Discussion: Palmarès JV (2.0)
Afficher un message
Vieux 10/12/2007, 20h38   #105
Shû Shirakawa
Illusive Man

Oui parce que d'autres genre la bataille contre l'équipe de réserve du scénario 1 étaient présents. C'est assez étrange...

J'ai surtout regretté Bernard parce que c'est un archer il me semble, et que j'ai manqué pendant un moment de tireurs, même si Waltz (la centaure armée d'une arbalète) est monstrueusement efficace. Après, avec Robby et Hazuki (en mode shuriken), plus David équipé de javelots, j'avais la dose. Je pense avoir cherché dans le bon village mais sait-on jamais.

Citation:
Posté par Arngrim Voir le message
Pour Rogan (si c'est bien lui dont tu parles) il ne fait de toutes façons que de t'accompagner. (et de toutes façons il est laid).
C'est bien Rogan (Reliance en jap). Ok, je pensais qu'on pouvait le recruter pour de vrai. Clair qu'il est laid, mais il tape bien avec ses deux coups d'épée. Parce que là, il était présent, mais en PNJ avec la garde du roi Dominate. Donc si j'ai bien compris, en fait je l'ai "recruté" comme prévu. Comme on ne le libère pas dans la scène, je me suis dit que c'était cuit...

Après avoir un maximum de personnages, je le faisais surtout dans l'optique de la dernière bataille où c'est "important" d'avoir une réserve de qualité.
Mais Papett, le jeune éleveur, a réglé le problème puisqu'il peut capturer des monstres pour compléter l'équipe. Avec deux minotaures et deux wyverns en renfort ça s'est très bien passé dans le tank.

Bon je verrai bien dans le scénario 3 : comme j'ai épargné Spirited dans le premier et Stella dans le deuxième, je surveillerai les incidences.
Shû Shirakawa est déconnecté   Réponse avec citation