Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • World Heroes 2 Jet (Neo Geo) - 20/07/2011

    Avec l'arrivée de World Heroes 2 chez moi, j'ai pu jouer au deuxième et troisième épisodes de la série (je fais tout dans l'ordre), puisque j'avais déjà jouer au premier quand je l'avais en Jap.

    Petite deception concernant WH2 (que je n'ai pas pu finir : trop dur même en Easy), car pas assez ou pas du tout de nouveaux coups. :( Par contre le World Heroes 2 Jet, il en Jet ! Nouvelles techniques, petites furys aussi, 16 personnages tous plus farfelus les uns que les autres : j'ai adoré !

    En fait, c'est vrai qu'il y a les pour et les contre World Heroes. Moi, j'adore le ton loufoque de cette série, par contre je n'ai pas retrouvé la même inspiration musicale dans ces deux jeux par rapport au premier...

    Commentaire


    • Mise à jour pour Kim KaphWan.
      Je n'avais pas aimé le Jet : le déroulement de matches, plus de death match (grave erreur, c'était l'un des gros attraits), la touche de stun...
      Je l'ai reterminé il n'y a pas tellement longtemps via la compilation PS2. Ce sont toujours les deux sous-boss qui me gonflent.

      NeoJin : fini avec tout par défaut (donc en normal), comme toujours.

      Commentaire


      • Ok, perso je galère à le terminer en hard pour voir la vrai fin, je crois que je vais d'abord essayer de le 1 cc en normal...

        Commentaire


        • Toujours autant à la bourre...

          God of War : Chains of Olympus (PSP) : 18/07/2011
          God of War : Ghost of Sparta (PSP) : 21/07/2011

          GODCOO : Un bon défouloir mais décevant globalement.
          GODGOS : Plus facile mais j'ai bien apprécié la mise en scène.

          A suivre : Faire GOW Collection et GOW III sur PS3 (qui dorment sur l'étagère depuis la sortie).
          Dernière modification par Faap, 22 juillet 2011, 08h48.
          Blah !

          Commentaire


          • Ghouls'n Ghosts (SUPERGRAFX) 21.07.2011

            LE jeu qui m'avait fait acheter la console en 1991.
            Toujours aussi excellent! Une vraie gemme.
            Assez dur quand même, le 2e tour est plus simple une fois équipé de la super arme avec l'armure d'or pour augmenter la portée.
            J'ai torché Lucifer direct (coup de chatte).

            Y a t'il une signification au "The End ...?".
            Un truc style Alpha Mission 2 où juste une indication d'une suite éventuelle?

            A jouer de toute urgence!

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian
              Ghouls'n Ghosts (SUPERGRAFX) 21.07.2011
              Y a t'il une signification au "The End ...?".
              Ben... Super Ghouls 'n Ghosts tout simplement.

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian
                Ghouls'n Ghosts (SUPERGRAFX) 21.07.2011

                LE jeu qui m'avait fait acheter la console en 1991.
                Toujours aussi excellent! Une vraie gemme.
                Assez dur quand même, le 2e tour est plus simple une fois équipé de la super arme avec l'armure d'or pour augmenter la portée.
                J'ai torché Lucifer direct (coup de chatte).

                Y a t'il une signification au "The End ...?".
                Un truc style Alpha Mission 2 où juste une indication d'une suite éventuelle?

                A jouer de toute urgence!

                Balèze, tu as terminé Ghost N' Goblins je suppose ?

                La difficulté de ce jeu m'a traumatisé.

                Commentaire


                • - Sonic & Knuckles (XBLA) 20.07.2011
                  Fini avec les deux persos. Le jeu grouille de bonnes idées et son level design peut définitivement faire taire ceux qui racontent que Sonic se joue façon rush en posant son cerveau. Il est plus difficile que les précédents volets et j'ai kiffé le dernier niveau dans l'espace. Les niveaux sont moins nombreux mais beaucoup plus (trop?) longs. Par contre ma préférence va toujours vers Sonic CD.

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoJin
                    Balèze, tu as terminé Ghost N' Goblins je suppose ?

