je crois qu'il a dit non
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic pas recommandable.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fatir Voir le message-la modération à 2 vitesses : c'est ça qu'c'est bon !
Je suis assez d'accord.
Genre la fronde anti chapp = sanction
La frond anti adol = pas de sanction.
Après, peut-être qu'il y a eu des MP ou autre etc..; Je parle avec les éléments que j'ai en ma possession
Perso, je trouve Akra lourd avec Adol.
Tout comme je trouve Ryuga lourd avec Shû.
Si Akra avait été qq'un d'autre, et que Adol aurait été un membre aimé de tout le monde, je pense qu'il y aurait déjà eu des actes.
Sérieux Akra, j'ai rien contre toi, mais fils de pute à tout bout de champ etc etc.. ca va 5 min
On a tous des membres qu'on apprécie pas forcément, ça clash une fois, 2 fois. Mais à un moment faut arrêter.
Ryuga c'est pareil. Qu'est-ce qu'on a à foutre de la profession de Shû? Ca va changer notre vision de savoir son taf?
Le charme de ce forum ca a tjs été les diverses personnalité etc etc..
Là on se croit dans un western.
Les fils de pute etc.. y'en a tjs eu mais avec une certain limite.
Moi, si tous les jours je me voyais insulter de toute part ben ça me ferait chier.
Adol est comme il est, mais je ne pense pas qu'il mérite ce traitement.
On sait que tu l'aimes pas, on sait que c'est réciproque et puis voilà. On passe à autre chose.
Fatir : Pour l'action de LCS, tu pourras refaire le monde mais les faits sont là. Ca sert à rien de te prendre la tête. Si tu avais été là; il aurait recraqué plus tard. C'est dans sa nature. C'est pas un mec qui a mauvais fond, mais c'est comme un gamin de 3 ans. Il teste les limites, voir jusqu'à où il peut aller. Quand il se sent en confiance il tente d'aller de plus en plus loin.
Sauf que là, ses parents l'ont bien puni.
S'il pensait qu'il aurait eu cette sanction il se serait arrêté de lui-même.
Et il a eu ses chances. C'est pas comme si il avait été !BAN comme ça, gratuitement parce qu'un modo ne l'aimait pas.
Faut juste arrêter maintenant ces gamineries de maternelle sérieux.
Le forum ça devient des trucs style :
Ryuga vs Shû
Ryuga vs Tarma
Les quarantaineux vs Tarma
Akra vs Adol
Arn vs Fatir
Fatir vs le reste du monde
Luke vs Arn
Kretinou vs Fatir
Chapp vs ceux qui n'aiment pas les bisounours etc...
Fboy vs ceux qui l'ont pas invités au jour de l'an
etc etc....
DéprimantApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageGenre la fronde anti chapp = sanction
La frond anti adol = pas de sanction.
La fronte anti-chapp s'est déversé dans je ne sais combien de topic, dont certains crées pour l'occasion.
Mais là où c'est important... c'est que je vais finir par bannir ceux qui continue de colporter le fait que Tristan a été sanctionné pour ça. (oui cash, il y a que ça qui marche manifestement et en plus c'est rigolo)
Apparemment certains ont la mémoire bien courte, Tristan avait déjà fait plusieurs aller-retours en quarantaine, dont probablement certains avant l'inscription de Chapp.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
tapette ...
7H ça c'est de l'insomniaque !
Commentaire
-
Kensu c est le gars des huîtres dans les petits mouchoirs.
Ton intervention est très appréciable et pleine de bon sens, je suis d accord trop c est trop !
Shu n à rien fait !
Et j ai passé un nouvel an de merde !
Bisous
Ps : je négocie pour que Reyko vienne au ficoss<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire