Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://gueux-forum.net/index.php?%2F...non-directx%2F

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Au passage, ya du monde qui veut se prendre quelques roustes sur Hearthstone?

Commentaire

• Bah franchement avec plaisir, je me suis talqué les fesses donc je suis pret, envois ton tag en mp et c'est parti

Commentaire

• Ah bah je vais mettre mon tag BNet dans le topic qui va bien, une fois que j'aurai réactivé Hearthstone (j'avais un peu abandonné après le reset de la bêta)

Commentaire

• Un petit lien vers le topic en question?

Commentaire

• Jouons en ligne: recencement de vos ID pour le jeu en ligne, toutes machines

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=42869&page=11

Commentaire

• http://hitek.fr/actualite/hover-revo...ckstarter_2600

Commentaire

• Mon PC étant officiellement mort après quelques années de bons et loyeux services, je me suis fait un petit plaisir!

Motherboard-------Asus ROG Maximus VII Hero Z97
                    CPU---------------Intel Core i7 4790K @ 4.00 GHz (O/C @ 4.6 GHz)
                    Refroidissement----Corsair Watercooling Hydro H110
                    RAM---------------Corsair Vengeance 16GB DDR3 2133 MHz
                    GPU---------------Asus ROG Matrix Platinum Geforce GTX 780 Ti 3GB
                    HDD (OS)----------Samsung SSD 840 Pro 128 Go
                    HDD---------------Seagate Hybrid SSHD 1To (x2)
                    Boitier-------------Corsair Carbide Air 540
                    Alimentation-------Cooler Master V1000 1000W 80 Gold Plus
                    OS----------------Windows 8.1.1 64 bit

Je laisse les PS4 et XBOX One pour ceux qui aiment jouer à 30 FPS...

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      GPU---------------Asus ROG Matrix Platinum Geforce GTX 780 Ti 3GB

Je laisse les PS4 et XBOX One pour ceux qui aiment jouer à 30 FPS...

Collectionneur de bons jeux
                      Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

Commentaire

• Bah après, faudrait pas qu'un pc comme celui la ne servent qu'a jouer a WoW, Hearthstone ou LoL quoi
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ou ca

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Bah après, faudrait pas qu'un pc comme celui la ne servent qu'a jouer a WoW, Hearthstone ou LoL quoi
                            Je voulais surtout une config pour faire tourner Candy Crush en 60 FPS...

Commentaire

• Boitier-------------Corsair Carbide Air 540
                              Dommage ...
                              Le bon boîtier aurait été : Lian Li PC-D600 (mais seuls les hommes de goût savent ).

Sinon, le tout Corsair / Asus je trouve cela un peu trop kéké (et d'un commun) .

Commentaire

• Euh mouais... Le D600 j'aime pas l'alim visible...

Après, pour ce qui est de la marque des composants, je m'en branle complet... Je cherche les performances avant tout...

Commentaire

Chargement...
                                X