Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en ce grand week end,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en ce grand week end,

    je fais ma BA

    pour ceux que ca intéresse, j'ai fait des stickers pour certains de mes MVS, en piochant des scans de jackette à droite à gauche:

    FLYING POWER DISK


    STREET HOOP


    SAMURAI SPIRITS IV


    GAROU MOTW


    ya les border avec les coins arrondi

    perso j'ai imprimé ca sur du papier autocollant chopé à la fnac et mis du couvre livre par dessus, découpé à la guillotine, le résultat est plutot pas mal. ca reste plus épais qu'un sticker AES.

    vous pouvez imprimer en 300ppp car les éléments sur lesquels j'ai travaillé viennent du web et le plus souvent étaient en 72dpi.

    vala enjoy

  • #3
    il a un succès fou mon topic























    ou pas

    Commentaire


    • #4
      peut être que ton sujet aurait plus sa place dans la rubrique création.

      Commentaire


      • #5
        j'y avais pas pensé

        si un modo avait la gentillesse..

        Commentaire


        • #6
          Hop c'est fait.

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par Monokrom Voir le message
            il a un succès fou mon topic
            J'avoue.

            (Je publie gratuitement les manuels des cartouches AES US).

            Commentaire


            • #8
              Tu les colles à quel endroit tes stickers après?

              Commentaire


              • #9
                coté triangle d'insertion.
                j'avoue j'ai du enlevé quelques autocollants pour l'épilepsie.

                Dernière modification par Monokrom, 26 août 2008, 23h43.

                Commentaire


                • #10
                  Pas mal comme idée merci pour le boulot ^^.
                  Comment on bichonne nos mvs .
                  rêve d'une collection d'aes :love:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X