Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kurush, jouer sagat dans SF4, c'est comme boxer avec Passe-partout, c'est déloyale

    Commentaire


    • J'assume!

      Commentaire


      • - Donkey Kong Jr. (3DS) 01.07.2012

        Comment dire ! J'y jouais chez ma grand-mère quand j'étais vraiment gamin. D'après l'écran-titre du jeu, il est sorti en 1982... En ces temps immémoriaux, je n'étais même pas une lueur de désir dans les yeux de mon père, alors autant dire que ça ne nous rajeunit pas. Néanmoins, OK ça a vieilli, et tout, mais je préfère de loin la série Donkey Kong originale (j'avais acheté l'épisode sur GB quand j'ai acquis la 3DS justement) à la série Donkey Kong Country.
        The correct way to spell Neo·Geo:
        □ Neo Geo
        ■ Neo·Geo

        Dreamcast
        Akumajô Dracula

        Commentaire


        • Mise à jour.

          Testé et terminé Strike Witches version PSP à l'instant (faut dire que par défaut c'est en very easy... enfin je vais quand même monter le niveau de difficulté avant de l'inclure dans ma liste de 1cc).

          Même remarque qu'à l'époque sur Xbox 360, forcez-vous à terminer le mode story à tout prix (même si c'est vraiment ultra abordable par défaut encore une fois, vous ne devriez pas avoir besoin du moindre crédit), c'est indispensable pour débloquer tous les autres modes, dont l'arcade, qui permet non seulement de composer ses équipes, mais aussi de squeezer les - insipides - dialogues.

          Comme je m'y attendais, c'est beaucoup moins agréable que sur Xbox 360, vu qu'on n'a pas de second stick pour orienter au degré près la direction du tir. Du coup on y joue pratiquement comme sur un DeathSmiles.

          Commentaire


          • Shû Shirakawa (548 finishes)


            Sinon Shû tu fais quoi dans la vie ? Si tu en as une bien sur
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • Et encore je n'ai presque plus le temps de jouer.
              Dernièrement c'est moins d'une demi-heure par jour, et ça ne devrait "malheureusement" pas s'arranger...

              (enfin sauf quand ma compagne part en stage )

              Commentaire


              • - Looney Tunes: Acme Arsenal (Xbox 360) 01.07.2012

                Un des pires jeux de la 360 auquel j'ai pu jouer.

                Commentaire


                • Et cet homme est bien placé pour parler



                  (ou pas )
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • bon allé je me lance :
                    01/07/12
                    kof 13
                    mushihime sama 1.5 (original) 1CC


                    Commentaire


                    • Compte ouvert pour hulk.
                      Mise à jour.

                      J'ai fini Cyber Core en un crédit, sur PC Engine.
                      J'estime avoir mis moins d'heures qu'à l'époque pour y parvenir.
                      Quelques jours que je m'y étais remis, et quasiment aucun problème jusqu'au stage final et ses immondes bestioles bleues kamikazes qui pleuvent de toute part.
                      Je trouve qu'ils auraient dû inverser les boss 7 et 8, car le dernier est beaucoup moins impressionnant (moins gros à l'écran) et dangereux que le précédent.
                      J'ai toujours apprécié ce titre, injustement décrié, probablement parce qu'il était très fréquemment offert avec la console. Je lui reprocherais quand même le choix pas toujours heureux des couleurs et la gestion des collisions (mais il faut dire que le vaisseau peut devenir énorme une fois l'armement au maximum, ce qui fort logiquement n'aide pas à l'esquive). A part ça c'est un shmup bien sympathique, et plutôt réussi quand on aime les univers organiques.

                      Commentaire


                      • Bon je me lance aussi
                        Ninja gaiden 3 xbox360 02.07.2012

                        Bon petit beat em up malheureusement tres mauvais ninja gaiden
                        1 seul arme (3avec dlc) 1 ninpo
                        Bcp de qte et combats bourrins et "facile" avec ultra abus de la glissade
                        En plus il n'y a pas de new game + une fois le jeu terminé
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • - Super Mario 3D Land (3DS) 02/07/2012

                          A mon sens, une véritable réussite que ce nouvel opus portable.
                          Le jeu a trente douze mille lecture.
                          Le petit Nicolas peut finir le jeu d'une traite, débloquer les mondes spéciaux et en rester la.
                          Le joueur plus chevronné va vouloir terminer ses mondes. On peut aussi faire la chasse aux pièces étoiles, finir chaque monde avec Mario puis Luigi, attraper le fanion jaune a chaque fin de monde, etc... Bref, une replay value de ouf' malade.
                          Je viens de regarder mes statistiques, j'ai passé exactement 36h et 21 minutes sur ce titre en l'utilisant 248 fois !

                          Je pense avoir terminé tout ce qu'il m'était possible de faire, y compris le monde ultra spécial en S8-0.




                          Bref, une vraie réussite !!

                          ... Red ...

                          Commentaire


                          • J'ai adoré ce dernier Mario aussi, level design , fun et jouabilité.

                            Le titre 3DS sur lequel j'ai passé le plus de temps et qui comme tu le disais la plus grande rejouabilité.

                            Commentaire


                            • - Rise of nightmares (Xbox 360) 03.07.2012
                              Un bon petit jeu kinect avec un contenu mature.
                              Gore, scénario de série Z qui rappelle un peu l'esprit House of the dead, il se laisse jouer sans déplaisir.
                              La reconnaissance est potable, les graphismes très moyens, mais le côté défouloir de la chose (y a 39 armes regroupées en 4 ou 5 catégories pour exploser les monstres) fait vraiment passer de bons moments. Pour 8 euros neuf (vive les soldes) je dis que ça le fait !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim
                                Et cet homme est bien placé pour parler



                                (ou pas )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X