Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Portal 2: 02/07/2011

    J'ai adoré ce second opus, mais le 1er épisode reste number one dans petit cœur.

    ... Red ...

    Commentaire


    • Burnout Paradise (PS3) : 02/07/2011

      Comme beaucoup je pense, j'ai profité de l'offre "Welcome Back" et de son mois gratuit au PSN+, pour me télécharger ce jeu, que je n'avais pas touché à sa sortie.
      Hé bien cela valait le coup d'attendre; d'après ce que j'ai pu lire sur la toile, dans la 1ère mouture du jeu on ne voyait pas bien les panneaux à détruire, les barrières jaunes, et les super sauts. Dans la version V1.9 actuelle, le jeu est vraiment excellent et complet: on s'amuse, les trophées (et le jeu en général) ne sont pas trop difficiles, bref un bon jeu de bagnole bien speed et fun. Après, il y a toujours certains types d'épreuves que l'on aime moins (perso les cascades et les showtime) mais il reste largement de quoi faire.
      Dernière modification par Golgoth, 04 juillet 2011, 06h03.

      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • Mise à jour.

        Chô Aniki : merci pour la précision. Un succès qu'on obtient assez naturellement donc.

        fatir : c'est fait.

        Redemslug : c'est bon, ton "compte" est créé. Pour les règles, elles sont précisées dans le premier message.

        Commentaire


        • Salut !

          Ce sera mon premier post pour mon ouverture de compte.

          J'ai fini " New Super Mario Bros " sur DS. Le topic à Tarma, m'a donné envie de le finir ( je m'étais arrêté au monde 8...). Un jeu très agréable. Par contre niveau difficulté il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'insurmontable, c'est vraiment, à mon goût, un jeu détente.
          La semaine dernière je me suis refais le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie de grand garçon, j'ai nommé Resident Evil 4 ( sur GC ). De loin le meilleur RE à mes yeux, un chef d'oeuvre, je ne m'en lasse jamais. Ce que je préfère, reste quand même de faire des hi-scores sur les missions The Mercenaries, quel délicieuse attention que ce mode

          D'ailleurs je craquerais sûrement quand il sera dispo sur le XBLA.

          Voilà Shu, j'espère n'avoir rien oublié

          Edit : le 03/07/2011 pour NSMB DS, c'est important les dates ? parce ce que je l'ai fini plusieurs fois RE4. Si oui je tiens compte de laquelle ?
          Dernière modification par Get, 04 juillet 2011, 19h19.

          Commentaire


          • - Mario Kart Double Dash (GC) : 4/07/2011

            un excellent épisode, tres nerveux et offensif et technique

            - Mario power Tennis (GC) : 4/07/2011
            Dernière modification par fboy, 04 juillet 2011, 16h12.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Salut Shû merci pour l'ouverture de mon compte

              Par contre tu as marqué "MVS" alors que j'ai joué sur AES.

              En suite, tu ne mentionnes aucune restriction, en terme de niveau de difficulté.
              Karnov, je l'ai fini en Easy et Spin Master en MVS.

              Commentaire


              • Mise à jour.

                Get : ton compte est ouvert.
                La date est importante, c'est aussi le but de se sujet, se souvenir le plus précisément possible de quand on a (re)terminé chaque jeu.
                Pour Resident Evil 4, tu n'as qu'à me donner la date de la dernière fois, car comme je le précise dans le règlement, on ne prend en compte que les jeux terminés depuis la date d'ouverture du sujet. Sinon chacun balancerait des listes imprécises et titanesques. Les vieux de la vieilles qui jouent depuis plus de vingt ans, tu peux imaginer leur véritable liste de finishes.

