Afficher un message
Vieux 30/12/2016, 12h56   #760
LCS

en fait tu reçois des cadeaux par paliers de toads, je voulais m'assurer que je ratais rien, c'est pour ça que j'ai poussé le délire à 9999
Pour les 5 pièces noires (qui en fait sont vertes lol) par stages j'ai effectivement appris les niveaux par coeur, pareil pour certaine violettes... les roses par contre tu as raison on peut les chopper sur le chemin en famille avec les gosses, le chien etc...

Franchement je l'ai trouvé très bien ce petit runner, et pourtant je déteste le genre, seul gros N a réussi à me faire aimer un jeu de ce style (déjà, jouer sur un téléphone....).

La jouabilité est vraiment bonne, c'est jouissif d'enchaîner les mouvements stylés qui déclenchent le symbole "Beau travail" (quand un pouce apparait en mode défis), tout cela est expliqué dans le "how to play #3", il faut le lire !
Ça permet d'être en mode "Pièces en folies" presque tout le long de la course et donc gagner un maximum de toads lors du décompte. À "haut niveau", un mouvement stylé raté peut te faire perdre la run (et les ~50 toads qui vont avec...).

Merci pour l'ajout Angi
LCS est déconnecté   Réponse avec citation