Lol je préfère 1000 fois repasser le weekend que je viens de passer même si j'ai serré personne que 1s sur ce site
Mais merci quand même de vouloir rendre service![]()
Passes-y 5/10 minutes. Tu changeras peut-être d'avis.![]()
C'est en effet profiter du moment présent
et aussi l'application du "connais-toi toi-même"
#bacdephilo
Putain il était temps en fait !
Et fait pas genre tu ne visite de sites de q![]()
Justement, je vis ma vie et j'arrête de visiter ces sites que je visitais trop
Volkof > oui c'est sur car le but c'est avant tout de se faire plaisir à tout moment, et arrêter de se freiner à cause de pensées limitantes sur soit même, seules les actions comptent et nous définissent finalement. Ca permet d'acquérir un super pouvoir, qui en fait est juste la confiance en soi.
Dernière modification par KaspeR 02/04/2018 à 17h08
Une résolution du 1er janvier postée 3 mois plus tard
Si tu es prêt à endurer un conditionnement, tu devrais y adjoindre une dimension physique, dans le but d'être dans le présent. A divers moments de la journée, pendant les pauses au travail par exemple, réapprendre à ressentir avec son corps : le contact du sol avec les pieds, le goût des aliments dans la bouche, regarder au loin par la fenêtre, se concentrer sur la respiration, etc... De petits exercices qui détournent de l'envie de cogiter à mauvais escient.
Volkof > lol, y'a prescription il était 23h passé.
Yes merci pour l'info, tout conseil est bon à prendre, à tester et voir si ça complète le tout, et oui je me conditionne, c'est pas facile de lutter contre le surmoi, mais la vie est tellement différente quand tu la vis, donc le choix est juste fait, et je le ferais tout le tempsJ'ai l'impression d'avoir un super pouvoir, et en fait ça s'appelle juste avoir confiance en soi....
En fait tu as coupé le "à chaque moment" final qui est indissociable du reste et que justement je ne viens de comprendre que récemment (je ne peux qu'agir pour le mieux, qu'en fonction de ce que je suis en ce moment même, juste être le meilleur moi-même, maintenant).
Dernière modification par KaspeR 03/04/2018 à 16h29
C pourquoi il vient de faire un reboot![]()
Permis en poche.
Finit le stop.![]()
Ils t'ont offert une voiture avec ?