Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résumé de ma commande de shockboxes chez SouthTown

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résumé de ma commande de shockboxes chez SouthTown

Bonjour,

un petit post pour décrire à ceux qui hésiteraient à commander chez South Town.

Voici comment ça se passe.

2 Juillet: Validation de mon panier
    Products
    ------------------------------------------------------
    6 x The original black shockbox = $48.00
    1 x Andro Dunos FF NC = $3.00
    1 x Real Bout Fatal Fury 2 DB-US = $3.00
    1 x Mutation Nation XX = $3.00
    1 x Soccer Brawl FF-LE = $3.00
    1 x Spinmaster XX = $3.00
    1 x Real Bout Fatal Fury NC = $3.00
    ------------------------------------------------------
    Sub-Total: $66.00
    Table Rate (Best Way): $9.50
    Total: $75.50
    $66 de matos
    $9,5$ de frais de livraison

Soit $75,50

3 Juillet: Un mail de Dan Mowczan concernant les frais de port

Thanks for the order. Regarding shipping to France:

Our store only calculates domestic shipping. 6 shockboxes will ship at the 3.1-4lbs rate via International Priority Mail, which is $37.95, and can be seen here:

http://ircalc.usps.gov/MailServices....13&m=6&p=3&o=8

If you agree to the shipment, we will Paypal invoice you for $28.45 (the difference after the USA $9.50 shipping rate) and ship your package.

If you are OK to go ahead, let me know and I will send you a Paypal invoice for the additional shipping. If not, we'll be glad to refund the original payment. Please let us know how to proceed. We understand that the international shipping rates are somewhat expensive, so if people are not willing to go with the shipping charges, we will reverse everything right away.

Let us know how you'd like to proceed.

We appreciate your business.

-Dan
    Donc je dois rajouter $28,45 car les frais de port s'élèvent en réalité à $37,85 pour un envoi vers la France.
    Pas de problème, je les veux mes shockboxes.

12 Juillet: Réception de ma commande

Voici quelques photos.

Avant

Après

Devant

Derrière

Je suis très content du résultat, une livraison en 10 jours c'est bien!
    Au niveau du prix, on arrive donc à une somme de $103,95.
    Donc FDPin pour une shockbox + insert ça revient à $17,325.
    Ramené en euros ça fait 12 euros.

Voilà !

oui sympa ton lot anzymus

Commentaire

Anzy (ou quelqu'un d'autre) pourrait il prendre une photo avec une cartouche AES à l'intérieur d'une Shock-Box pour voir le rendu ?

Merci

Commentaire

Une aes dans une schockbox, berk.

Commentaire

Oui, mais par contre ca rentre et y'a de la place a mettre des kleenex avec la cartouche

J'avoue avoir quelques shockbox qui m'ont autrefois servi a transporter des aes
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

J avoue pour les shock boxes je me tape... 12 euro* 50 ça commence a faire...
            Et puis c pas non plus la qualité des boites AES
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Photo de mon Last Resort AEs dans Shockbox South Town, ça rentre impeccablement.

Je m'étais déjà renseigné, je comptais acheter de l'AES en loose (WH2Jet 23e à retro game shop) et y coller une shockbox. Mais ça, c'était avant que je passe aux MVS.

Commentaire

Mais c'est Géant ! C'est beau non d'une pipe ! Pourquoi t'en de détracteur ? En plus, je trouve les inserts plus jolis en Shock-Bocks

Commentaire

Red, pourquoi tu te mets pas au MVS?

Si l'aspect "collection" ne t'intéresse pas, tu as tout à y gagner

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                    Mais c'est Géant ! C'est beau non d'une pipe ! Pourquoi t'en de détracteur ? En plus, je trouve les inserts plus jolis en Shock-Bocks
                    Acheter un aes en loose est pour moi inconcevable. Pour d'autres ça sera différent.

Commentaire

Gogi : Je parle juste d'un point de vu esthétique. Je ne trouve pas que ça fasse "Tache" une AES dans une Shock-Box. Je pensais qu'il y avait un espace de 5cm sur chaque coté, c'est pour ça que je suis si emballé.

Bobby : Le problème c'est que j'ai peur que ça tombe en panne Et comme chuis une quiche en réglage/Cablage/Alim j'ai peur aussi de tout casser. J'aimerai la Neo.Geo en BOIS, ou un truc "fini" ou tu n'as plus besoin de régler et qui ne prend pas 1 mètre carré d'espace. Dans ce cas je veux bien troquer mon matos AES contre du MVS

Commentaire

Bobby : Le problème c'est que j'ai peur que ça tombe en panne Et comme chuis une quiche en réglage/Cablage/Alim j'ai peur aussi de tout casser. J'aimerai la Neo.Geo en BOIS, ou un truc "fini" ou tu n'as plus besoin de régler et qui ne prend pas 1 mètre carré d'espace. Dans ce cas je veux bien troquer mon matos AES contre du MVS
                        Ca ne risque pas de tomber en panne, du moins pas plus qu'une AES...

Pour ce qui est des "réglages", tu n'as rien à faire

Tu branches ton slot à ton supergun, ton supergun à ta TV et c'est tout.

En plus, l'avantage du MVS (outre la différence de prix) c'est que tu as plus d'options qu'en AES.

Et puis une fois que t'as un supergun, tu peux y brancher d'autres systèmes d'arcade compatible jamma

Commentaire

Et c'est le début de la descente aux enfers

Commentaire

Oui Bobby je sais comment ça marche (théoriquement). Mais tu oublies de dire qu'il faut une grosse alimentation de PC qui fait du bruit en plus du SuperG et du Slot, non ? Et aussi que c'est du matériel "nudiste". Tu peux t'électrocuter facilement ? Et les raccord, quand tu changes de jeu, il faut faire super gaffe...

Nan, l'idéal pour ma pomme, c'est la Neo.Geo en Bois Combien cout elle ? est elle toujours dispo ?

Pour les autre jeu, il y a tellement à découvrir sur Neo (encore une 120ain pour moi) que bon... (mouais)

Commentaire

Oui Bobby je sais comment ça marche (théoriquement). Mais tu oublies de dire qu'il faut une grosse alimentation de PC qui fait du bruit en plus du SuperG et du Slot, non ? Et aussi que c'est du matériel "nudiste". Tu peux t'électrocuter facilement ? Et les raccord, quand tu changes de jeu, il faut faire super gaffe...

Nan, l'idéal pour ma pomme, c'est la Neo.Geo en Bois Combien cout elle ? est elle toujours dispo ?
                              Ca dépend de l'alim fournie avec ton Supergun...

Sinon, aucun risque d'électrocution et il n'y a pas de précautions à prendre quand tu changes de jeu, si ce n'est d'éteindre ton gun avant

Pour la Neo en bois, je sais pas combien elle coute mais plus de 300eur ça c'est déjà sûr, vu qu'un slot consolisé "normal" se vend déjà dans ces eaux là...

Commentaire

Chargement...
                              X