Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization
Réduire
X
-
Ces liens de merdeEnvoyé par Toniogeo Voir le messageLisser ça pour ceux qui ne l'ont pas déjà lu histoire vraie bien sur
http://bonjourfrancoishollande.fr/po...K2fQI.facebook
Et ça, les photos parlent d'elles même
http://bonjourfrancoishollande.fr/
@ Beni

J'ai déjà démonté ces mensonges il y a quelques pages, mais tu dois être dyslexique sévère
Quelle erreur d'avoir mis un lien wikipedia, on peut y voir, avec le raccourci Conseil général de la Corrèze que la dette est UMPitre.
T'es vraiment con.
Je demande officiellement, et sans me cacher, la mise en quarantaine de cet étron.Dernière modification par Ænema, 26 avril 2012, 14h18.
Commentaire
-
Voilà des paroles presques censées. J'ai jamais dit que Hollande était un gars bien, qu'il en avait quelque chose à foutre des ouvriers etc... Mais ça fait partie de ton problème de lecture/compréhension je suppose (plutôt répendu sur le forum apparemment).Envoyé par Toniogeo Voir le messageDonc pas mieux que Sarko, il est juste pire car c’est un gros focu qui joue bien son jeu de candidat du peuple, il fait genre qu’il comprend les ouvriers, les pauvres travailleurs…..et qu’il va tous les aider mais bien sur, en faite il s’en branle de ce qui va advenir à la France, lui il veut juste accéder au pouvoir comme la plupart des politiciens d’ailleurs.
J'ai dit que c'était de mon point de vue un gars mieux que Sarkozy.Dernière modification par wyoui, 26 avril 2012, 14h19."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Il voulait simplement dire que le mot genocide etait utilise a tout vent et surtout utilise a des fins ideologiques.Envoyé par shubibiman Voir le messagePierre NORA, celui qui a dit :
?
Dis-moi, le lobby arménien, hormis pour la reconnaissance du génocide arménien, en quoi est-il influant en France?
Quand au lobby armenien,rien que d avoir cree une loi liberticide (au sens au ca limite le travail de recherche historique),inutile (au sens de creer des tensions avec un partenaire economique et geopolitique comme la turquie)..et bien moi je dis qu il est bien fort ce lobby.
Je rappel que le massacre/genocide armenien n a aucun lien avec la France..au contraire de celui au Rwanda ou la responsabilite de la France n est plus a demontre...pourtant la y a rien comme loi memorielle.Party all the time!
Commentaire
-
Je rappel que "la loi sur le génocide arménien" n'est pas "une loi sur le génocide arménien", mais concerne TOUS les génocides reconnus.Envoyé par Amaradona Voir le messageJe rappel que le massacre/genocide armenien n a aucun lien avec la France..au contraire de celui au Rwanda ou la responsabilite de la France n est plus a demontre...pourtant la y a rien comme loi memorielle.
Après, ok, y en a que 2...
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Tonio, on parle de quoi?
de la femme qui porte le voile ou de la crise éco?
c est pas le mec qui te pique ton portable qui est à l origine des subprimes et des taux d intérêts des obligations hein? et entre les 2 il s est passé quelques évènements.
si tu ne veux plus les voir, gagne de l argent et viens vivre dans les coins chics. ensuite seulement tu te rendras compte que tu payes beaucoup d impôts et tu chercheras un vrai mec de droite qui va supprimer des aides auxquelles de toute facon tu n as pas le droit et qui te permettrons de gater un peu plus tes enfants car après tout tu ne vis pas pour les autres.
sauf que tu auras Nicolas
le populo de droite défenseur du pauvre et du pouvoir d achat. en gros un mec de gauche caricaturé qui s assume pas. tu te renseigneras peut etre un peu mais tu vas vite avoir mal à la tête. bayrou ? trop compliqué. merde j aurai du plus plus regarder bloomberg et bfm business et moins ferrari sur la une.
tu veux connaitre le fond de ma pensée ? va voir du côté de malthus et tu seras fixé, en attendant, ces immigrés tant critiqués ont eu des enfants, francais, ont ete parqués dans des cités par (je te laisse reflechir) et devine quoi? il va encore en falloir dans les prochaines annees
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire
-
et encore il faut prouver le 2emeEnvoyé par wyoui Voir le messageJe rappel que "la loi sur le génocide arménien" n'est pas "une loi sur le génocide arménien", mais concerne TOUS les génocides reconnus.
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire
-
je doute que ce soit la raison...je pense plutot que ce soit pas assez bankable ici en France...surtout de reconnaitre sa responsabilite.Envoyé par shubibiman Voir le messagePeut-être parce que le génocide au Rwanda a été reconnu comme tel et fait l'objet de poursuites et de procès de la part du TPI?
Genocide Juif:Loi Gayssot
Genocide Armenien:une proposition de loi
Genocide rwandais:Rien?
Ce n est que ma petite opinion...tu as peut etre raison sur ce point.Dernière modification par Amaradona, 26 avril 2012, 15h05.Party all the time!
Commentaire
-
Ne t'inquiète pas, la (vraie) relève est assurée.Envoyé par shupmaster Voir le messageputain sur wikipedia ils marquent qu'en tant qu'avocate de la défense, Marine a déjà plaidé pour des clandestins... Putain la désillusion ! Moi qui croyait que si elle était élue elle transformerait le GIGN en gestapo et la police nationale en Waffen SS :(
Et mignonne, en plus.
Commentaire
-
Y avait pas la loi Gayssot sur ca? faut que je verifie...Envoyé par wyoui Voir le messageJe rappel que "la loi sur le génocide arménien" n'est pas "une loi sur le génocide arménien", mais concerne TOUS les génocides reconnus.
Party all the time!
Commentaire
-
-
On est bien d'accord, on lui p******i bien le c*l, comme dans la vid des link de cul favorisEnvoyé par ANgI- Voir le messageEt mignonne, en plus.

hop cross topics"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-

Commentaire