Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mushihime sama futari V 1.5 xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour les gens qui ont une jtag et qui on raté le 1.01 :
    http://www.packupload.com/ZQK20SQRNJ6

Commentaire

• pour le peu que ça interresse, gros up de score sur le maniac en 1.5

je maitrise plutot bien les 3 premiers stages maintenant, mais gros freestyle et mode survie au 4eme, bombage a gogo et panique en tout genre
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• pour le peu que ça interresse (cad personne )

et 79 eme au leaderboard mondial de Reco Normal 1.5 maniac

Commentaire

• hoplaaaa les amis (enfin moi tout court car personne ne parle sauf moi ici)

les 400 millions sont passés et 50 eme au leaderboard whoohooo !!!

Mushihimesama Futari Maniac 1.5
          -S.L- 406.929.264 - Boss stage 4 - Reco - normal - 360

je sens que le stage 5 est pour bientot, 2 fois mort au stage 3 tellement betement quoi

je commence a m'en sortir avec le stage 4, pas trop le mid boss araignée et encore moins le boss du stage que j'ai bombé comme un porc sous la panique et l'euphorie :fartaz:

putain J"AIME CE JEUUUU

LE VIEWPOINT des années 2000
          Dernière modification par .:-"S.L"-:., 20 août 2012, 23h42.

Commentaire

• Pour Seb, il y a un avant et un après Mushi Futari.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Pour Seb, il y a un avant et un après Mushi Futari.
              bon, déjà la mode maniac j'ai mal au cul. je vais quand même tester une aprtie, pour voir.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• si tu trouves que le Maniac est dur, n'essaie pas le Ultra

le mode Original m'ennuie plus qu'autre chose, beaucoup plus facile mais son vrai probleme c'est le changement de tir (laser/shoot) quand le compteur change de couleur tout les 500... j'trouve ça chiant de devoi lever les yeux en permanance sur le compteur pour voir ou est ce qu'on en est etc...

alors que le Maniac, bien que plus dur est carrement jouissif

Oui Shu, il y a un avant et un après Mushi Futari, c'est clair

Commentaire

• allez up !

premiere fois que j'arrive au stage 5

Mushihimesama Futari Maniac 1.5
                  -S.L- 418.190.058 - Stage 5 - Reco - normal - 360

Commentaire

• non mais le ultra je vois même pas l'interet, c'est comme le level999 de deathsmiles black label. Aucun interet pour un joueur lowlevel comme moi.

PAr contre j'ai refait une partie de mushi aujourd'hui, effectivement le mode normal est trop trop facile.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Nan mais Ultra je le trouve meme pas marrant moi non plus, le truc impossible quoi

L'original est assez simple, fau tjuste aimer le systeme de scoring que je trouve juste un peu chiant (dans le sens je m'emmerde), alors que le scoring du Maniac completement different est completement prenant, euphorique et bien adapté. Apres oui c'est un peu plus dur mais vraiment pas infaisable comme le Ultra.

Les 1eres parties que je faisais en Maniac j'arrivais péniblement a faire 8 millions a la fin du 1er stage, maintenant je tourne en tre 47 / 52 millions.

Je trouve qu'il y'a une marge de progression sur ce jeu vraiment gratifiante. On commence nul et on fini bon, le peu qu'on s'en donne un peu la peine.

Le 5eme stage me parraissait impossible a atteindre, j'ai réussi pour la premiere fois aujourd'hui.

Le boss du 2eme stage me rendais fou, je finissai ce niveau péniblement avec avec 110 millions maintenant je finis avec 250 millions (quand je joue bien) et je me dit qu'en fait ça n'était pas si sorcier.

J'ajoute que je suis un joueur qui ne bombe jamais, donc si en plus tu as la gachette facile pour lacher des bombes en cas de situation critique, alors tu iras assez loin, moi je me complique la vie a vouloir assurer des scores et des run trop parfait avec des prises de risques inconsidérées juste pour grapiller plus de gems, plus de boulettes a l'écran et donc plus de points

Commentaire

• Disons qu'avec Cave leur mode Ultra c'est une rengaine dans tous leur shoots avec leur bullet cancel, stadire qu'il en faut survivre en slalom les 10% du jeu quand on a un haut niveau, le reste c'est du par coeur pour savoir ou se placer et savoir quand le cancel se fait.

Je préfere largement les niveaux inférieurs qui laissent place au freestyle et motive d'autant plus (enfin, á notre niveau ). Ma plus grosse perf. en mode Maniac a été de faire un jour un run complet, j'ai crédité ptet 3 fois jusqu'au stage 5, et putain j'ai survécu TOUT le niveau 5 avec un LVL 9999 et un compteur x20000 et qqs jusqu'au boss, j'étais on fire j'en revenais pas.

Commentaire

• Je viens de clearer le niveau 1 avec 55.272.200, cad un score de ouffffffff (enfin pour moi), j'en revenais pas, je tue le boss, je vois mon score a 49 millions, c'est ce que je choppe en général APRES le décompte des items et no miss X 3. J'ai pris une photo pour le souvenir et sauvegarder le run, qui s'est lamentablement vautré au 2eme boss, donc j'ai arreté.

edit: je viens de me faire une partie en original 1.5, bon c'est sympatoche mais vraiment le fait de devoir regarder ou est ce qu'on en est au niveau du shoot (vert = shoot / bleu = laser), ça me gave, toutes les fois ou je suis mort c'était a cause de ça, regarder ce putain de compteur au lieu de regarder mon perso...... j'ai fait 112 millions avec Reco Normal arrivé au stage 4. et donc une place de 1200 et des bananes au leaderboard. J'en est déduit que j'était nul
                          Dernière modification par .:-"S.L"-:., 21 août 2012, 23h18.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            edit: je viens de me faire une partie en original 1.5, bon c'est sympatoche mais vraiment le fait de devoir regarder ou est ce qu'on en est au niveau du shoot (vert = shoot / bleu = laser), ça me gave, toutes les fois ou je suis mort c'était a cause de ça, regarder ce putain de compteur au lieu de regarder mon perso.....
                            Enorme correction apportée par le Black Label (eh oui encore ) : non seulement les paliers sont plus espacés, mais en plus tu as un signal sonore qui te prévient quand ça change. Du coup tu es beaucoup moins absorbé par le compteur.

Commentaire

• et bah ça c'est une tres bonne chose je jouearai donc un jour a l'original en BL. Mais pour l'instant, vous m'excuserez, j'ai un maniac 1.5 a torcher proprement, chose que je m'attelle a faire d'ailleurs

Commentaire

• bon....

a défaut de vous proposer un nouveau score digne de ce nom que je n'ai pas

voila un score dont je ne suis pas peu fier, a la fin du 1er stage en maniac 1.5 reco normal - 55.272.200

oui... ça sert strictement a rien

suivi d'un stage 2 completement raté donc abandon de la partie direct'... ^_^

Commentaire

Chargement...
                                X