Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copies Atomiswave ? Fakes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par grigri Voir le message
    Pour faire de l'argent ?
    bah si ça existe depuis peu ils ont pas du faire beaucoup d'argent...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Un informateur bien informé m'informe que ça existe depuis 2004.

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
        A noter aussi, sur les boots, ya des trous sur les pcbs et des picots sur les cartouches pour positionner correctement la pcb dans la cartouche. Pas con ca, c'est une amélioration de l'original

et aussi, au moins pour hnk et sam sho, les jeux ont toujours le meme sticker fake, avec le meme serial...
        Concernant les picots sur les cartouches pour positionner correctement la PCB, d'aprés mes souvenirs j'ai ca sur chacun de mes jeux, ce n'est pas caractéristique des boots.
        Je verifie demain mais je suis quasiment sur a 100% d'avoir ca sur mes cartouches, y compris celles avec stickers originaux + ecusson holographique Sammy + chips SEGA (donc 100% originales).

Il faudrait que je vois un boots atomiswave pour en être sur mais peut etre qu'ils ont récupéré les boitiers de jeux pas cher comme KOF Neowave pour faire des jeux beaucoup + cher comme Samurai 6, HNK ou encore Metal Slug 6 comme ca a été fait pour les premiers boots MVS.

Pour les serials peut être que plusieurs scans ont été utilisés pour chaque jeux, on peux pas en être certain malheureusement mais si on tombe sur une vente de cartouche dont les serials ont été identifiés comme suspect alors on saura qu'il faut se méfier, je remet ici les serials des boots de Samurai Shodown 6 et Hokuto No Ken que tu as eu entre les mains:
        _Hokuto No Ken: 3400167
        _Samurai Shodown 6: 3000086

Ce sont d'ailleurs les même serials sur les photos des jeux qu'ils ont mis en ventes

Edit: finalement je doute qu'ils aient recupéré des cartouches de jeux existant pour en faire des + cher, meme leur KOF Neowave a l'air d'etre une copie
        Dernière modification par Still, 28 février 2011, 00h42.
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

sticker mal découpés, coin pas arrondi, made in japan effacé... d'autres indices.

Commentaire

Envoyé par Still Voir le message
            Edit: finalement je doute qu'ils aient recupéré des cartouches de jeux existant pour en faire des + cher, meme leur KOF Neowave a l'air d'etre une copie
            Si c'est le cas, ca ne métonnerait pas. Je l'avais mis comme argument dans un topic, je persiste et je signe que fabriquer un PCB avec un sticker et une coque PVC + des vis coute que dalle des que tu fais un peu de gros.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
              Un informateur bien informé m'informe que ça existe depuis 2004.
              Il aurait pu faire tourner l'info plus vite... ca m'aurait éviter des emmerdes. :(

Commentaire

allez hop ! c'est parti, va y en avoir partout ! au moins ce vendeur est honnête, pas le cas de tout le monde !
                http://cgi.ebay.fr/Samurai-Shodown-V...#ht_500wt_1156
                GaMe OvEr

Commentaire

160 euros

Commentaire

il n'est pas honnête, il dit que le jeu marche a 100% mais pour en avoir testé deux exemplaires, je sais que c'est faux...

Commentaire

Voici les N° de série qu'on retrouve habituellement sur les stickers des bootlegs atomiswave :

MS6 3500510
                      SSVI 3000086
                      NGBC 1702636
                      KOV 0901669
                      DB 0701200
                      RF 1401163
                      GGI 1100342
                      NW 1702036
                      FOTNS 3400167 (hokuto no ken)
                      KOFXI 3200964
                      DFR 0601236

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Voici les N° de série qu'on retrouve habituellement sur les stickers des bootlegs atomiswave :

MS6 3500510
                        SSVI 3000086
                        NGBC 1702636
                        KOV 0901669
                        DB 0701200
                        RF 1401163
                        GGI 1100342
                        NW 1702036
                        FOTNS 3400167 (hokuto no ken)
                        KOFXI 3200964
                        DFR 0601236

Tu veux dire que les chinois n'ont pas le bon gout de faire du Rumble Fish 2 ?
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Il a été dumpé y moins de 3 mois environ (encore quelques soucis), donc ça devrait arriver bientôt.

Commentaire

Je suis en train de le produire dans ma cave.
                            J'inonde le marché dans un mois.
                            Easy baby!

Commentaire

Voila qui explique tes déplacements professionnels en chine
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Pendant ce temps là, les cartouches (boot) inondent la baie !
                                je me demande encore combien vaut un original ? et si encore quelqu'un serait prêt à mettre de l'argent dedans !
                                enfin bref, La Chine ne changera pas >>> Made in China = contrfaçon
                                GaMe OvEr

Commentaire

Chargement...
                                X