Discussion: aide quarantaine
Afficher un message
Vieux 10/11/2016, 14h00   #77
Chapp
Fatti sò

Citation:
Posté par Adol Voir le message
Tu n'as toujours pas compris (copieur), et tu tentes de jouer sur les mots (alors ton utilisation du singulier ne le permet pourtant pas, mais tu te crois malin), mais tu n'en as malheureusement pas les capacités.
Comme toujours
Débile

@ fatir:
Adol te lit. [#QUOTEFAIL]

Hé non.
Tu es encore dans l'erreur.
Encore

Dé...bile

Tu as déjà essayé par le passé de prétendre ne pas lire fatir.

Et j'ai déjà démontré que ce n'était pas vrai.

Pour mémoire:

Citation:
Posté par Chapp Voir le message
[...]

Citation:
Posté par fatir Voir le message
Ouais, arrêtez de reprendre mes vannes, c'est pas la première fois que je vous prend la main dans le sac... A défaut d'être inspiré, restez formels
Citation:
Posté par Adol Voir le message
Pendant 31h, il n'y avait rien. Et ça relance. Les faits sont là.

Et je ne peux pas reprendre les vannes de quelqu'un que j'ai mis en ignoré (je ne savais même pas qu'il détenait les droits relatifs aux effets sonores de Mortal Kombat, félicitations!)
Essaie encore .
Soufflage de braises
TMTS.
Je rappelle que dans ce passage Adol répond à mon message, dans lequel le mot "vanne" n'existe pas, tout comme, aux yeux d'Adol, vu le mode "ignoré", le message de fatir n'existe pas.

Mais, heureux hasard de la langue, Adol utilise la même expression que fatir a utilisée juste au-dessus. Incroyable.
Je maintiens ce que j'ai écrit.

Mais c'est "normal" que tu le nies. Le contraire, serait choquant, venant de toi.

Le reste de ton message est simplement l'illustration de ce que j'ai déjà dit: tu n'arrives pas à comprendre.

Pense quand même à garder une cohérence dans ce que tu écris.
Chapp est déconnecté   Réponse avec citation