Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai trouvé quelques éléments de traduction sur Gamefaqs, en fait je ne comprenais pas pourquoi c'était marqué que c'était pour la version GC, maintenant je sais.

    Commentaire


    • Merci Shû !

      - Burning Fight ( MVS ) : 21.02.12

      Un beat them all sympathique, qui sent effectivement la repompe de Final Fight. Je trouve malgré tout le gameplay un peu plus dynamique et rapide. L'animation et les graphismes sont assez basique mais il y a quelques moments plutôt sympathique ( la grosse BM à l'entrée de l'usine ).

      - CD Denjin ( Super cd-rom ) : 22.02.12

      N'ayant pas encore joué à PC Denjin, j'ai vraiment été séduit par cet épisode CD. Graphisme, couleurs, ambiance, ennemis, les transformations du perso et la musique, vraiment génial. Le jeu est facile mais ici, ce n'est pas vraiment un défaut, surtout que le jeu est assez long et les phases plutôt variés.

      Sans parler du meilleur écran de game over de l'histoire

      Commentaire


      • Traduction vite faite des paroles :

        "Ca y est, j'ai perdu.
        Ca y est, je n'ai pas gagné.
        La Terre est foutue.
        Le monde a sombré dans la nuit.
        Je suis vraiment une brêle."

        Traduction pas littérale mais pour mieux rendre compte du texte.

        Commentaire


        • Ahah putain, ça ne fait qu'augmenter mon amour pour cet écran

          Commentaire


          • - Dead island (PS3) 22.02.2012

            J'ai adoré du début a la fin, un peu plus de 46h au total, assez honorable pour un jeu d'action ! Les maps sont gigantesques, la customisation des armes est juste monstrueuses, on peut choisir son style pour étriper du zombi,etc... Un must a mes yeux.

            Me tâte de le ré attaquer avec les 3 autres persos tellement j'aurais de jeux a faire ou a finir.

            ... Red ...

            Commentaire


            • - Sonic & Sega All Stars Racing (xbox360) 20/02/2012
              Terminé quasi à 100%, mode mission fini avec AAA sur toutes les épreuves.
              Je me suis remis dessus dans la semaine, ma fille me le réclamant. J'avais quasi fait que du multi online dessus.

              Le jeu est vraiment très fun et n'a pas à rougir face à un mario kart. Le CPU triche moins en tout cas . Les univers sont bien retranscrits et la bande son excellente pour tout SEGA fan qui se respecte.

              Reste le succès mix all-stars apparemment buggé mais j'abandonne.

              Commentaire


              • A cause de ce Topic, Zelda 3. (snes) 25/02/2012. Mon premier jeu depuis...un putain de bail.

                Commentaire


                • DODONPACHI resurrection (android) 25/02/2012
                  Espgaluda II (android) 25/02/2012

                  3 crédits chacun.. Reste à tenter le one-crédit mais ça va être tendu du slip
                  Blah !

                  Commentaire


                  • - Super Street Fighter II Turbo Revival (GBA) 26.02.2012

                    Commentaire


                    • - Final Fantasy XIII-2 (XBOX 360) 19.02.2012

                      Très sympa (enfin, comparé au XIII...) mais aussi très court : je l'ai fini en 40h en prenant mon temps, si on laisse de coté les petites quetes annexes et autres machines à sous, y'a moyen de le plier en 25h je pense...

                      Commentaire


                      • Wooooua, fred

                        Tu es toujours vivant



                        La forme?

                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • - Do Don Pachi Resurrection (Android OS) 25.02.2012
                          - Espgaluda II (Android OS) 25.02.2012

                          Finalement les modes smartphones sont pas si nuls que ça quand on les exploites bien.

                          Aller, vivement ddp premier du nom et mushihime sama sur cet OS \o/

                          Commentaire


                          • - Contra III: The Alien Wars (SNES) 27.02.2012

                            Pour moi le meilleur des contra, difficile mais pas trop, juste ce qu'il faut.

                            Commentaire


                            • Uncharted - Golden Abyss (PS Vita) 26/02/2012

                              Mission : Trouver un jeu intéressant sur Vita après celui ci
                              Blah !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Duck King
                                Wooooua, fred

                                Tu es toujours vivant



                                La forme?

                                Ca va et toi Tom? Je viens plus trop, j'avais d'ailleurs oublié que mon psuedo etait aussi un smiley

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X