Sinon le melange sprite Neo codion ou topexiln(sirop toux a base de codeine)
Pour avoir un semblant de purple drink ms il manque la promethazine pour avor un vrai purple drink et des bonbon Jolly rancher
Setss en fait il est cent pur sang straight edge
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Par contre si quelqu'un a un truc pour éviter de bouffer comme un porc, je veux bien le connaitre.
Bein perso les envies de bouffer c'est comme les envies de cloper, quand ça vient en tête ça obsède mais ça ne dure pas si longtemps que ça.
Donc sans révolutionner le genre, je faisais :
- grand verre d'eau pour caler le bide un instant
- une pomme bien croquante pour occuper la mâchoire et se défouler...
ça passait souvent l'envie passagère de déglinguer le frigo et c'est light.
sinon je mâchonnais des bâtons de réglisse naturels ( les trucs en bois quoi !) mais après c'est pas forcément au gout de tout le monde...
en ce moment je déglingue les touillettes à café =)
Pareil pour le verre d'eau et la pomme tout simplement, faut avouer que ça marche bien.
On va tenter le réglisse nature aussi pour varier, actuellement je tape dans des bocaux de cornichons mais ça te retourne l'estomac aussi au bout d'un moment ( et faut aimer l'acidité ).
Sauf dérèglement, tu peux essayer de ne manger que lorsque tu as faim. Et éviter les aliments contenant beaucoup de corps gras car il est possible d'en ingérer une grande quantité avant de ressentir un sentiment de satiété.
Et manger tranquillement afin de donner le temps à ton corps de se sentir rassasié.
Je ne suis pas fumeur mais je peux devenir très vite accro au sucre : tablettes de chocolat, madeleines, biscuits en tout genre, cakes (maison) et j'en passe. Je ne suis pas en surpoids grâce au sport. Mais c'est une espèce de course continuelle pour ne pas être en déséquilibre. Dès que j'arrête un peu le sport, je grossis très vite. (mouais)
Rien d'hormonal dans mon cas, c'était bel et bien lié à la beuh, le soir la pluspart du temps, qui entrainait une dalle de fou. Avec un rythme de travail soutenu et des petites pauses sandwich vite fait le midi, que je sautais parfois... Et comme tu le dit, on a le temps de manger de très grande quantité de corps gras avant d'être rassasié, j'ai compris ça à mes dépends. Déjà que je suis naturellement un grand mangeur ça n'a pas aidé.
Mais depuis le début de l'année, j'ai arrêté la fumette et j'essaye de manger plus sainement et de manière raisonnable ( quand j'ai faim mais exclusivement le matin/midi/soir j'évite de grignoter).
Commentaire