                Redemslug : aux taons (©) pour moi. Je pensais que MVS, c'était le support.
                Du coup je note que tu as fini ces deux jeux en version AES.
                Pour la difficulté, chacun fait comme il le sent (avec sa conscience ) mais de base il était convenu que les jeux seraient joués en mode par défaut (donc normal la plupart du temps). Mais libre à vous de jouer en very hard sur un jeu que vous connaissez par coeur ou en beginner. C'est vous qui voyez. De toute manière ce n'est pas notifié dans les listes, mais on peut tout à fait le préciser lors du petit compte-rendu qu'on fait quand on vient se manifester sur ce sujet, comme tu l'as fait.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa
                  Get : ton compte est ouvert.
                  La date est importante, c'est aussi le but de se sujet, se souvenir le plus précisément possible de quand on a (re)terminé chaque jeu.
                  Pour Resident Evil 4, tu n'as qu'à me donner la date de la dernière fois, car comme je le précise dans le règlement, on ne prend en compte que les jeux terminés depuis la date d'ouverture du sujet. Sinon chacun balancerait des listes imprécises et titanesques. Les vieux de la vieilles qui jouent depuis plus de vingt ans, tu peux imaginer leur véritable liste de finishes.
                  Très bien, merci pour ces précisions. J'ai quand même voulu tenter, en plus j'aurais était incapable de te donner la date de mon premier finish sur RE4. Concernant ce dernier, c'était le 28/06/2011, mardi dernier.
                  Et merci pour l'ouverture du compte

                  Commentaire


                  • Oui ce serait difficile de se rappeler précisément le jour où tu l'as fini la première fois, vu qu'il est sorti en 2005.^^

                    Je rectifie la date du coup. J'en avais mis une au pif en attendant.

                    Commentaire


                    • Fatal Fury Special sur Neo.Geo AES en mode Beginer 1CC (voir le topic des hi-scores pour le pourquoi du comment, j'ai laissé tombé le mode MVS de FFS)

                      C'est marrant, à la fin il te disent de recommencer en mode Easy, j'ai peur...

                      Commentaire


                      • - Super Mario Galaxy 2 (Wii) 05.07.2011

                        Bah ce jeu je l'ai acheté quand il est sorti et la console avec, et puis ça a trainé, non pas qu'il ne m'ait pas accroché, mais parce que je suis rarement d'humeur mario ! Super jeu et surement le jeu le plus universel qui soit, on en prend plein la gueule de partout.

                        Pour moi c'est quand même un jeu indispensable, une masterclas de gameplay, mais c'est pas mon jeu préferé non plus.

                        Comme je disait sur le Topic Sonic Vs Mario, quand je joue je kiffe à 200% mais quand la console est éteinte, ce jeu ne hante pas mes pensées contrairement à disons, LA Noire, Shenmue ou KOF. L'univers de ce jeu n'est pas non plus aussi vivant que Super MArio World, les personnages ne sont pas si attachants.


                        Envoyé par Get
                        Salut !

                        Ce sera mon premier post pour mon ouverture de compte.

                        J'ai fini " New Super Mario Bros " sur DS. Le topic à Tarma, m'a donné envie de le finir ( je m'étais arrêté au monde 8...). Un jeu très agréable. Par contre niveau difficulté il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'insurmontable, c'est vraiment, à mon goût, un jeu détente.
                        La semaine dernière je me suis refais le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie de grand garçon, j'ai nommé Resident Evil 4 ( sur GC )
                        Bienvenue.Tu sait tu peut lire la Page 1 tout est expliqué très clairement !

                        C'est marrant je jouais à RE4 sur gamecube en YUV l'autre jour, et je me disait que la Gamecube affiche de sacrément belles images quand même, surtout comparé à la PS2. C'est un jeu qui a bien vieilli.

                        Par contre de là à dire que c'est le meilleur RE, on va se facher
                        Dernière modification par edgarfigaro, 06 juillet 2011, 01h49.

                        Commentaire


                        • Salut et merci,
                          Je l'ai lu mais j'ai voulu faire le lourd à poser une question qui a sûrement dû être posée une centaine de fois

                          La Gamecube a crachée ses tripes sur ce jeu, j'ai joué au 5 mais sur la Wii, et je vois pas vraiment de différences graphiques notables, la jouabilité par contre, est pas top avec le " nunchuk ". C'est clair que ce jeu a très bien vieilli, je comparais les images sur PS2 et GC à sa sortie, et la version GC me semble au-dessus aussi. Et puis en plus si tu joue en YUV

                          Envoyé par edgarfigaro
                          Par contre de là à dire que c'est le meilleur RE, on va se facher
                          Héhé attention j'ai dis à mes yeux.

