hoplaaaa les amis (enfin moi tout court car personne ne parle sauf moi ici)
les 400 millions sont passés et 50 eme au leaderboard whoohooo !!!
Mushihimesama Futari Maniac 1.5
-S.L- 406.929.264 - Boss stage 4 - Reco - normal - 360
je sens que le stage 5 est pour bientot, 2 fois mort au stage 3 tellement betement quoi
je commence a m'en sortir avec le stage 4, pas trop le mid boss araignée et encore moins le boss du stage que j'ai bombé comme un porc sous la panique et l'euphorie :fartaz:
putain J"AIME CE JEUUUU
LE VIEWPOINT des années 2000
Dernière modification par .:-"S.L"-:., 20 août 2012, 23h42.
si tu trouves que le Maniac est dur, n'essaie pas le Ultra
le mode Original m'ennuie plus qu'autre chose, beaucoup plus facile mais son vrai probleme c'est le changement de tir (laser/shoot) quand le compteur change de couleur tout les 500... j'trouve ça chiant de devoi lever les yeux en permanance sur le compteur pour voir ou est ce qu'on en est etc...
alors que le Maniac, bien que plus dur est carrement jouissif
Oui Shu, il y a un avant et un après Mushi Futari, c'est clair
Nan mais Ultra je le trouve meme pas marrant moi non plus, le truc impossible quoi
L'original est assez simple, fau tjuste aimer le systeme de scoring que je trouve juste un peu chiant (dans le sens je m'emmerde), alors que le scoring du Maniac completement different est completement prenant, euphorique et bien adapté. Apres oui c'est un peu plus dur mais vraiment pas infaisable comme le Ultra.
Les 1eres parties que je faisais en Maniac j'arrivais péniblement a faire 8 millions a la fin du 1er stage, maintenant je tourne en tre 47 / 52 millions.
Je trouve qu'il y'a une marge de progression sur ce jeu vraiment gratifiante. On commence nul et on fini bon, le peu qu'on s'en donne un peu la peine.
Le 5eme stage me parraissait impossible a atteindre, j'ai réussi pour la premiere fois aujourd'hui.
Le boss du 2eme stage me rendais fou, je finissai ce niveau péniblement avec avec 110 millions maintenant je finis avec 250 millions (quand je joue bien) et je me dit qu'en fait ça n'était pas si sorcier.
J'ajoute que je suis un joueur qui ne bombe jamais, donc si en plus tu as la gachette facile pour lacher des bombes en cas de situation critique, alors tu iras assez loin, moi je me complique la vie a vouloir assurer des scores et des run trop parfait avec des prises de risques inconsidérées juste pour grapiller plus de gems, plus de boulettes a l'écran et donc plus de points
Disons qu'avec Cave leur mode Ultra c'est une rengaine dans tous leur shoots avec leur bullet cancel, stadire qu'il en faut survivre en slalom les 10% du jeu quand on a un haut niveau, le reste c'est du par coeur pour savoir ou se placer et savoir quand le cancel se fait.
Je préfere largement les niveaux inférieurs qui laissent place au freestyle et motive d'autant plus (enfin, á notre niveau ). Ma plus grosse perf. en mode Maniac a été de faire un jour un run complet, j'ai crédité ptet 3 fois jusqu'au stage 5, et putain j'ai survécu TOUT le niveau 5 avec un LVL 9999 et un compteur x20000 et qqs jusqu'au boss, j'étais on fire j'en revenais pas.
Je viens de clearer le niveau 1 avec 55.272.200, cad un score de ouffffffff (enfin pour moi), j'en revenais pas, je tue le boss, je vois mon score a 49 millions, c'est ce que je choppe en général APRES le décompte des items et no miss X 3. J'ai pris une photo pour le souvenir et sauvegarder le run, qui s'est lamentablement vautré au 2eme boss, donc j'ai arreté.
edit: je viens de me faire une partie en original 1.5, bon c'est sympatoche mais vraiment le fait de devoir regarder ou est ce qu'on en est au niveau du shoot (vert = shoot / bleu = laser), ça me gave, toutes les fois ou je suis mort c'était a cause de ça, regarder ce putain de compteur au lieu de regarder mon perso...... j'ai fait 112 millions avec Reco Normal arrivé au stage 4. et donc une place de 1200 et des bananes au leaderboard. J'en est déduit que j'était nul
Dernière modification par .:-"S.L"-:., 21 août 2012, 23h18.
edit: je viens de me faire une partie en original 1.5, bon c'est sympatoche mais vraiment le fait de devoir regarder ou est ce qu'on en est au niveau du shoot (vert = shoot / bleu = laser), ça me gave, toutes les fois ou je suis mort c'était a cause de ça, regarder ce putain de compteur au lieu de regarder mon perso.....
Enorme correction apportée par le Black Label (eh oui encore ) : non seulement les paliers sont plus espacés, mais en plus tu as un signal sonore qui te prévient quand ça change. Du coup tu es beaucoup moins absorbé par le compteur.
et bah ça c'est une tres bonne chose je jouearai donc un jour a l'original en BL. Mais pour l'instant, vous m'excuserez, j'ai un maniac 1.5 a torcher proprement, chose que je m'attelle a faire d'ailleurs
Commentaire