Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin ma borne...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin ma borne...

çà y est je viens de la ramener à la maison. C'est une NEW GAMES MNSTYL25, j'ai demandé ceci en plus:

- 2 x 6 boutons
    - slot 2 installé vertical et câblé
    - panel repeint
    - écran N I C K E L
    - Notice complète inclue
    - 8 MVS au choix !
    (j'ai pris: Puzzle de Pon, Metal Slug2, Metal Slug, Ghost Pilots, Spin Master, Pop'n bounce, Puzzle bobble et breakers)

Et donc j'ai eu le tout pour 430 euros TTC.

La borne est VRAIMENT NICKELLE, et je découvre les puzzle : trop trop bons à deux!

HEUREUX QU'IL EST LE LUDO !!!

Dernière modification par ludogood, 24 septembre 2004, 22h29.

les boutons carrés

par contre bon prix surtout avec le slot 2 et les jeux
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Plein de bonheur et de bonne partie a toi Ludo

(pitaint pourquoi tout le monde me nargue avec leur borne )

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
        les boutons carrés
        Ouais il y a mieux comme sensations, mais avec trois trous de base ils se sont pas fait chier (ni payé cher). J'y ai déjà touché sur SF2 ces boutons carrés, et çà allait quand même bien.
        Je verrais ce qu'il existe pour remplacer mais sans refaire de trous!
        En tous cas c'est le pied.

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
          Plein de bonheur et de bonne partie a toi Ludo
          (pitaint pourquoi tout le monde me nargue avec leur borne )
          Merki!

Commentaire

Provient du message de ludogood
            Ouais il y a mieux comme sensations, mais avec trois trous de base ils se sont pas fait chier (ni payé cher). J'y ai déjà touché sur SF2 ces boutons carrés, et çà allait quand même bien.
            Je verrais ce qu'il existe pour remplacer mais sans refaire de trous!
            En tous cas c'est le pied.
            je connais , j ai la meme en mieux ( boutons a microswitch, et borne refaite par mes soins )

pour les boutons te faut des boutons a lamelle ronds, c est le seul truc qui peut ( peut etre ) rentrer vu comme c'est .
            t en faut des petits .

mais 12 boutons comme ca la je vais pas avoir en stock ..
            Dernière modification par keroro, 24 septembre 2004, 23h21.
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

pour les boutons te faut des boutons a lamelle ronds, c est le seul truc qui peut ( peut etre ) rentrer vu comme c'est .
              t en faut des petits .
              Et çà ressemble à quoi ce genre de bouton ?

Commentaire

Ouh là t'as pris plein de puzzle games avec ta borne, tu vas nous faire des ptits tests avec photos, jsuis un grand amateur de puzzle mais n'en connait pas beaucoup !

J EN VEUX
                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Et çà ressemble à quoi ce genre de bouton ?
                  ce que tu as comme boutons start, ou les memes en un chouia plus piti

Commentaire

Provient du message de KAZAIDE
                    jsuis un grand amateur de puzzle mais n'en connait pas beaucoup !
                    Un GRAND amateur qui n'en connait PAS beaucoup! nan sans rire c'est bien finalement ces jeux, pour les tests faut d'abord que je joue avec

PS : Metal Slug, Metal Slug2 et Ghost Pilots sont à vendre pour les intéressés.

Commentaire

ce que tu as comme boutons start, ou les memes en un chouia plus piti
                      Mais j'en met pas 6 sans percer, non ?

Commentaire

On va dire que je suis "addicted" à la saga puyo puyo, colums, puzzle bubble, bubble bobble ... mais je voulais dire que sur mvs j'en connais pas des masses à part Magical drop (respect total) et Puzzle Bobble

APPRENDS MOI EN !
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Mais j'en met pas 6 sans percer, non ?
                          ben c pour ca que je dis + petit

t dans quel coin sinon ? j ai ce qu il faut pour percer ca, ...

edit : ok nantes lol, ca va te faire loin pour amener ta borne pour 3 trous

Commentaire

Provient du message de KAZAIDE
                            On va dire que je suis "addicted" à la saga puyo puyo, colums, puzzle bubble, bubble bobble ... mais je voulais dire que sur mvs j'en connais pas des masses à part Magical drop (respect total) et Puzzle Bobble

APPRENDS MOI EN !
                            y a puzzle de pon, quasi clone de puzzle bobble sauf pour les formes a libérer,
                            pop n bounce, style arkanoid évolué

et mon préféré : money idol exchanger : sorte de magical drop en plus intelligent, rapide et délire

enfin tu as twinkle star sprite, entre le puzzle et le shoot ...

Commentaire

y a puzzle de pon, quasi clone de puzzle bobble sauf pour les formes a libérer,
                              pop n bounce, style arkanoid évolué

et mon préféré : money idol exchanger : sorte de magical drop en plus intelligent, rapide et délire

enfin tu as twinkle star sprite, entre le puzzle et le shoot ...
                              mais t'arrêtes un peu de parler oui ??!!
                              Tu t'es inscris plus tard que moi et t'as le double de posts ...
                              Tsss apres monsieur me dit qu'il n'aime pas le genre humain: mon cul oui !!!

ps: +1 pr les fans de Puzzle ...
                              Dernière modification par Ogamiskate, 25 septembre 2004, 13h10.
                              わやだがや〜

Commentaire

Chargement...
                              X