                          Envoyé par Get
                          De loin le meilleur RE à mes yeux
                          C'est le meilleur opus à mon goût, car je n'arrive pas à jouer sur les autres, j'ai le 1, et j'ai bien essayé d'y jouer mais la vue et les déplacements
                          C'est trop frigide.

                          Je sais que ce n'est pas un argument valable pour ceux qui arrivent très bien à y jouer, mais à titre perso j'aime pas, la vue du 4 me convient parfaitement par contre. D'ailleurs je me suis prévu d'acheter le 5 sur 360.
                          Dernière modification par Get, 06 juillet 2011, 12h21.

                          Commentaire


                          • Comme Get some !... j'ai honte !, je trouve que les déplacements des 3 premiers ont très mal vieilli ! Et je trouve que les énigmes ou "j'ai besoin de la clef losange pour ouvrir la porte étoile, pour récupérer la clef carrée qui..." nuisent un peu, de nos jours en tout cas, à l'ambiance.

                            Envoyé par Get
                            D'ailleurs je me suis prévu d'acheter le 5 sur 360.
                            En coop' online ou offline (malgré le manque d'optimisation de l'espace sur même écran) c'est 0% peur mais 100% fendard !
                            Pas une bonne suite, mais un bon jeu.

                            Commentaire


                            • Ouais mais le coté rigide c'est aussi ça qui fait que le jeu fait peur. Tu peut pas juste regarder partout, tu dois te demmerder avec les angles prédéfinis. Moi perso j'ai trouvé que le 4était excellent mais ne devenait relou vers la fin, t'avances et tu buttes des mecs dans des tranchées sans fin. Je le refais en ce moment en fil rouge, il est beau mais il ne me passionne pas plus que ça. Je préférais le 3 par example.

                              Par contre c'est un example flagrant de pourquoi la PS2 m'énerve : Sony avait fait tellement de pub concernant la puissance de la machine, et au final les jeux sont plus beaux sur Dreamcast et Gamecube. Sur PS2 y'a cet aspect "plastoc" qui est du a un pauvre traitement des couleurs et des lumières, et l'effet d'escalier sur les contours est infame et rappelle parfois la PS1. Sur Resident Evil c'est assez Flagrant dans les décors avec tous ces arbres au début. Tu regardes aussi l'effet de l'eau sur le lac.

                              Hier en jouant à FFXII je me disait : putain c'est ouf quand même parce que le jeu est techniquement un monstre, mais mes yeux le voient moins beau que Skies of Arcadia.

                              EDIT : si tu achètes le 5 sur 360 moi je l'ai jamais fait et je veut bien essayer de le faire en coop onlne avec toi.
                              Dernière modification par edgarfigaro, 06 juillet 2011, 13h04.

                              Commentaire


                              • Ca pour les angles prédéfinis, j'étais pour. Niveau mise en scène ça peut être top ! Ca me rappellait les frissons que j'ai eu avec le premier Alone in the dark ! (monstrueux)

                                Je ne devais juste pas être très doué dans les déplacements.
                                "Et que je mets trois plombes à me retourner pour faire face au zombi !"
                                "Et que je rate mon tir de quelques centimètres à cause d'un manque d'appreciation des distances !"
                                "Et que je fais des virages de merde pour passer trois secondes à courir contre un mur !"


                                Je ne parle même pas de mes tentatives de combats au couteau...

                                Mais je suis du même avis concernant RE 4.
                                Le début est tout simplement terrible !
                                Village reculé hispanique.
                                Devoir s'abriter à l'aide d'armoire poussée contre les fenêtres et portes.
                                Une sacrée ambiance... mais qui s'essoufle par la suite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X