Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Street Fighter II ( SFC ) : 26/11/11

    J'ai découvert les jeux vidéos avec ce Street Fighter, et forcé de constater que je prend toujours autant de plaisir à y jouer, en général c'est pour 10 minutes au départ et je reste scotché une partie de l'aprem dessus au final. Ca doit être mon jeu préféré tout style et console confondu.

    Sa musique est vraiment grandiose aussi.

    Commentaire


    • Envoyé par hulk24
      il est doté d'une vrai maniabilité! chose perdu sur console depuis le 2 sur DC...
      wep, vraiment très agréable à jouer par rapport au jeu boite, c'est vraiment différent, il y a une démo jouable tu peux essayer.

      - The Saboteur (Xbox 360) 26.11.2011

      C'est un GTA like, en moins chouette techniquement mais sauvé par l'ambiance seconde guerre mondiale, c'est un peu caricatural, Paris est un peu bizarre (ça fait un peu le Paris imaginaire vu par les touristes), mais ça fonctionne, le doublage FR est très réussi aussi.

      Commentaire


      • - Legend (SNES) 24.11.11
        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

        Commentaire


        • - KOF XIII ( PS3) 27.11.11

          pas le meilleur mais un très bon cru, après un XII pas fini

          Commentaire


          • Envoyé par birdy
            - Legend (SNES) 24.11.11
            Et ?...
            Bien ? Pas bien ? Facile ? Un moment d'anthologie ?

            Commentaire


            • Mise à jour.

              Je me suis fait un petit plaisir en (re)finissant Super Mario Bros. sur NES (avec les couleurs qui bavent, bien à l'ancienne ). J'avais oublié que le tout dernier stage était un "labyrinthe", comme quoi j'ai bien fait.

              Commentaire


              • Zero Wing (Mega Drive) : 26/11/11

                Bien sympa ce shoot. Par contre la difficulté est pas hyper bien calibrée. Promenade de santé jusqu'au niveau 6 et ça se corse (un peu) à partir du level 7. Cela dit le boss final est juste une grosse blague !

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma
                  Et ?...
                  Bien ? Pas bien ? Facile ? Un moment d'anthologie ?
                  J'ai posté un peu à l'arrache c'est vrai ^^ .

                  Alors bien, excellente réalisation graphique et sonore. J'aime beaucoup le gameplay, notamment les coups de pieds sautés qu'on peut porter à distance qu'on veut.
                  Gros point noir de jeu, autant le gameplay est au poil, mais il est pauvre ! Pas de chope, pas de dash et que 4 coups : coups d'épée, pied sauté, coup d'épée en l'air, fury c'est TOUT ! Cette pauvreté rend le jeu hyper répétitif.
                  Cependant, j'ai adoré l'univers (petit clin d’œil à Golden axe), les musiques, les environnements. Ça a un peu cassé cette répétitivité. Et puis On l'a fini à 2 .
                  Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                  Commentaire


                  • Starfox 64 3D ( 3DS ) : 29/11/11

                    Vraiment sympathique cette refonte de Lylat Wars, l'effet 3D apporte un plus et se montre assez impressionnant ( sur certains boss notamment ), comme d'hab', la prise en main est parfaite.

                    Le jeu est vraiment court par contre, même en essayant de trouver tout les passages secrets pour accéder aux stages alternatifs. Mais si on aime le scoring il y a vraiment de quoi faire, et la marge de progression est importante. On peut aussi débloquer le mode expert afin de refaire le jeu avec un mode de difficulté plus interressant.

                    Commentaire


                    • thunder force III et IV (md)


                      exellent, rien à dire, musique qui déglingue exigent, (voir tres exigent quand il s'agit de one shot le jeu) le IV c'est le 3 en un peu mieux (chaos city est selon moi le meilleur niveau pour le IV et le niveau ice du 3 est formidable) un grand moment de shmup!!

                      Commentaire


                      • Je suis deg, j'arrive pas à faire tourner Thunderforce IV jap sur mes MD (j'ai une MD1 jap standard et une MD2 Asia). J'ai l'impression qu'il ne tourne que sur MD 2 jap...

                        Quelqu'un pour confirmer?

                        Commentaire


                        • 30 novembre « Art of Fighting »

                          Je l ai fini avec Ryo & Bob mais la fin reste la meme c est a dire moisîe. Bon c était a l aide de la carte memoire et en Easy. Y a t il une autre fin debloquable ? Autrement pour battre Moréose, faut attendre qu il te saute dessus puis tu lui met un kick et le kameha que tu gagne dans le mini jeu, par deux fois ça devrai suffire.

                          Commentaire


                          • Envoyé par kurush75
                            Je suis deg, j'arrive pas à faire tourner Thunderforce IV jap sur mes MD (j'ai une MD1 jap standard et une MD2 Asia). J'ai l'impression qu'il ne tourne que sur MD 2 jap...

                            Quelqu'un pour confirmer?
                            Il est effectivement bien protégé et bien zoné, tu ne peux donc y jouer avec un Mega Key. Tu peux y jouer sur une MD switchée, il me semble.

                            Commentaire


                            • -Mariokart 7 (3DS) : 30.11.2011

                              Le meilleur jeu 3DS ( c est pas dur) mais aussi, pour moi le meilleur jeu sur console portable.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Pff, le meilleur jeu sur portable, c'est Tetris...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X