Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection shubibiman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la qualité

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Le Cotton Reboot ça va faire un an que je l'ai précommandé, je l'attends toujours
      Ah bon ? Je l'ai pré-commandé à Cultura je ne sais plus quand mais pas il y a aussi longtemps et je l'ai eu le jour de la sortie ou presque.

      @Grigri toujours

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Ah bon ? Je l'ai pré-commandé à Cultura je ne sais plus quand mais pas il y a aussi longtemps et je l'ai eu le jour de la sortie ou presque.
        Je l'ai précommandé à une époque où il n'était pas censé sortir en physique en quantité. Et c'était chez Strictly Limited Games. Ils sont d'une lenteur affolante.

        Commentaire


        • Slowly deLivered Games

          Commentaire


          • J'ai mis à jour les photos côté Mask et Rocklords

            Commentaire


            • Mask

              Rock Lords, je crois que j'avais oublié ce truc.

              Commentaire


              • Pour les Mask, la principale évolution et que j'ai désormais les personnages pour chacun des véhicules que j'ai, ce qui n'était pas le cas dans les photos précédentes. J'ai aussi complété certains véhicules (dont le Raven, dont il me manquait une porte). Il me manque juste un masque.

                Rocklords, c'était de la belle came La qualité des plastiques et autres matériaux choisis

                Commentaire


                • Raven

                  Commentaire


                  • Révélation : la salle de réunion du M.A.S.K. ressemble à celle du film Moonraker



                    Commentaire


                    • En effet

                      Quand je regardais le DA quand j'étais petit et que j'ai eu oh putain la revelation^^, c'est comme dans la série Mission impossible quand il choisit les agents au début, j'ai encore plus aimé

                      Commentaire


                      • Han mais oui !

                        Sinon, mise à jour côté Transformers et Gobots / Robo Machine.

                        Commentaire


                        • Il me semble avoir oublié de poster certains de mes arrivages de l'année dernière, voire de 2020 :

                          Un lecteur CD-Rom² en boîte.


                          Et un GPS, pour ne pas perdre mon chemin :

                          Dernière modification par shubibiman, 13 février 2022, 09h13.

                          Commentaire


                          • Grosse màj côté Turbografx, TurboCD et TurboDUO.

                            J'ai ajouté tous mes retours de ces dernières années, les upgrades et les versions canadiennes.

                            Commentaire


                            • Ajout également de ce lot MD JP que j'avais reçu il y a quelques mois :

                              Dernière modification par shubibiman, 21 février 2022, 07h04.

                              Commentaire


                              • Il sert a quoi le gps tu peux jouer avec genre à sex simulator ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X