Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche MOTW aes jap et Twinkle Star Sprites mvs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche MOTW aes jap et Twinkle Star Sprites mvs

    Salut,
    Je suis à la recherche de Mark Of The Wolves en aes jap en parfait état à un bon prix.
    Je recherche aussi un Full Kit de Twinkle Star Sprites (et éventuellement de MOTW).
    Et puis tant qu'à faire les MVS suivants:
    Kizuna Encounter (loose)
    Neo Bomberman (loose)
    Blazing Star (loose)
    Last Blade 2 (full kit si possible)
    Voilà merci d'avance à tous ^^.

  • #2
    Sniff personne n'a ça à me proposer ???(mouais)

    Commentaire


    • #3
      "Blazing star" en MVS US ...(loose) , je devrai en avoir un ...dans qques temps ..(environ une semaine ..)

      prix : 70 euros Fdp in

      Commentaire


      • #4
        Ok Merci, mais pour le moment c'est pas celui que je recherche le plus (au pire je l'ai déjà en full Kit mais ca me fait chier de l'utiliser pour une convert...), en plus je trouve ton prix un peu élevé...c'est le prix que j'ai payé mon full kit .
        Mais merci qd même

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Kakiwalker
          Ok Merci, mais pour le moment c'est pas celui que je recherche le plus (au pire je l'ai déjà en full Kit mais ca me fait chier de l'utiliser pour une convert...), en plus je trouve ton prix un peu élevé...c'est le prix que j'ai payé mon full kit .
          Mais merci qd même
          C'est pas élevé
          C'est plutot ton kit qui n'est pas cher
          Faut pas tout confondre

          Commentaire


          • #6
            "blazing star" full kit @ 70 euros = excellent prix !!!

            (lunettes) le mien , si je retire les frais de port (bah, oui la poste a augmenté ses tarifs !!) ça nous fait 70 - 6 = 64 euros pour un "Blazing star" US .....c'est bien en dessous du prix de vente moyen de ce titre ...

            Commentaire


            • #7
              ouiap j'ai eu du bol sur ce coup là, et doublement puisque le gars qui me l'a vendu (un itatlien super sympa) me propose aussi régulierement de bonnes affaire ds le genre...mais malheureusement pas ceux que je cherche pour le moment...:(

              Commentaire


              • #8
                kirby, je te prends ton blazing star dès que tu l'as 70€

                oxotp@free.fr

                PS : tu l'envois en colissimo suivi ?
                "VIVA MEXICOOOOO !!!"

                Commentaire


                • #9
                  c'est un ...."colissimo suivi" comme un recommandé mais il n'y pas d'assurance sur le colis . si tu es d'accord , je te fais signe des que je le rentre ... . Mais passe plutôt par mon mail :
                  pierantoine1@free.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    bon en attendant je les cherche toujours...(mouais)

                    Commentaire


                    • #11
                      sauf Kizuna...j'ai trouvé mon bonheur ...pour 55€ .

                      Commentaire


                      • #12
                        alors kaki, ce blazing star ???
                        "VIVA MEXICOOOOO !!!"

                        Commentaire


                        • #13
                          :( Un petit retard (suite à un facteur en stage qui a distribué sur une autre adresse !! ) pour le "blazing" mais il sera là dans la semaine ...(

                          passe par mon mail : pierantoine1@free.fr

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X