Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Oui c'est une nana, une 50aine d'années peut-être (à gauche en rouge).
    A droite on dirait Maximus .... j'ai bon?

    Commentaire


    • MAXIMUS ??

      Commentaire




      • Par rapport au trombi Chacha!

        Faut pas faire de raccourcit comme ça sinon on pourrait penser que tu es partout :

        http://upload.wikimedia.org/wikipedi...s-narinari.jpg
        http://www.linternaute.com/mer-voile...nta-259253.jpg
        http://voyeurbeach.files.wordpress.c...-205.jpg?w=500

        Commentaire


        • Envoyé par akra Voir le message
          Osef de cassano, on le connait pas ce gars, il gagne assez d argent pour se payer toutes les putes qu'il veut si il ne rejoue pas
          Et ? Remarque inutile qui n'apporte dans le fond pas grand chose. Toi tu es obligé de connaitre les personnes pour être attristé ou touché (De manière plus ou moins grande) par une situation ? T'es drôle parfois.
          Dernière modification par moussa, 02 novembre 2011, 19h44.

          Commentaire




          • En changeant l'eau de mon poisson rouge, je l'ai ébouillanté .

            J'ai laissé couler l'eau pour la chauffer un peu, histoire qu'elle soit à température ambiante pour moi, pas trop froide quoi. En même temps, je retire le poisson du bocal pour nettoyer celui-ci. Et il tombe de ma main. L'eau avait bien trop chauffée, et il tombe dans l'évier où l'eau bouillante coulait.

            Bon. 20:44 : il a un problème de flottaison, il penche à gauche. M'est avis qu'il va pas passer la nuit .

            Bordel, déjà que son compagnon s'est suicidé il y a 15 jours (retrouvé collé par terre en bas de l'aquarium, sur le carrelage de la cuisine (mouais) . Quel con celui-là).

            Ce sont mes enfants qui vont être contents, tiens .

            Commentaire


            • :(

              C'est con mais tu peux pas les changer à l'arrache pour qu'ils ne se rendent compte de rien tes loulous?

              Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message
                ........Bordel, déjà que son compagnon s'est suicidé il y a 15 jours (retrouvé collé par terre en bas de l'aquarium, sur le carrelage de la cuisine (mouais) . Quel con celui-là).
                Ha il a fait le grand saut (étonnant, il a du prendre son élan)?

                Il devait plus s'entendre avec son coloc :(

                Commentaire


                • Envoyé par moussa Voir le message
                  Et ? Remarque inutile qui n'apporte dans le fond pas grand chose. Toi tu es obligé de connaitre les personnes pour être attristé ou touché (De manière plus ou moins grande) par une situation ? T'es drôle parfois.
                  Ha je vois que ça te touche faut se détendre hein, c'est triste ce qui lui arrive, sans aucun doute, mais franchement je m'en cogne royalement. Je peux évidemment etre touché par des personnes que je ne côtoie pas, mais bon, un joueur de foot ou un pilote de F1 ou je n'sais quoi dans le meme genre bah non, vraiment pas. Syndrome Steve Jobs
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire




                  • :(

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par Kretinou Voir le message


                        :(
                        Il n'avait qu'à pas soigner son cancer au jus d'orange, celui-là.


                        Et pareil qu'akra. Cela pourrait être Zidane, le pape ou autre, je m'en cogne. Même étant fan de F1 dans les années 90 (oui, je suis vieux et je vous merde) j'avoue que la mort de Senna en direct m'a à peine fait chier (niveau sportif).

                        Je suis désolé, mais ça n'a rien à voir avec la mort d'un proche. Et ceux qui pleurent davantage Michael Jackson, Steve Jobs ou Johnny Halliday (ah merde, il est vivant, lui) que leur grands-parents ou leurs parents, ils méritent d'être fusillés. Je vais te régler le chomage vite fait, moi.

                        Commentaire


                        • Moi je pleure quand un animal claque par contre les humains je m’en cogne grave

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message
                            Moi je pleure quand un animal claque par contre les humains je m’en cogne grave
                            Viens dans mes bras copain, les animaux qui meurent je déteste ça.

                            Commentaire


                            • Envoyé par gojirien Voir le message
                              Viens dans mes bras copain, les animaux qui meurent je déteste ça.
                              Je plussoie et en plus je ne les mange pas parceque les zanimaux cest gentil!
                              http://www.shockmansion.com

                              Commentaire


                              • Envoyé par gojirien Voir le message
                                Viens dans mes bras copain, les animaux qui meurent je déteste ça.
                                ouais moi aussi .
                                mais bien marinné dans une sauce moutarde et cuit a point ,j'oublie tout
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X