Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 18/05/2012 : Ys Seven (PSP)

    Note : 3,5/5

    Rien de bien étonnant dans ma review, ce Ys Seven est un excellent A-RPG made in Falcom. Cet épisode inédit, exclusivement en 3D, nous propose de suivre les aventures d'Adol Christin et Dogi, aventuriers à la recherche des Cinq Grands Dragons d'Altago ... Un scénario assez classique mais prenant et dynamique.

    Du côté des innovations cet épisode PSP est le seule à offrir plusieurs personnages jouables ainsi qu'un système d'aptitudes liées aux armes et la possibilité de synthétiser des accessoires. A noter également le soin particulier apporté aux boss, vraiment impressionnants et intéressants ainsi qu'a l'OST, de très grande classe.

    Niveau durée de vie, pour tout boucler comptez une trentaine d'heures (25h pour ma part, je n'ai pas fait toutes les quêtes annexes), durée de vie plus qu'honorable pour un opus portable en somme, et pour un Ys de manière général.

    Ys Seven est une référence en terme d'Action-RPG, un excellent épisode qui réponds parfaitement aux attentes des joueurs, rythmé, prenant et jouissif au possible cet opus est un indispensable pour les amateurs du genre.

    Commentaire


    • Duke Forever (PS3).
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Envoyé par moussa
        18/05/2012 : Ys Seven (PSP)

        Note : 3,5/5

        Rien de bien étonnant dans ma review, ce Ys Seven est un excellent A-RPG made in Falcom. Cet épisode inédit, exclusivement en 3D, nous propose de suivre les aventures d'Adol Christin et Dogi, aventuriers à la recherche des Cinq Grands Dragons d'Altago ... Un scénario assez classique mais prenant et dynamique.

        Du côté des innovations cet épisode PSP est le seule à offrir plusieurs personnages jouables ainsi qu'un système d'aptitudes liées aux armes et la possibilité de synthétiser des accessoires. A noter également le soin particulier apporté aux boss, vraiment impressionnants et intéressants ainsi qu'a l'OST, de très grande classe.

        Niveau durée de vie, pour tout boucler comptez une trentaine d'heures (25h pour ma part, je n'ai pas fait toutes les quêtes annexes), durée de vie plus qu'honorable pour un opus portable en somme, et pour un Ys de manière général.

        Ys Seven est une référence en terme d'Action-RPG, un excellent épisode qui réponds parfaitement aux attentes des joueurs, rythmé, prenant et jouissif au possible cet opus est un indispensable pour les amateurs du genre.
        Tu as fait le remake du 3 ?
        Il est beaucoup mieux...

        Commentaire


        • Ys: The Oath in Felghana c'est bien ca ? Non je ne l'ai pas fait mais j'en ai entendu que du bien effectivement.

          Commentaire


          • 18.05.12 : Metal Slug 5 (mvs).

            La zic du stage 2

            Commentaire


            • Pour les Parodius, je trouve que la difficulté va surtout dépendre du personnage sélectionné.
              Après pour tous ceux que j'ai terminés, à la fin le rank est tellement haut qu'il faut toujours un bouclier d'avance. En général je joue Koitsu (le bonhomme sur l'avion en papier).

              Raphoon : je vais justement me lancer dans la compilation Devil May Cry HD, et je vais volontairement commencer par le 2 vu que c'est le moins bon. Plus tard ce sera sans doute le premier puis le troisième.

              moussa : rien qu'ici on dit beaucoup de bien de Felghana. Tu vas adorer, assurément.

              (et je mettrai à jour tout à l'heure )

              Commentaire


              • Envoyé par gojirien
                18.05.12 : Metal Slug 5 (mvs).

                La zic du stage 2
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa

                  Raphoon : je vais justement me lancer dans la compilation Devil May Cry HD, et je vais volontairement commencer par le 2 vu que c'est le moins bon. Plus tard ce sera sans doute le premier puis le troisième.
                  C'est ce que j'aurais dû faire, vu le scénario inexistant de cet opus.
                  Tu peux d'ailleurs ajouter :
                  - Devil May Cry 2 de DMC HD Collection (xbox360) 18.05.2012
                  Tellement naze et sans saveur qu'on s'est relayé avec Psykomaman pour le finir. Je vais un peu voir ce que donne le gameplay de Lucia avant d'embrayer définitivement sur DMC 3 edition speciale.

                  Commentaire


                  • Voilà, tout est mis à jour, y compris le dernier finish de Raphoon.

                    Jamais eu le courage de faire le jeu avec Lucia. Sitôt fini avec Dante, sitôt sur l'étagère.

                    Commentaire


                    • 19.05.12 : Virtua Racing Flat Out. Ps2.

                      Excellente conversion/remix, seul le crissement des pneus est intenable .

                      Commentaire


                      • - UFO : Enemy Unknown (PC) 20.05.2012

                        Depuis tout jeune j'adore ce jeu mais je ne l'avais jamais fini jusqu'a aujourdhui...presque 20 ans et pas un ride, clairement dans mon top 3 des meilleurs jeux de tous les temps.

                        Pour les fans, on peut l'acheter sur steam et il tourne parfaitement sur Windows 7.





                        Commentaire


                        • 20/05/2012 : Gigawing 2 (Naomi)

                          Une bonne petite remise en forme; dommage qu'il y ai quelques saccades de temps en temps.
                          Blah !

                          Commentaire


                          • - Dead Man's Hand (Xbox) 21.05.2012

                            Petit FPS ambiance western sans prétention. Au final un jeu pas super joli, avec quelques bugs et une IA en carton. Mais malgré ça je me suis vraiment bien amusé.

                            Il y a la possibilité de faire du scoring pour chaque mission. Tout ce qui est tuable ou cassable rapporte des points et il y a une jauge de "combo" qui démultiplie les points. La map permet de refaire chaque mission et sauvegarde le meilleur score. L'idée n'est pas mauvaise, j'y rejouerai à l'occasion.

                            Commentaire


                            • - Street Fighter III 3rd Strike : Online Edition (Playstation 3) 20.05.2012

                              Portage bien sympa... Dommage qu'il y ait si peu d'adversaires sur le PSN (j'aurais du acheter une 360 )...

                              Commentaire


                              • - Rango (Xbox 360) 21.05.2012

                                Un excellent jeu, c'est beau (même très beau), et très agréable à jouer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X