter D/I vu que tu as noté T/C

Edit :
            Bon bah T/C a gagné :(

Commentaire

jpensais pas qu'un jour y'aurait autant de discussions/sondages autour de ce jeu de merde (mouais)

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                jpensais pas qu'un jour y'aurait autant de discussions/sondages autour de ce jeu de merde (mouais)
                Qui te fait parler quand même cher RoxoR

Commentaire

je l'avais acheté ce jeu au tt début que j'avais la neo, mais je l'avais trouvé super bidon, le 1941 du pauvre...

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                    je l'avais acheté ce jeu au tt début que j'avais la neo, mais je l'avais trouvé super dur, le 1941 du vrai gamer...
                    Fixed

Commentaire

Punaise vous vous compliquez bien la vie

Edit : Tristan t'as des gouts de merde, l'intro avec l'unijambiste qui marche dans la merde, c'est du grand art... Sinon c'est un 1941's like, mais vraiment pas du pauvre, bien au contraire ! Y-a une diversité au niveau des niveaux et des ennemis qu'il n'y a pas dans l'original ^^
                      Dernière modification par shupmaster, 09 mars 2011, 12h36.
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

J'ai voté pour la première proposition bien qu'à mon avis une numérotation "normale" aurait fait l'affaire

Si quelq'un meurt au stage 7, côté terre, pourquoi ne pas noter "stage 7 - terre"?

Ca serait quand même plus simple je trouve...

Commentaire

On est déjà trois à leur dire qu'ils se compliquent la vie.^^

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Si quelqu'un meurt au stage 7, côté terre, pourquoi ne pas noter "stage 7 - terre"?
                            Le problème, dans ce que tu dis, c'est qu'on peut le comprendre de 2 façon : 7ème stage du côté terre (soit dans le HUITIEME stage parcouru), ou 7ème stage par le côté terre, soit 7 stages parcourus.

C'est pour ça que c'est le brin.

Il faut que l'on se mette d'accord une bonne fois pour toutes afin de passer à autre chose.... le jeu quoi.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Edit : Tristan t'as des gouts de merde, l'intro avec l'unijambiste qui marche dans la merde, c'est du grand art... Sinon c'est un 1941's like, mais vraiment pas du pauvre, bien au contraire ! Y-a une diversité au niveau des niveaux et des ennemis qu'il n'y a pas dans l'original ^^
                              écoute je l'avais et je le trouvais chiant, les niveaux étaient interminables, les graphs étaient bof pour de la neo. je lui préfère 1000x strikers 45+ dans le même genre et sur le même support (oui il est sorti 8 ans plus tard mais tt de même ). tfaçon t'aimes que les jeux neo sortis avant '92 t'es pas crédible shup

Commentaire

Chargement...
                              X