Page 1642 sur 1647 PremièrePremière ... 6421142154215921632163816391640164116421643164416451646 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 24 616 à 24 630 sur 24702

Discussion: QUISITION! (le topic du positivisme)

Fullsetteur
    Tunic est vraiment sympa à faire et pas si chronophage que ça pour quand même bien le retourner, ca plaira au plus grand nombre.

J'envie ceux qui ont encore le temps de se lancer dans du RPG à 100h et +, j'en arrive à un stade où je préfère faire du jeu rapide, allez max un Blasphemous dans les 15h, mais à moins d'arrêter de bosser ou d'avoir une vie de famille ca semble devenu impossible.
    Le dernier si long que j'ai du faire c'était DQ XI en 2017, ou Red Dead Redemption 2.

God of War a l'air sympa, mais c'est pas du 100h+, il me semble.

Shinobi des ténèbres Avatar de Ryuga
    Ce matin, j'étais mort fatigué comme je le suis depuis quelques mois.

Nostalgique quant à mon "futur" échec d'un examen physique, prévu début du mois de novembre, qui annoncera ma mise à la porte de mon service,
    j'ai eu le besoin de regarder une (vieille) vidéo de mon dernier combat : j'étais à mon top, affuté comme jamais et je m'entrainais tous les jours. J'étais déterminé, fort et je me sentais bien.

J'ai pris conscience que j'étais en train de devenir faible, que j'étais prêt à abandonner, moi qui me suis juré de ne jamais le faire, et que je déshonorais mon surnom.

D'un coup, je me suis décidé d'enfiler mes baskets, après deux semaines d'arrêt, et j'ai fait un mini run de 4km avant d'aller bosser (comme formateur à l'école).
    Je suis rentré vers 17:00 heures, j'ai revêtu de mon short de Muay préféré et je suis directement parti donner mes cours de boxe.

Alors oui, j'en ai bavé mais il ne me plaisait pas de montrer que j'étais dans le mal et que les douleurs était fortes.

J'ai rien lâché, ma fierté ne pouvait pas me le permettre.

Ce soir, je me sens bien et j'ai retrouvé mon âme de guerrier malgré un mal un mal de tête atroce

Dorénavant, je vais faire fi de toutes les recommandations médicales et reprendre le sport avec la même intensité.

Je préfère y rester couvert de sang debout à pratiquer ce que j'aime que couvert de pisse dans un lit.

Donc QUISITION

Difficile de se libérer du temps pour bien jouer aux jeux vidéo. J'ai laissé tomber pour les RPG, car c'est impossible de plonger dedans sans des sessions longues régulières. Récemment, Kuk m'a vendu The Witcher 3 et Cyberpunk. Je les guette sur le PS store. J'ai raté une promo de TW3 à 5€ il y a quelques temps, je vais attendre la prochaine.

Mais une fois achetés, ces jeux vont connaître le même sort que les autres: soit ne pas être téléchargés, soit prendre la poussière virtuelle dans la bibliothèque. Je garde toujours espoir de pouvoir reprendre une vie ludique normale un jour.

生きることは戦うことさ Avatar de TamTam13
    Citation Posté par yori Voir le message
    ...Mais une fois achetés, ces jeux vont connaître le même sort que les autres: soit ne pas être téléchargés, soit prendre la poussière virtuelle dans la bibliothèque...
    Voyons le bon côté des choses : au moins, ils ne te prendront pas de place ni ne te nargueront du haut de l'étagère en te susurrant "tu as dépensé du fric pour rien!"
    Dernière modification par TamTam13 09/10/2022 à 02h51

Illusive Man Avatar de Shû Shirakawa
    C'est pour cette raison que je freine toujours mes achats. Je veux réduire cette maudite pile de jeux en retard et je suis en train d'y parvenir.

casseur de boite à kinder Avatar de segaddict
    Citation Posté par Shû Shirakawa Voir le message
    C'est pour cette raison que je freine toujours mes achats. Je veux réduire cette maudite pile de jeux en retard et je suis en train d'y parvenir.

Incroyable, j'ai l'impression que c'est impossible y'a tellement de jeux où je me dis "oh je trouverais bien un moment pour le faire" et j'ai 200 jeux qui m'attendent... J'arriverai jamais au bout, il me faudrait une vie de chomage pour en faire le tour, et je vais surement encore en acheter...

J'applique une règle simple : avant de me donner le droit d'acheter un nouveau jeu, j'en termine deux de la "pile" (il y a également du démat' dans le tas si j'ose dire).

Mon prochain jeu sera Mafia Definitive Edition, un jeu qu'on m'a offert. Je ne l'ai donc pas acheté mais il est quand même dans la pile.

Mon coté collectionneur m'en empeche, ca me démange tellement...

Backpacker Avatar de DANTE2405
    Depuis quelques mois j'arrive à me contenir et la pile (principalement virtuelle de mon côté) diminue. J'y crois presque.

D'accord, chez moi on parle en bibliothèques lÃ... et heureusement que je fous pas trop les pieds sur steam et autres...

Bravo les mecs, belle force de caractère, moi je suis une faible petite catin, je craque à chaque fois

Quand on collectionne, oui c'est impossible d'éponger.

Steam n'en parlons pas. Il y a toujours des promos, des bundles et compagnie, donc ceux qui y ont goûté possèdent des milliers de titres accumulés auxquels ils n'auront probablement même pas le temps de se faire une partie d'essai.

Re Ex-VIP Avatar de fboy
    Citation Posté par segaddict Voir le message
    D'accord, chez moi on parle en bibliothèques lÃ... et heureusement que je fous pas trop les pieds sur steam et autres...

Bravo les mecs, belle force de caractère, moi je suis une faible petite catin, je craque à chaque fois
    Pareil, «yeaaaah ce jeu qui a l’air sympa auquel je jouerai jamais est en promo ! … click…»

- Kanye West, quand même.

[Simple Membre] Avatar de Neogeofans
    Citation Posté par yori Voir le message
    - Kanye West, quand même.
    j'imagine que tu fais référence a white live matter
    Un génie capable du meilleur comme du pire.
    Puisqu'on est dans le topic du positivisme, rappelons nous de cette masterpiece :

Il nous fait une Dieudonné aigüe.

Règles de messages