                    La difficulté de ce jeu m'a traumatisé.
                    Oui à l'époque sur NES, par contre jamais terminé en arcade.

                    J'ai également fini le super ghouls sur SNES.

                    @Shû

                    Yep forcément on sait qu'il y a le super ghouls. Mais à l'époque de sa sortie sur SGX je me disais que peut être chez NEC ils avaient pensé à autre chose.
                    C'est l'effet Alpha Mission 2. Découvrir qu'il faut faire 2 tours 20 ans après ça m'a marqué

                    Sinon tu saurais me traduire ce qui est dit à la fin du 1er tour et à la fin du jeu?
                    D'ailleurs ça va dire quoi Daimakaimura?
                    merci !

                    Edit : on est que 2 à avoir fini ce jeu
                    Edit 2 : Ah non 4 avec les versions arcade.
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 juillet 2011, 19h03.

                    Commentaire


                    • Makaimura c'est "le village du monde maléfique".
                      Dai c'est "grand".
                      Chô (pour celui de la SFC) c'est "super".
                      Enfin Goku (pour la PSP) c'est "ultime".
                      Pour moi ce n'est rien d'autre qu'une porte de sortie. Et ils ont eu raison de la placer vu qu'ils ont fait des "suites" plus tard.


                      Je mets à jour pour Raphoon.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa
                        Makaimura c'est "le village du monde maléfique".
                        Dai c'est "grand".
                        Chô (pour celui de la SFC) c'est "super".
                        Enfin Goku (pour la PSP) c'est "ultime".
                        Pour moi ce n'est rien d'autre qu'une porte de sortie. Et ils ont eu raison de la placer vu qu'ils ont fait des "suites" plus tard.


                        Je mets à jour pour Raphoon.
                        Tu entends quoi par "porte de sortie"?

                        Je fais des screens du jeu en ce moment même si jamais tu as un peu de temps pour traduire ce qui est dit.
                        Un grand merci shû

                        Commentaire


                        • Porte de sortie = si jamais on veut faire une suite. En inscrivant "the end?", ça veut juste dire que l'histoire n'est peut-être pas finie.

                          Comme dans les films où tu vois un dernier plan avec le méchant qui a survécu par exemple. C'est une porte de sortie.

                          J'avais adoré DaiMakaimura. En plus comme c'était le jeu fourni avec ma SuperGrafx, j'ai bien dormi dessus.
                          Sûrement mon épisode préféré.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa
                            Porte de sortie = si jamais on veut faire une suite. En inscrivant "the end?", ça veut juste dire que l'histoire n'est peut-être pas finie.

                            Comme dans les films où tu vois un dernier plan avec le méchant qui a survécu par exemple. C'est une porte de sortie.

                            J'avais adoré DaiMakaimura. En plus comme c'était le jeu fourni avec ma SuperGrafx, j'ai bien dormi dessus.
                            Sûrement mon épisode préféré.
                            Ah ok je n'avais pas fait le rapprochement entre "la porte de sortie" et ma question sur le "The end?"

                            Bon je viens de looser comme un blaireau sur le 3e niveau du 2nd loop alors que j'avais one crédité jusqu'au niveau 2. Faut dire que ça aide pas de se retrouver avec les flammes au passage des "langues" .

                            Commentaire


                            • Dans cet épisode je ne jure que par les dagues.
                              Idéales pour bourriner, et complètement salvatrices contre l'abeille géante (quand elle se transforme en nuée).

                              Et dans le suivant, c'est l'arc qui est craqué.

                              Commentaire


                              • Oui de même, tout comme dans le ghost'n goblins.
                                Je les récupère dès que je peux et j'évite de les lacher.
                                Ensuite l'arme ultime + armure d'or c'est bien combo. Bonne portée et putain de puissance.

                                Les dagues sont également bien pour la grosse larve du 4e niveau. Ca te permet de te planquer aux extrémités pour buter les "coeurs".

                                Le bouclier est pas mal non plus, il suit le terrain. Utile sur la glace du niveau 4 faute de mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X