Petit passage en revue de ce que j'ai fait sur mon nouveau bébé depuis la livraison.
PLASTIQUES JAUNIS:
Avant et après:

Bon, y'a le flash, mais on voit quand même que le jaune dégueu du fronton et du coin entry ont disparu.

(cliquer pour agrandir)
Pour le fronton, 4 couches de peinture Epoxy; le coin entry lui est neuf.
UN PEU DE CABLAGE
J'ai installé (quasiment) le même switch que dans la Cute de Kretinou.

(cliquer pour agrandir)
Le voici une fois installé sous le panel

(cliquer pour agrandir)
Et puis tant qu'on y est, une rallonge pour ne pas abimer le peigne JAMMA d'origine

(cliquer pour agrandir)
Dernier petit ajout niveau câblage, un adaptateur DB25 pour pouvoir utiliser différents kick harness/jamma+. Voici comment ça se présente:

(cliquer pour agrandir)
D'un côté on branche au connecteur AMP10 femelle prévu à cet effet dans le compartiment à jeu, de l'autre la prise DB25 sur laquelle se branche les kick harness/jamma+.

(cliquer pour agrandir)
Vous me direz, à quoi sert le DB25? autant mettre directement des AMP10 mâles sur sur les connecteurs additionnels... C'est pas faux, sauf que j'utilise le même type de connectique sur mon supergun, ducoup les connecteurs sont utilisables sur le supergun et la borne.
CHANGEMENT DE PANEL:
J'ai commandé un panel Sanwa tout neuf (nu) pour Astro City et New Astro city.

(cliquer pour agrandir)
L'ancien avait été méchamment attaqué à la rouille (surtout visible une fois démonté).
PLASTIQUES JAUNIS:
Avant et après:

Bon, y'a le flash, mais on voit quand même que le jaune dégueu du fronton et du coin entry ont disparu.

(cliquer pour agrandir)
Pour le fronton, 4 couches de peinture Epoxy; le coin entry lui est neuf.
UN PEU DE CABLAGE
J'ai installé (quasiment) le même switch que dans la Cute de Kretinou.

(cliquer pour agrandir)
Le voici une fois installé sous le panel

(cliquer pour agrandir)
Et puis tant qu'on y est, une rallonge pour ne pas abimer le peigne JAMMA d'origine

(cliquer pour agrandir)
Dernier petit ajout niveau câblage, un adaptateur DB25 pour pouvoir utiliser différents kick harness/jamma+. Voici comment ça se présente:

(cliquer pour agrandir)
D'un côté on branche au connecteur AMP10 femelle prévu à cet effet dans le compartiment à jeu, de l'autre la prise DB25 sur laquelle se branche les kick harness/jamma+.

(cliquer pour agrandir)
Vous me direz, à quoi sert le DB25? autant mettre directement des AMP10 mâles sur sur les connecteurs additionnels... C'est pas faux, sauf que j'utilise le même type de connectique sur mon supergun, ducoup les connecteurs sont utilisables sur le supergun et la borne.
CHANGEMENT DE PANEL:
J'ai commandé un panel Sanwa tout neuf (nu) pour Astro City et New Astro city.

(cliquer pour agrandir)
L'ancien avait été méchamment attaqué à la rouille (surtout visible une fois démonté).
Commentaire