Tellement énorme !!! magnifique
Après par rapport à ta remarque le principal c'est d'avoir des gens motivés, c'est avec eux que tout cela est possible.
Et je ne dis pas cela parce que je fais parti du lot (je pourrais dire le contraire) mais à un moment mettre la barre trop haut c'est se fatiguer. Dis toi que c'est plutôt une bonne chose tu es au dessus du lot et de la compréhension générale

Après en terme de communion nous étions tous ensemble, y participer c'est déjà une sacrée sélection, faut le vouloir.
J'ai eu un gros passif intolérant (black metal toussa) mais à un moment faut arrêter. Si on sait, c bien, si les autres ne savent pas au pire on les dénigre au fond de soi mais voilà pour s'alléger la vie : on s'en bat les couilles.
De toute façon on trouve toujours son Maître donc à un moment se sortir de juger le manque de culture par rapport à notre référentiel c plutôt pas mal.
J'en suis arrivé à plutôt admirer une personne au top dans son art, son milieu, sa science.... bref quelqu'un vraiment hyper instruit sur quelque chose que je connais (en étant humble) ou pas pas moi même que de voir ce qui me déranger dans un milieu ou je pense être au top et tout savoir.
Le temps passe trop vite pour essayer de se conforter dans un milieu perdu sur Terre, elle même perdue dans l'univers.... on est tous que des merdes du cosmos.
Et on va passer la main bientôt