Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau projet, demande de renseignements

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau projet, demande de renseignements

Voila, je l'avais dit il y a un certain moment, qu'apres mon laser et apres avoir terminé TOUT (avec le mien) les hyperguns (donc prochainement) , je comptais faire ce projet:

Il s'agit d'un switch, un bouton poussoir, mis sur une petite plaque électronique, qui permetterai de passer d'un système à un autre.
    Ca éxiste déja chez les pro, mais souvent avec tout les jeux alimentés en même temps. (consomation electrique de fou!!)

Donc une version adaptée à la neo-geo et aux jeux d'arcade, mais avec un usage pour particuliers.

Je comptais utiliser la technologie des pcb-jamma pour avoir les même fonctionnalitées, ou un truc normal pour baisser le prix au max.

Avant de partir dans une grande étude et conception de ce projet (pendant mes trajets en metro par exemple! ), je voulais savoir si ca interesse des personnes?
    Dans ce cas, j'aimerai savoir si vous avez des idées concernant des petits plus que je pourrai faire sur un tel switch.

Pour le café, c'est pas la peine....
    Pour le flood non plus.
    Ceci est un post serieux, pour preuve le début du projet:

11
    Oui, un switch complet (slot 4+3 systèmes = 7 jeux sous le coude!)
    0%
    2
    Oui, mais le truc le plus économique qui soit
    0%
    2
    Bof, ca change pas ma vie de gamer
    0%
    4
    Non, pas utile
    0%
    3

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Vu que j'ai pas énormément de place chez moi, je peux pas me permettre de laisser toutes mes machines par terre ou autre... Donc quand je change de système, je range l'autre ailleurs. Donc personnellement je suis pas intéressé... Mais ça peut être sympa pour certains.

Commentaire

Oui, je pensais pour ma borne et mon meuble d'arcade, principalement.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Bon alors serieux : Je suis du meme avis que stifu ca prends tellement de place que c'est galere de laisser les pcb les uns a coté des autres ou alors faut un meuble pour faire genre une sorte de rack , dans ce cas la ouais ca roxerait

je pense meme a de petits relais pour choisir quel Pcb alimenter , apres faut voir les eventuelle problemes a avoir plusieurs Pcb sur le meme Sgun avec un seul alimenté ( problemes entre les sorties videos et son qui pourrait degrader l image ect ...)
        Dernière modification par Geese_Howard, 14 septembre 2005, 13h19.

Commentaire

Commentaire

autre idée : gainez votre Jamma Hardness , moi je vais le faire en tout cas , je trouve ce tas de fil pas bo , je vais acheter un tuyau de douche enfin un truc comme ca , pour que ce soit moins laid

Commentaire

Moi ça me servira pas, j'ai un écran par système.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fabaway
                Moi ça me servira pas, j'ai un écran par système.
                ^^ bo gosse

Commentaire

pour moi qui utilise une étagère pour mettre le Gun et les systèmes, c'est clair que ça m'intéresserais plutôt que d'avoir à toujours manipuler le peigne pour changer de système
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Je comptais le faire au moins pour moi, déja.
                    Donc je vais m'en faire une version semi-proto, 1 er exemplaire.
                    Apres il m'en faudra surement un autre (pour la borne)
                    Donc si il y a 4 personnes qui veulent un switch ca pourrait faire bien baisser le prix.

Commentaire

Chargement...
                    X