Salut à tous et toutes.
Avant toute chose, voici le test rapide et un test approfondi de chez Neo.Geo Spirit
.

Bon, ça fait un moment que ce topic me démange, mais il y a moins de matière à chercher sur ce jeu. Par contre, quelques détails tout au long de celui-ci sont apparus petit-à-petit, ce qui me pousse à ouvrir ce topic afin d'aider les autres joueurs, m'aider moi-même, faire avancer le schmilblick, et pourquoi pas tenter le 1life
(le 1cc n'est pas envisageable, je vous expilquerai pourquoi).
Avant toute chose, voici le test rapide et un test approfondi de chez Neo.Geo Spirit
.

Bon, ça fait un moment que ce topic me démange, mais il y a moins de matière à chercher sur ce jeu. Par contre, quelques détails tout au long de celui-ci sont apparus petit-à-petit, ce qui me pousse à ouvrir ce topic afin d'aider les autres joueurs, m'aider moi-même, faire avancer le schmilblick, et pourquoi pas tenter le 1life
(le 1cc n'est pas envisageable, je vous expilquerai pourquoi).
et
.
). Vous n'avez donc plus de protection avant, ce qui est assez pénalisant dans ce jeu. On récupère des options d'arme tout au long des niveaux, mais le module re-créé est plus petit (protection plus faible) et les armes sont plus faibles aussi. On perd beaucoup en largant le module. Ça peut nous permettre de continuer en se sauvant d'une situation critique, mais c'est pour en baver par la suite.

), bloquer leur direction dans un certains angle est très appréciable. A partir du niveau 2 et ce dans tous les niveaux qui suivent, je bloque leur direction afin d'être aidé. Dans le premier niveau, on obtient le pod au boss, donc on en parle pas. De plus, pour moi, avoir les pods qui tirent dans tous les sens, vu qu'on bouge énormément, ça me gêne, car on a des tirs qui partent en haut, en bas, devant, derrière, et ça gêne ma lecture de ce qui est à l'écran 
: ça sort de partout, presque tout le temps.
. Il se divise aussi en 2 zones : la forêt et le labyrinthe. Dans la forêt, vos pods seront votre salut, et dans le labyrinthe, ce sera votre sang froid et votre mémoire. Je vous souhaite bien du plaisir
.
.
).
... les cons
.
.

Commentaire